AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 JS6hD8n (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 CgPoRiX (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 PvSCGHa (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 729AF81 (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6460
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:54


« Beaucoup plus beau ! » Qu’il répond du tac au tac. La filiation qui unit Tehau à son fils ne peut être remise en cause. Lequel des deux est le plus beau, par contre, Jamie n’hésite pas une seconde à valoriser son neveu, crinière ou pas crinière. Tout pour taquiner le papa au passage. L’humeur est légère en ce jour de fête, l’occasion doublement spéciale puisqu’il devine que c’est la première sortie officielle d’Elio. L’activité prête à rire, derrière la tronche septique que tire l’hawaïen. Non, Jamie n’est pas fou. Il n’attachera Tehau à personne, pas même à Moïra. Grace, l’excuse bien pratique pour dédouaner le beau-frère, elle est surtout le talon d'Achille de Tehaunui. « J'connais tes points faibles. » Et il s’en sert, donc. Quant Tehau sort l’argument du manque de patience, c’est Jamie qui se montre sceptique, un sourcil interloqué. De la patience, il lui semble que Tehaunui en a à revendre. Jamie l’a toujours crû être d’un calme à toute épreuve. « Tu peux pas être pire que les enfants. » L'inverse le ferait rire. Oui, l’activité se veut familiale, même les enfants y arrivent ! Mais pas le temps de rire davantage, il lui faut passer toute sa troupe en revue et puis il y a cet homme que Jamie identifie spontanément comme un drôle de type, méfiant. L’instinct sûrement. Ils le voient tous les deux, les mêmes sourcils froncés, ride du lion en évidence. Ça a l’air louche. Le ton est plus plat quand il s’en inquiète auprès de son beau-frère, sans qu’il n’hésite une seconde à le faire. Non, il ne le connait pas, Jamie en aurait mis sa main à couper. La réponse expédiée et voilà Tehaunui qui s’élance en direction de Moïra. Jamie ne le retient pas, aucune raison de le faire. Pas serein pour autant, Jamie, inquiet à l’idée qu’un des deux hommes perde son calme. Sa théorie sur le calme olympien de Tehaunui quelques peu menacée. D’où il est, il garde un oeil sur la scène malgré les participants qui recommencent à affluer, prêt à intervenir où à faire signe à un des gars au moindre pépin.


_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2522
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:08


snowdrop festival

« Avec plaisir. Ravie d’avoir pu vous aider. » Katey sourit doucement en baissant les yeux sur les boissons, les remerciements la touchent toujours en plein cœur. « Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre… » commence-t-elle, mais le regard fuyant d’Osborn la dissuade, de manière étrange, de continuer sa phrase. Il semble préoccupé par autre chose, peut-être cherche-t-il quelqu’un ? Elle espère qu’il a compris qu’elle est prête à lui venir de nouveau en aide s’il en a besoin, qu’il ne faut pas qu’il hésite. Les bouteilles fraîches et les tickets s’échangent et ils se mettent à discuter des animations. Katey se rend seulement compte qu’en s’engageant à tenir le stand de boissons elle s’est privée de la possibilité d’y assister et si quelque part elle est un peu déçue, elle ne voit pas ce qu’elle aurait pu faire d’autre que de jouer les petites mains pour le festival. C’est une seconde nature, chez elle. Elle commence à s’emballer lorsqu’Osborn lui propose de filmer la parade, voire même de l’appeler pour qu’elle en profite en temps réel… avant qu’ils ne se rappellent tous les deux qu’elle sera sûrement occupée à servir les festivaliers à ce moment-là. Son visage se ferme instantanément. « Hum, oui… c’est un peu compromis je crois… » Et puis, d’un coup, elle ne comprend pas très bien ce qu’il se passe, elle a une seconde de latence et la seconde d’après elle se rend compte qu’en baissant son bras elle a donné un coup dans la caisse de boissons, laquelle dégringole du présentoir. Ça fait un grand fracas, les bouteilles roulent par terre, certaines se brisent. Sa collègue se retourne sur-le-champ. Katey est sous le choc de ce qui vient de se produire. Sa collègue prend rapidement les choses en main, elle lui dit de faire attention au verre, de sortir de là, je m’en occupe, va prendre ta pause tu es là depuis ce matin. Rouge comme une pivoine, la blonde obtempère et se retrouve de l’autre côté du comptoir avec Osborn. « Je… je suis tellement maladroite, je ne sais pas ce qu’il s’est passé… » Elle se passe les mains sur les joues. « Je dois être écarlate, j’ai tellement honte… »

