AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(topic commun) Ouverture de la foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Giphy
LITTLE TALKS : 2669
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 17:04

Zone 1 (stand photo)

Il avait bien fait de venir et de participer à cet événement. Outre le fait de rencontrer de nouvelles têtes, il passait un très agréable moment en compagnie de Jayden. C’était dans ce genre de situation qu’il se rendait compte que leur complicité lui manquait parfois. L’insouciance du jeune homme était à des lieues de sa vie. C’était toujours étonnant et sympathique de ne pas être jugé et de pouvoir agir sans penser aux conséquences. Agir certes, mais avec modération dès qu’il était au milieu d’une foule.
Il éclata de rire à la remarque mélo dramatique de Jay. Il ne voyait rien de sombre chez lui. Il était plutôt lumineux comme garçon. Aussi, pour toute réponse, il lui balança un coup d’épaule, éludant par la même occasion de remettre le sujet de Peter sur le tapis. Les Black traînaient trop de casseroles.

Forcément, parmi tous les accessoires qui étaient à leur disposition, la moustache fut retenue et cela déclencha un autre rire chez l’homme d’affaires. Que ce souvenir était douloureux. Malgré tout, il ne se fit pas prier pour la prendre. Après tout, il n’y avait pas de colle pour la faire tenir. Il coula un regard envieux sur le magnifique haut de forme, qui de toute façon, n’aurait pas été avec son costume en lin. Paradoxalement, il n’avait pas peur d’être ridicule, mais en gardant une certaine dignité.
La moustache en carton bien en évidence au-dessus de sa lèvre supérieure, Castiel souriait de toutes ses dents lorsqu’il faillit ravaler son sourire et s’étrangler.

La conversation revenait sur un sujet qu’il préférait éviter. Néanmoins, rompu aux exercices délicats des déclarations en public, il reprit vite son visage habituel pour répondre, très naturellement :
« Exactement. Du désir d’avoir un boss aussi bien conservé. »
Il fit une petite révérence tout en fixant Jayden, un air faussement ingénu imprimé sur ses traits.
Pour le reste, il ne voulait pas savoir, même s’il se doutait un peu. Il avait l’habitude de faire de l’effet à certains de ses concitoyens. Les deux sexes confondus. Après, les raisons étaient parfois financières. L’argent paraît de toutes les qualités, le plus humble des êtres humains.

La séance photo fut mouvementée. Castiel ne se laissa pas faire et il tortura autant qu’il le put son jeune ami. Ce ne fut qu’après coup, qu’il se demanda ce que les clichés allaient donner. Il paya pour la série, ne voulant pas choisir les plus conventionnels, bien au contraire. Un peu de spontanéité était la bienvenue. Même le chien Samovar fut invité à se faire tirer le portrait.

Comme souvent, l’heure le rappela à ses obligations.
« On y va ? »
Outre sa visioconférence, il devait aussi finir de mettre au point la surprise de Jayden, en confirmant les dates d’arrivée.

Devant un stand, il acheta deux énormes thés glacés avant de se diriger vers sa voiture.


« Petit veinard, tu vas pouvoir plonger avant moi dans ma piscine. D’ailleurs, il me semble que Gustav a déniché de nouveaux caleçons de bain pour les invités.»
Il étouffa un rire en songeant aux licornes roses et autres horreurs que son majordome avait pris un malin plaisir à dégoter. Sous ses airs froids et sévères, Gustav cachait une âme d’enfant farceur.

Castiel lança un regard au chien, avant qu'il ne monte dans sa luxueuse berline qui voulait dire « Tu as intérêt à être sage si tu ne veux pas finir en descente de lit. »

@Jayden Jackson
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4363
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 14:10

(TENUE) zone 1 (entrée du parc) :
► stands d'artisans vendant leurs créations


- Heureusement que je suis là quoi. C'est bien ce qu'il dirait – ce qu'il lancerait à la cantonade – pour n'importe quelle raison que ce soit. Là, en l'occurrence, c'est pour rafraichir la mémoire à ce cher Peter. Mais oui, c'est quand même lui qui lui a permis de dormir moins bête ce jour-là ! Dommage qu'il n'ait toujours pas de puces ou de poux à lui refiler en tout cas. Mais à défaut de lui donner de nouveaux animaux de compagnie, il pourrait le priver de celui qu'il a déjà ? Qu'il n'y songe même pas ! À dénoncer son chien et refaire l'histoire, pour risquer qu'il soit mis hors état de nuire. Seulement il faut comprendre Oscar : c'est qu'il se sentirait coupable pour les prochaines victimes, alors qu'il y peut quelque chose à cet instant. Non, vraiment, il n'a que le souci de ses voisins à cœur ! Il ne voudrait pas que d'autres en souffrent autant que lui, voire y perdent la vie. Et c'est pour ça qu'il n'en a toujours pas perdu son sourire provocateur d'ailleurs ?
- Que tu saches ? Oui, t'en sais rien. Si ça se trouve, je suis en train de pisser le sang sur ton transat là. Ça serait bien le moins qu'il puisse faire pour se venger ! Ou il peut pisser tout court sinon ? Non, le Kidd a des manières quand même. Et c'est sûrement pour ça que le Black n'hésite pas plus longtemps à l'inviter chez eux ! Il ne doit pas craindre qu'il se comporte mal en présence de ses parents, pas comme d'autres. De ce qu'il en laisse entendre, c'est même plutôt lui, qui devrait redouter les agissements de sa mère en tant qu'entremetteuse. Il n'en faut pas plus pour que l'idiot éclate de rire ! Tout en se mettant un peu plus à l'aise, avec ces bras repliés derrière sa tête.
- Toi, fais gaffe à ce que ta mère te marie pas avec moi. Pour lequel d'eux deux ça serait le pire en effet ? Que de se supporter pour le meilleur et surtout pour le pire. À dire des conneries, le trublion n'en oublie pas sa curiosité pour autant.
- T'es un cas si désespéré qu'ça, pour que ta mère s'en mêle ? À moins qu'il plaisante ? Quelque chose lui fait dire que non – il dresse en tout cas un portrait encore plus attrayant de sa mère. Et son père dans tout ça ? Il n'a pas le temps de lui demander, qu'il est bientôt question de couture. Ou de torture ? Va savoir.
- Sadique, donc ? Hypothèse qu'il laisse entendre tout en dressant un sourcil. Mais à défaut d'avoir fait les frais de sa drôle d'acupuncture, Peter n'hésite pas à le torturer avec un ultimatum plutôt. Quel choix cornélien !
- Hmmm... La question qu'il se pose, est de savoir ce qui embêterait le plus Peter. De perdre ses bretelles ou sa précieuse confiture aux poires ? Le facteur tente finalement sa chance avec la confiture – parce que oui, il se prête bel et bien au jeu, plutôt que de chercher à lui dérober les deux.
- Le pot de confiture ! Ça sera pas la première fois que j'ferais un attentat à la pudeur d'façon. Mais dans ce cas, faudra que je mentionne pourquoi ma culotte n'a pas tenu... T'es sûr qu'tu veux prendre ce risque ? Celui que la vile attaque de son chien soit mentionnée auprès des forces de l'ordre.

@Peter Black

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep - 22:12

zone 1 (entrée du parc) :  
► stands d'artisans vendant leurs créations, scène ouverte

(@Oscar Kidd & à qui veut !)


Il était clair que son Père Noël aux cadeaux pourris avait le chic pour apparaitre soudainement sorti de nulle part, prendre ses aises et pousser la provocation. Mais comme il n'était pas en reste niveau répliques -et soyons honnête, il était même le premier à saisir les perches pour mieux les renvoyer- il se faisait un plaisir de répondre. "Tu es encore bien vertillant pour un agonisant..." Absolument pas inquiet pour deux sous, il se retrouva à évoquer sa mère et ses hypothétiques projets de mariage. C'est qu'on n'était jamais assez prudent... Et le moindre qu'on pouvait dire c'est qu'Oscar ne semblait pas terrifié par la perspective de se retrouver placé de force devant un autel par une belle-mère envahissante... Quoique, il s'inquiétait peut-être pour rien ! "Bien qu'à y regarder de plus près, tu ne corresponds en rien aux critères d'un futur gendre acceptable. Du genre qui présente bien, travailleur... Ça va, le transat est confortable ? Et ayant la tête sur les épaules pour ne citer que les principales qualités à avoir... Me voici donc sauvé." Surtout si celui-ci se pointait à la ferme en tenue de Père Noël, Cro-Magnon ou que sais-je encore... Mais lui voulait assister à ça tant il était sûr qu'une rencontre entre la pétulante Martha Black et Oscar ne pourrait qu'être épique !

Restait le plus compliqué à faire. Expliquer pourquoi ses parents mettaient tant d'importance à le savoir caser et pourquoi lui freinait des quatre fers. Et surtout, sans en donner la véritable raison qui tenait elle de leur histoire familiale qu'il avait déjà bien trop divulguée. Et si ses parents pourraient comprendre qu'il s'en soit ouvert à Jayden et Castiel, il n'était pas sûr qu'il réagiraient de la même façon à des personnes totalement extérieures à leur famille. "D'après elle, oui. Ou plutôt eux puisque mon père n'est pas en reste. Je serais donc du genre éternel adolescent avec un gros syndrome de Peter Pan, et totalement immature pour mon âge... Et ils s'inquiètent pour le jour où ils ne seront plus là. Du coup, ils cherchent quelqu'un qui saura prendre le relais, ma mère plus activement à mesure que les années passent." Présenté ainsi, ça donnait juste envie de fuir le plus loin possible, alors qu'il souriait plutôt content de son petit effet.