@Zeppelin Hemmings


_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1085
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:15

Si sa mère était une personne amusante ? Il supposait que oui, et il espérait surtout avoir pris beaucoup d'elle ! Parce qu'une chose était sûre, il n'avait pas pris l'amour de la terre de son père... Quoique, sa mère avait toujours aimé la géologie... Il était un extra-terrestre ! "Elle est surtout pleine de vie... Mes parents sont vraiment géniaux. J'ai la chance d'avoir une famille très soudée." Bien plus que cela, symbiotique ! Et sous les apparences, peut-être pas si saine que cela. Mais il en était sans doute le premier responsable puisqu'il était aussi le premier à faire des pieds et des mains pour ne surtout pas couper le cordon.

En tout cas, il semblait faire rire David -qui riait en fait à gorge déployée, visiblement pas le dernier non plus à prendre la vie du bon côté- et c'était plutôt sympa de le voir réagir ainsi à ses âneries. Parce qu'il en disait des âneries ! Il n'avait d'ailleurs aucune idée si Attila avait été un Viking ou non, pour ça il aurait fallu demander à son père. C'était lui le puits de sciences, lorsqu'il ne plantait pas ses poireaux. "Comment veux-tu que je sache ça ?! Je sais pas s'il était un Viking, je sais même pas qui il était !" Par contre, il savait une chose. C'est que sa confiture à la poire, personne n'y touchait ! "Non, pas moyen, pas les poires..." Ca lui était réservé de par son statut de fils de la confiturière... Même si la principale concernée ne semblait pas en avoir connaissance, et ce n'était pourtant pas faute de le lui répéter ! Même si pour le moment, il s'agissait en effet de partir à sa recherche. "Considère que t'as gagné à plates coutures au Chamboule-Tout. J'ai aucune coordination et je suis maladroit au possible. Et on passe directement à la recherche de nos mères avant... Qu'elles n'aillent encore inventer autre chose !" C'est qu'elles s'étaient quand même bien fichues de lui, mine de rien.

Bien qu'apparemment, sa mère n'était pas la seule à pouvoir le surprendre parce que... Jayden ? David connaissait Jayden ?! "Jayden ?" Et après un second regard, il se disait que peut-être effectivement sa tête lui disait très vaguement quelque chose... Les réseaux n'étaient décidément pas son truc. Mais il n'y avait de toute façon pas besoin de tergiverser. "Si t'es un ami de Jayden alors t'es mon ami pour la vie !" Le tout avec un grand sourire, heureux d'avoir fait la connaissance d'un autre des amis de Jayden. C'est qu'entre Eliot, Castiel et Aspen, il n'avait jamais été déçu. Loin de là même... Quant à sa mère, il procéda par élimination. "Expo de tracteur, on a les mêmes à la maison. En fait, on a la moissonneuse-batteuse à l'expo ! Balade en calèche, elle te dira qu'elle sillonne déjà tout Redwood en vélo. Reste la groupie en folie... Elle a toujours regretté de ne pas être née à la bonne période pour participer à Woodstock. J'avoue, moi aussi !" Woodstock, rien que ça... Mais ils savaient maintenant où chercher. "Allez viens petit David, on va retrouver ta maman. Et je vais passer pour un héros." Ou pas. Mais clairement, cette rencontre allait rester dans les annales !