Avant de hausser un sourcil perplexe. "Pourquoi tout le monde croit que je suis sadique juste parce que je manipule des aiguilles ? Donc non, pas sadique. Mais plutôt joueur parce que..." Il avait une obligation morale à ne pas se plaindre et à devoir vivre à fond pour deux ? Et parce que lorsque toute une vie se résumait à un coup de chance entre soi et son jumeau, il valait mieux en profiter ? Mais il eut bien vite autre chose à penser alors qu'un couple approchait de son stand, comme s'ils ne pouvaient pas aller ailleurs ! "Et désespéré." Il se détourna donc d'Oscar pour endosser le rôle du parfait commercial le temps de vendre tout sourire deux pots de confiture et un sachet de cookies fait maison, tout en faisant semblant de s'intéresser au chihuahua que la dame tenait dans ses bras alors qu'il s'en fichait éperdument. Rangeant l'argent dans le petit coffre en fer certainement récupéré dans un carton du grenier ou de la grange, il se retourna vers Oscar en soupirant. "On est d'accord que je ne suis pas fait pour ça ?" Parce qu'il n'était clairement pas du tout fait pour ça. Pour retrouver cependant bien vite le sourire alors qu'il lui présentait le pot de confiture à la poire d'une main et ses bretelles dans l'autre... Bon, peut-être qu'il avait tout de même des petites tendances sadiques ! Mais il était surtout curieux du choix que ferait Oscar. Pour perdre son sourire une fois que celui-ci fut fait. "Ah... Bon, bah... Tiens." Le pot de confiture donc, qu'il lui tendait avec réticence et en grimaçant et que parce qu'il n'avait vraiment pas le choix.

Quant à toucher à son chien, jamais ! Il était prêt à le défendre envers et contre tout, quitte à mentir comme un arracheur de dents. "Je nierais ! La tête sur l'échafaud que je clamerais haut et fort l'innocence de Pete. Regarde-le comme il est tout sage attaché à sa laisse... C'est mort, personne ne te croira." En vérité, Pete boudait mais on n'était pas à ça près. Et puis, qui pourrait croire que Pete puisse sauter ?! C'était bien trop d'énergie à dépenser pour lui, il en avait d'ailleurs été le premier surpris.


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Be597acafa734f40951b2a9dc258abbe7f072e10
LITTLE TALKS : 2068
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : poets-dept (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptySam 17 Sep - 18:43

Zone deux (près de l'étang), scène ouverte.
@Owen Burrows & qui voudra !
Elle était maintenant sur scène. Elle dominait un peu le public, la foule qui s’était amassée pour voir les courageux monter sur scène et montrer leurs talents.  En montant les marches, elle avait sentie l’angoisse et l’émotions des évenements précédent l’envahir, lui tordre les entrailles, ravager le rythme des battements de son cœur. Elle avait eu l’impression d’avoir perdu des couleur, d’être sur le point de tourner de l’œil.  Elle s’était sentie si mal qu’elle avait était a deux doigts de faire demi tour et s’enfuir en courant. Encore une fois. Comme elle savait si bien le faire. Sauf qu’a partir du moment où elle avait poser ses talons haut sur les planche de la scène, tout ce mal être s’était envoler. Et elle s’était sentie bien. Si bien. Elle avait eu peur de ne pas y arriver, de ne plus savoir chanter, ne plus savoir faire le show. Et puis elle avait marcher jusqu’au micro. Elle avait vue les yeux river sur elle, la détaillant. Et quand doucement ses doigts s’enroulèrent autour du micro mis a sa disposition tout s’envola. Tous les doutes, toutes les peurs, toutes les angoisses, tous les problèmes. Et la musique l’envahi, fit vibrer chaque parcelles de son corps, chaque fibre de son âme. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration quand les premières notes du pianos se mirent a retentirent dans l’air.  Elle expira doucement et sa voix vibra.  Elle se laissa comme possédée et y mit tout son cœur. Elle cherchait du regard Sidney. Mais ne la trouva pas tout de suite. En premier lieux ses yeux se fixèrent sur un homme, grand, blond, beau -de loin du moins- elle eu l’impression, l’espace de quelques secondes, de voir Owen.  Et puis elle se souvint que non, c’était impossible. Impossible que ce soit lui, car il était au piano. Et que cela faisait un moment qu’il n’était plus dans son public et probablement plus un « fan ».  Alors ses yeux continuèrent leurs chemin pendant que les paroles flottait dans l’air, donner la fièvre au public.  Inspirant  qui le voudrait. Elle savait que certain se disait qu’ils l’avaient déjà entendue, d’autre découvrait sa voix, et normalement elle aimait  voir les réactions. Mais là, elle cherchait quelqu’un, alors elle faisait fi des réactions des autres. Sidney. Elle fini par la trouver dans la foule et son sourire s’élargie alors qu’elle continuait a chanter. A bouger et chanter sur cette scène comme si c’était la chose la plus naturelle au monde pour Sarah. Ca l’était. Elle était faite pour ca, c’était indéniable. Et comme cela pouvait lui faire du bien de retrouver la scène. Comme cela lui avait manqué.

Comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin. Et ce moment ne fit pas exception a la règle. Le moment était venue. Elle se tut. Les dernières notes de pianos furent jouer. Elle senti presque la déception l’envahir. Elle allait devoir quitter la scène.  Elle n’en avait absolument pas envie, elle le ferait, elle devait le faire, elle le savait, il fallait bien qu’elle laisse la place aux autres. Elle allait le faire même si elle avait l’impression qu’elle venait juste de monter sur scène.  Jusqu’à ce qu’il parle. Elle se tourna vers Owen et l’observa un instant. Il avait surement deviner qu’elle n’avait pas envie de descendre, qu’elle voudrait faire durer le plaisir, encore un peu. Juste un peu. Juste une chanson lui suffirait. Il la connaissait beaucoup trop bien, et elle le remercia d’un regard et d’un sourire. Elle s’approcha du bord de la scène pour qu’on lui donner des titres de chanson. « The one that got away de Katy Perry ! S’il vous plait ! » Hurla une jeune femme qui était presque sur le point d’essayer de monter sur scène pour se faire entendre.  Elle sourit a la jeune femme, montrant qu’elle avait bien entendue et  en se redressant un peu, elle apperçut Sidney, un peu déçu qui était en train de bousculer des gens pour la rejoindre. Mince, elle s'était fait griller la place. L’israélienne lui fit un sourire pour s’excuser. Elle connaissait cette chanson, elle connaissait le travail de Katy Perry, elle l’avait même déjà rencontrer quelques fois. Mais elle ne savait pas trop si Owen connaissait. Alors elle alla vers lui pour lui demander doucement. Il acquiesça  et après lui avoir souri, elle le laissa commencer. Elle ferma a nouveau les yeux, prit une grande inspiration et se mit a chanter. Et étrangement, en chantant, elle se rendit compte que les paroles faisaient écho a son histoire. Son histoire avec Owen. Dans une autre vie, elle aurait put être encore sa femme. Peut être même vieillir avec lui. Elle l’avait voulut. Elle aurait voulut qu’il en soit ainsi. Elle aurait du lui dire ce qu’il repressentait, ou avait représenter pour elle.   Mais elle ne l’avait pas fait. Et maintenant elle en était là.  Et sans vraiment le remarquer, elle était aller s’asseoir a coté d’Owen sur le banc du piano tout en chanter. Et elle le regardait régulièrement. Parce que cette chanson faisait écho a leurs histoire.
In another life I would be your girl. We keep all our promises be us against the world In another life.I would make you stay. So I don't have to say you were the one that got away .The one that got away

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 36dbf971fb6bcc6f7c15de32af68b549df44c0d8

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 JS6hD8n (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 LaUrDZm (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 PvSCGHa (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 729AF81 (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2792
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : (av) morgenmuffel, (gif) stannyramirez, (sign) anesidora, (icons) nightskeleton, renegade & aylorlayout, (lyrics) Chet Baker, Bruce Springsteen.
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptySam 24 Sep - 13:31

{OUTFIT} Zone deux (près de l'étang), scène ouverte.
@Sarah Jaïs (& si quelqu’un veut jouer celui qui veut virer Sarah de la scène vous gênez pas (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 1107602502)
Il appréciait avoir le dernier mot, Owen, enfin, il avait l’impression de l’avoir, face à Sarah qui lâchait un peu trop vite le morceau à son goût. Non, elle n’avait pas parlé de sa présence ici à Sidney. Mais elle lui avait parlé de lui, ça, ça ne faisait aucun doute. Il se demandait ce qu’elle avait pu dire de lui, d’ailleurs, pour que sa simple vue lui fasse autant d’effet. Mais tout fût balayé quand il monta sur scène. Il ne mesurait pas l’ampleur que représentait ce geste pour Sarah, monter les quelques marches pour se hisser face au public, là où était sa place. Il ne l’aurait jamais vu si fébrile, Owen, s’il avait su, s’il avait pu lire ce qui se jouait dans sa tête. Et lui, alors ? Il remarqua en retard que ses mains ne tremblaient pas. Ça n’avait rien d’étonnant une fois qu’elles étaient sur les touches du piano, elles ne tremblaient jamais -ou pas encore, ce qu’il refusait de penser, mais elles n’avaient pas tremblé avant non plus. C’est ce qui le surprit, le blond, ne pas s’en être rendu compte, ne pas s’être senti fébrile en enlevant les mains de ses poches, trop focalisé sur Sarah. Sarah et Sidney, de laquelle il essayait de capter l’attention aussi, forcer le destin sans doute, pour se rendre un peu plus aimable à son égard, un peu plus innocent. Owen était bien des choses, mais il n’était pas innocent. Il aimait l’écouter, Sarah, cette fois plus que jamais, parce que c’était vrai, c’était en live, c’était authentique, qu’il était à ses côtés, battant la mesure. Il avait toujours été doué pour ça, battre la mesure, du piano bien plus que de sa propre vie. Et ça lui avait manqué. Sarah. Le constat était aussi bête, aussi désespérément simple que ça. Alors il y avait une part de lui qui ne voulait pas quitter la scène non plus. Non, il ne voulait pas que la lumière s’éteigne, sur son piano ni sur la chanteuse. C’était elle, la lumière, comme chaque fois qu’elle rayonnait sur scène et il ne voulait pas retourner dans l’ombre. Tendre la perche à Sidney, c’était la meilleure chose à faire, moins égoïste, plus gentille, pour elle… et pour Sarah. C’était envers elle qu’il voulait faire un geste. Un tout petit geste par lequel il s’en sortirait bien mieux qu’avec des mots, souvent acerbes. Il ne chantait pas, lui, ni pour elle ni pour personne, il n’avait pas ce don. Alors il ne réalisa pas tout de suite qu’elle était là tout près, assise sur ce piano comme la prolongation de ses bras. Non, lui, il avait pesté en silence quand il n’avait pas reconnu la voix de Sidney dans l’audience. Merde, raté, qu’il s’était dit, avant de regarder Sarah d’un air équivoque. Je ferai de mon mieux répondit son regard au sien, cette lueur au creux des iris qu’elle lui connaissait bien, celle qui brillait quand il se moquait de lui même ou des goûts des autres. Clairement pas son registre, Katy Perry. Il ne connaissait qu’une personne adepte de son répertoire : la version adolescente de Birdie. Focalisé sur la mélodie -don’t fuck this up, don’t fuck this up qu’il se répétait à lui-même-, il n’avait jamais prêté grande attention aux paroles, jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce que Sarah les chante tout près de lui, presque pour lui. Elle était de nouveau là, la bulle, celle qu’ils avaient cruellement percée plus de trois ans auparavant. Ils étaient des dizaines de personnes agglutinées autour de la scène, pourtant ils n’étaient que tous les deux, seuls au monde. Owen ne rigolait plus. Son regard était fixe et droit, non sans gravité. Oui, ils auraient pu… Ils auraient pu être ce couple-là, leur histoire aurait pu être différente et il aurait dû s’excuser que ça ne l’ait pas été. Il aurait dû lui dire que le chemin avait été beau, peu importe l’issue, qu’elle avait compté, qu’elle avait été sa lumière au moment le plus noir et qu’il était désolé que ça n’ait pas suffi. Qu’il avait été le dernier des cons peut-être, mais que / « HEY LES AMOUREUX ! Vous allez vous bécoter longtemps ou vous allez jouer ? ON VEUT DU SWING ! » VLAM, les mains qui vrillent sur les touches sous la surprise, retour théâtral à la réalité. Et son rire qui ne peut s’empêcher de sortir, le regard relevé vers Sarah -ce qui rend encore plus compliqué de ne pas rire- l’air de dire : C’est Birdie. Comme l’évidence même, comme si elle la connaissait depuis toujours, mais non, même pas tant que ça. « Tu te sens de faire I need you de Jon Batiste ? » La question était réthorique, il le savait d’avance. « Ok you want some swing kid ? Let’s fucking swing ! » Content que Katy Perry ait attiré sa fille près de la scène, il n’allait pas se laisser démonter. De toute façon, elle lui aurait demandé n’importe quoi, il se serait exécuté dans la seconde, désolée Sidney. Mais ça, c’est sa came, au blond ! Ses doigts puis tout son corps s’enflamment, ses jambes s’agitent, et quand il jette des coups d’œil à Sarah, faisant du playback sur les refrains, c’est avec un putain de sourire aux lèvres. Il hoche quelques fois la tête, pour l’encourager à la regarder, elle, Sidney, parce que plus rien ne compte tout d’un coup, il se sent au-dessus de tout. Lui regarde Birdie se dandiner, d’un air entendu. Elle n’a pas l’air de lui en vouloir de ne pas lui avoir parlé de Sarah. Ouais, lui non plus. Un partout, alors ? Il verrait bien si Sarah serait d’accord avec ça, après, plus tard, parce qu’il avait encore tout le temps du monde, non ? Ne pouvant reprendre le refrain indéfiniment, le morceau finit par s’arrêter, récoltant pas mal d’applauses et de cris, mais Sarah n’était pas là pour les récolter. Owen tourna la tête et la vit de nouveau penchée vers un gars, pas de quoi s’inquiéter de prime abord, une autre requête, qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il remarque son air franchement pas commode. D’instinct, ses yeux vrillèrent entre lui et Sarah, comme un jeu de Ping Pong. Dans le mouvement, il croisa même ceux de Sidney, réalisant qu’ils avaient exactement le même regard. Ils savaient ce qui était sur le point de se passer. « Oh merde. »


(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 975404896

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4363
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 13:40