@David Munroe
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 LsApcGa
LITTLE TALKS : 414
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:18

Je pouffe un rire à la remarque d’Ewen à l’égard de sa sœur. C’est gratuit, mais rempli d’amour. « J’ai rien dit, c’est lui. » que je lance, le doigt pointé vers Ewen, amusé par la situation. Vaut mieux se dédouaner avant que ça se retourne contre moi. Un sourire complice dirigé vers le petit, mais il me répond avec une langue tirée. Solidarité masculine quand tu nous tiens. Dans tous les cas, Cody ne s’en mêle pas - si ce n’est pas de quelques rires ici et là, grand témoin de la scène. Il finit tout de même par prononcer quelques mots, en défense à l’écrivaine. « Moi, je te trouve belle, Nicki. » Loverboy en devenir ? Il prend le parti de la blondinette. Probablement pour ramener un équilibre. Cody n’aime pas les disputes - même quand celles-ci se font dans la plaisanterie. En même temps, entre Caitlin et moi, il est difficile d’avoir une conversation sans que ça tourne en dispute. « Tu vois, on est pas si mal. » Un haussement d’épaules amusé avant de poursuivre mon chemin vers le stand à chapeau. Chacun fait un choix - ou le choix de l’autre dans le cas de Nicki et moi. J’en profite même pour insérer une réplique de film culte. Réplique qui me mérite une douce déclaration de son amie. Un tendre sourire se dessine sur mon visage en guise de réponse. Les mots ne sont pas nécessaires, elle sait que c’est réciproque.

L’activité tant attendue par Nicki et son petit frère se trouve à quelques pas de nous. Face aux explications, on réalise que la partie se fait en duo. Heureusement que nous sommes pairs ! La blonde rétorque à mes propos, je lui attrape la main au passage. « Et la violence envers les aînés, c’est non. » que j’ajoute d’un ton amusé en la relâchant. Toutefois, j’ai mes conditions - sachant très bien que je risque de m’emporter dans le jeu. Autant la prévenir qu’une fois débuter, ça ne rigole plus. Ou presque plus. Je n’en deviens pas désagréable non plus. Simplement déterminé. « Je suppose que ces règles s’appliquent pour nous aussi ? » que je demande, toujours ce petit air taquin au visage. Dans tous les cas, les garçons sont bien contents de faire ça à deux. Après tout, à chaque fois que Cody me visite, il doit me coller. Un peu de changement ne peut que lui faire plaisir. Pas trop, j’espère, sinon je vais le prendre personnel. À la question de Nicki, j’y songe un instant avant de me pencher vers elle et baisse légèrement le ton pour demander : « Est-ce que ça fait de moi un père irresponsable si je pense qu’un verre avant la chasse, ça pourrait être drôle ? » Et par verre, je ne parle pas d’un jus de pomme ou d’un slushee. Loin l’envie de me saouler – je suis quand même venu en voiture – mais de quoi se rafraîchir un peu.

@Nicki Oxburry :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 805
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:09

« Merci de nous protéger » Souffla t elle après avoir pose la main sur le tronc de l’énorme arbre couvert de mousse posté a la gauche de la cabane. Le plus gros des arbres autour de sa cabane.  Elle posa son front contre l’écorce et puis recula. Elle alla mettre la planche a la fenêtre de sa cabane et s’en alla tranquillement. Rejoindre la ville. Elle savait qu’il y avait un festival qui y avait lieu. Un endroit a l’entrée gratuite. Et elle avait entendu dire qu’on offrait aussi un ticket pour un plat gratuit. Elle ne pouvait pas passer a coté de cela. Elle n’avait pas manger depuis presque 24 heures déjà et ca commençait a se faire ressentir.   Elle avait donc décider d’aller profiter d’un repas gratuit et puis elle passerait en ville voler quelques petites chose pour remplir son garde manger. Elle n’avait pas fait attention et il était quasiment vide.  La voila donc en marche pour rejoindre la ville.
Une fois a l’entrée, elle récupéra rapidement son ticket et rentra dans l’enceinte du festival.  Elle regarda autour d’elle, presque émerveiller comme un enfant a Disneyland.  Il y avait tellement de chose a voir, tellement de couleur. Elle n’avait jamais mis les pieds dans ce genre de manifestation, alors évidement qu’