(TENUE) zone 1 (entrée du parc) :
► stands d'artisans vendant leurs créations


- Vertillant ? Tu m'en apprends une à chaque fois décidément ! La dernière fois, les poux qui ne sautent pas, et maintenant ça. Il devrait penser à voir le Black plus souvent, s'il a l'espoir de devenir intelligent. En tout cas, oui, on ne peut pas dire que le trublion soit aux portes de la mort... d'autant que le voilà même à envisager un futur au bras de son interlocuteur ! La faute à ce dernier (et à sa mère apparemment). Enfin, voilà que de futur gendre, il passe à candidat indésirable. De quoi se sentir insulté ?
- Fais gaffe ! Tu me donnes envie de jouer les jeunes premiers, quand je vais me pointer à ta ferme là. C'est qu'il a tant envie que ça de prendre le nom des Black ? Esprit de contradiction oblige, surtout ! D'autant que Peter ne semble pas vouloir de lui, effectivement. Le facteur n'est pas assez mignon pour Monsieur Peter Black ? Peter Black, Peter Pan. Ses parents lui ont bien choisi son prénom apparemment. Mais à vrai dire, Oscar ne voit pas vraiment où est le problème – il faut dire que lui aussi n'est pas le plus mature, et qu'il a longtemps vécu au crochet de ses propres parents. Alors si son avis lui est demandé ? Il y voit plutôt une opportunité.
- Bah ça m'a l'air bien marrant tout ça ! T'en profites pas pour les rendre chèvre, à te jouer de leurs interventions ? Tu devrais t'amuser à leur ramener le pire fiancé possible, tiens ! Histoire de leur donner des sueurs froides. À moins que le fiston préfère se venger en passant ses nerfs sur ses clients ? Avec ses aiguilles là.
- Parce que ? Forcément, le petit (grand) curieux ne peut pas s'empêcher de relever.
- Mais oui tiens ! C'est vrai que t'es tatoueur ! Tu me tatouerais quoi et où tiens, si je te laissais le choix ? La liberté de choisir. Ce n'est pas quelque chose qui semble beaucoup faire partie de sa vie, car pour l'heure, il s'en tient toujours aux volontés de maman – il continue de vendre sagement ses confitures, et le lascar le regarde faire. S'il est fait pour ça ?
- Pourquoi tu le fais alors ? Ça a l'air si simple, dans sa bouche. Il est à deux doigts de lui proposer de ravager le stand de sa mère pour inverser la tendance en tout cas. Enfin, il aurait peut-être des réserves à casser les pots de confiture à la poire, puisqu'il semble si réticent à lui en donner rien qu'un. Faut croire que le Kidd a vu juste, et c'est bien pour ça qu'il s'empresse d'ouvrir le pot et d'y fourrer un doigt ! Histoire de voir ce qu'elle a de si spéciale, cette confiture – et de faire le malin aussi. Nananananère. Par contre, pour ce qui est de ce cher Pete, il ne réussit pas à faire suer son maître. Ce dernier y met même beaucoup du sien ! L'échafaud, carrément ? Oscar le regarde, impressionné.
- ... T'as jamais fait de théâtre toi par hasard ? Parce que tu devrais, j'suis sûr que tu ferais un carton ! 'Fin c'est pas grave. Vu comment vous le gavez, il devrait être sous terre avant d'avoir attaqué quelqu'un d'autre d'façon. Il peut le dire ça au moins ? Trop tard, c'est dit. Et sur ce, il savoure un nouveau doigt plein de confiture.

@Peter Black

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 16:33

zone 1 (entrée du parc) :  
► stands d'artisans vendant leurs créations, scène ouverte

(@Oscar Kidd & à qui veut !)


Est-ce que "vertillant" était seulement un mot existant dans le dictionnaire ? Ou était-ce un mot inventé par les Black comme lorsque son père lui demandait la "trouyoteuse" -et celui-là, il était sûr qu'il n'existait pas !- à la place de la perforeuse. Mais on n'était pas à ça près... Et s'il se posa légitimement la question, il préféra faire comme s'il était évident que le mot existait bel et bien. "Content de pouvoir te rendre service." Même si question service, ce pourrait bien être Oscar qui le lui rendrait un énorme, immense, gigantesque service. Parce qu'il n'oubliait pas que sa mère lui avait laissé un an, et un an ça passait extrêmement vite. Surtout lorsqu'il était question de mariage au bout du décompte !  Mais alors que des tas de scénarii possibles s'enclenchaient déjà dans sa tête, la remarque d'Oscar retint son attention. Jouer au jeune premier... Il voulait voir ça ! "Wow, passer du Cro-Magnon au jeune premier, ça doit faire un choc !... Chiche ?" Bon sang, il voulait voir ça parce que pour le moment entre le Père Noël et l'homme des cavernes, il ne pouvait pas dire qu'il avait été gâté question costume. Quoique le dernier avait au moins l'avantage de dévoiler beaucoup !

Mais il n'en restait pas moins que l'idée était là. C'était en fait la même qu'il avait proposé pour tenter de se dépêtrer de cet ultimatum lancé par sa mère... Et pour le coup, si Oscar était d'accord... Et vu qu'il avait émis lui-même l'idée... C'était Noël avant l'heure ! Et il n'oubliait pas qu'au milieu de ses cadeaux pourris dont il aimait tant mettre l'accent dessus, il y avait un eu un os pour Pete. Et un vrai os ! "Hum... Ecoute... J'aime bien ton idée..." Après tout, l'idée venait d'Oscar lui-même et qu'ils aient eu la même ne changeait rien à cela. "Et comme j'ai un an pour trouver quelqu'un, je me dis que... On pourrait jouer ça comme tu le sens et quelques semaines avant le mariage, on rompt tout et je tombe soi-disant en dépression, ce qui me laisse 5 ans tranquilles devant moi..." Pourquoi pas ? C'était encore un peu incertain ne sachant pas comment tout ça serait reçu mais... Pourquoi pas ? Oui, il l'avait déjà dit -ou plutôt pensé- mais il insistait.

Sauf que la suite aurait donné envie de fuir à n'importe qui, lui le premier ! "Parce que... je ne suis pas seul dans ma tête ?" Et si cela ne suffisait pas à décourager les plus hasardeux, il y eu bien pire encore. Parce que la réponse à sa question sur un improbable tatouage sortit aussitôt, et de la façon la plus naturelle possible. Comme s'il avait toujours désiré cela en fait ! Ce qui était du grand n'importe quoi. "La tête de Pete sur ta fesse gauche." Pourquoi spécialement la gauche et pas la droite, c'était une très bonne question ! Bien que davantage que l'emplacement, c'était peut-être le motif en lui-même qui aurait dû l'inquiéter...

Mais il n'en eut pas le temps -l'aurait-il d'ailleurs seulement fait ?- puisque des clients se montrèrent à son étal. Et soyons honnête, ça le soûlait de jouer à la marchande... C'est qu'il avait arrêté d'y jouer alors qu'il avait 6 ans parce qu'aucun des garçons de sa classe n'y avait jamais joué, ou alors avec leur petite sœur. Qu'il n'avait pas. Bref, il avait passé l'âge depuis un bon moment maintenant. Quant à savoir pourquoi il avait accepté de le faire, il en haussa les épaules. "Pour mes parents. Pour la ferme. Parce que je leur dois bien ça. Parce qu'ils auraient pu avoir mieux comme fils..." Des tas de raisons en fait. Plus ou moins bonnes mais l'important était de le faire, pas de savoir pourquoi il le faisait.

Mais plus que de se prendre la tête pour savoir pourquoi il se trouvait là aujourd'hui, il trouvait plus intéressant d'observer Oscar se goinfrer de SA confiture, au doigt... Et alors qu'il le fixait, il s'approcha et en fit de même. Piochant avec son index dans le pot, il lécha et suçota son doigt -avec un petit sourire en coin très satisfait tout en continuant à fixer Oscar- jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une trace avant de s'intéresser à nouveau au pot. Tout en répondant. "A l'école, comme tout le monde. C'est la prof qui m'y avait collé d'office. Et aujourd'hui c'est exceptionnel parce qu'on est là. Mais d'habitude, Pete est au régime..." Heureusement qu'il le précisait ! Alors qu'il piochait à son tour une seconde fois dans le pot pour en avaler un maximum avant qu'Oscar ne mange tout à lui tout seul...


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4363
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : mrs.chaplin (avatar)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 11:49

(TENUE) zone 1 (entrée du parc) :
► stands d'artisans vendant leurs créations


Chiche ? Est-ce que Peter le connaît désormais assez pour savoir que c'est le genre à ne pas résister aux défis ? Il en a un sourire malin, bien que cette perspective ne l'emballe pas des masses : il préfère encore jouer les hommes des cavernes que les jeunes premiers. Peut-être parce que le second implique de calmer le jeu avec les conneries ? Sans aucun doute ! Alors jouer le gentillet pour plus d'un repas ? C'est ce que suggère finalement le Black, et Oscar en a des yeux ronds ! De quoi réagir spontanément.
- T'es pas fou ! J'sais même pas si je tiendrais le temps d'un repas. Et pis c'est quoi ce délire ? Tu sais que tes parents ont pas à exiger ça de toi hein ? Il y a que lui que ça choque, ou bien ? Mais tout de même...
- M'enfin, c'est machiavélique comme idée, franchement ! J'aimerais bien voir ça ! Tu me tiendras au courant hein ?? Surtout si tu réussis à les avoir. Parce qu'il trouvera bien quelqu'un d'autre pour mettre ça en pratique ? Le Kidd n'en doute pas, il réfléchit même dans un même temps s'il n'y a pas des voisins qu'il pourrait lui suggérer... Hm, dommage que Tom soit marié maintenant. Et pourquoi pas Manny sinon ?? Ou Austin ! Faudra qu'il leur en touche un mot, peut-être même ce soir.
- Tiens, je te refile mon numéro. Car même si le facteur n'est jamais bien loin, il tient à ne manquer aucun épisode de ce qu'il considère comme son soap-opera personnel : la vie de ses voisins.
- Qui l'est en même temps ? Seul dans sa tête. Oh non, le trublion n'irait pas douter qu'ils ont tous un grain, quand bien même certains s'efforcent de le cacher ! Mais pas lui. Et pas Peter non plus. Il admire d'ailleurs son imagination en matière de tatouages !
- Ah ouais ? Et pourquoi pas ta tête à toi sur ma fesse gauche ? Ou bien la tête de Pete sur la gauche, d'accord, et la sienne sur la droite ? De quoi bien l'amuser ! Pas comme Peter, qui doit en revenir à ses responsabilités : vendre les confitures de sa mère. Autant dire qu'Oscar, lui, ce n'est pas quelque chose qu'il prend au sérieux, les responsabilités.
- Quelles conneries ! Il espère que son camarade ne se vexera pas, à le voir ainsi balayer toutes ses justifications ? Mais en même temps, avoir mieux comme fils ? Forcément que ça allait le faire réagir au quart de tour ! Et lui donner des envies.
- Allez viens, on trash tout le stand, qu'il suggère tout en se redressant. Je te jure que ça te fera un bien fou ! Les pots de confiture par terre, et encore plus de pots brisés par terre ! Est-ce que le fiston oserait seulement faire cet affront à sa mère ? Rien de mieux pour lui prouver qu'il est un grand garçon, pour sûr. Mais faut croire que plutôt que d'étaler la confiture par terre, il préfère la manger. Et dans son pot à lui en plus ! Oscar le regarde faire, amusé... et ne veut finalement plus le laisser faire.
- Eh mais prends toi un pot à toi ! Ou alors tu me refiles tes bretelles, parce que tu parles d'une compensation là ! De quoi lui faire oublier ce qu'il disait sur le théâtre et le régime de Pete.

@Peter Black

_________________
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
--- still I'm doing it ---
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 17:13

zone 1 (entrée du parc) :  
► stands d'artisans vendant leurs créations, scène ouverte

(@Oscar Kidd)


Qui avait parlé de plus d'un repas ? Il n'avait même pas parlé de repas ! Il observa d'un air circonspect l'affolement d'Oscar avant d'hausser négligemment les épaules. "Je voulais juste te voir en costume c'est tout. Zen... Ca va, je vais pas te passer la bague au doigt..." Il en souriait, amusé, tout en secouant la tête parce que c'était justement ce qu'il cherchait lui aussi à éviter ! Et si son sourire se fana quelque peu à la mention du "délire" de ses parents, il ne chercha pas à s'expliquer davantage là-dessus. Ca ne concernait qu'eux après tout et il y avait déjà bien trop de monde connaissant leur histoire, et par sa faute en plus. Il garda donc un silence prudent sur toute cette partie se limitant à un vague assentiment qui voulait tout et rien dire accompagné d'un petit signe de tête quant au fait de le tenir informé de la suite des événements. C'est que pour un peu, il se serait presque revu au collège assurer à son prof de math qu'il allait revoir tout le programme pendant ses vacances d'été pour remettre à niveau ses notes catastrophiques... Chose que ni lui ni son prof ne pouvait raisonnablement croire.

Il fut donc d'autant plus surpris lorsqu'il se trouva avec le numéro d'Oscar dans la main. Lui qui était resté presque 6 mois sans même savoir qui avait été son Père Noël aux cadeaux pourris se trouvait aujourd'hui avec un nom et un numéro de téléphone ! Pour le coup agréablement surpris, il piocha un dépliant publicitaire de la ferme sur lequel il nota au dos de celui-ci son propre numéro avant de le tendre à Oscar. "Le mien. Mais de toute façon, on se reverra certainement aux animations d'Halloween ou de Noël... Et qui sait, tu seras peut-être dans un autre costume !" Certainement même vu que celui de Cro-Magnon allait être difficilement mettable maintenant.

Même si celui-ci ne devait pas être à ça près vu qu'avoir l'image de la tête de Pete sur sa fesse ne semblait pas le choquer plus que cela. Et pire encore, il évoquait même l'idée d'avoir sa tête à lui sur celle-ci ! "Bah, pourquoi pas ! Je suis aux ordres de mes clients quant à leurs idées de tatouage... Demande et tu auras." Il ne pouvait pas mieux dire. Même si avoir la tête de son tatoueur sur soi était une idée plutôt originale... Quoique Eliot avait bien fait tatouer son initiale sur son bras. Vieux souvenirs que tout cela... Se secouant pour passer à autre chose, il écarquilla des yeux à l'idée complètement loufoque d'Oscar. "Euh... Non ! Je vais plutôt ranger, c'est bientôt l'heure. Et je suis pas sûr que tu te rendes compte du travail que tout ça représente..." C'est que plus que le travail, c'était surtout les confitures de sa mère. Et on ne touchait pas à sa mère. Ou à ses parents. Ou aux personnes qu'il aimait en général. La tête sur l'échafaud, tout ça, tout ça... Donc non, bien fou ou pas, d'autant qu'il avait toutes les chances au contraire d'être au plus mal par la suite.

Et s'il piocha à son tour dans le pot d'Oscar, juste parce que c'était bien trop tentant de le voir manger sa confiture à la poire sans qu'il n'en fasse de même, il ne s'était pas attendu à le voir protester de la sorte. Qu'à cela ne tienne, loin d'en faire toute une histoire, il défit une nouvelles fois ses bretelles pour les lui poser sur lui. "Pour la confiture." Avant de prendre un carton en main pour commencer à récupérer les pots de confiture non vendus et autres cookies qui avaient survécu aux crocs de Pete, afin de tout transférer dans le pick-up.


Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 16:58


Foire de RH
topic commun

Le jour d'ouverture de la foire est un véritable succès, puisque de nombreux habitants ont répondu à l'invitation. La foule se presse pour découvrir les différents ateliers et les nombreux stands proposant des produits locaux. Au menu, fruits et légumes, confitures et pâtisseries, bijoux, cadeaux... il y en a définitivement pour tous les goûts et ce n'est pas terminé, puisque les stands resteront pour certains une bonne partie de l'été. Les artistes en herbe continuent de défiler sur la scène, pour le plus grand bonheur des petits et des grands et malgré l'heure qui défile, le parc ne désemplit pas.

L'ambiance festive laisse présager le meilleur pour la suite de l'été. En effet, ce premier jour riche en émotions s'achève peu à peu, mais la foire, elle, ne fait que commencer...

❖ mot du staff
(☆) ce topic commun est officiellement terminé. Merci à tous les participants (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) Ouverture de la foire (topic commun) Ouverture de la foire  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) Ouverture de la foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» (topic commun) la course des pingouins
» (topic commun) inauguration du cinéma
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) les redwoodiens font du ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animations été 2022 :: RP :: Foire de RH
-
Sauter vers: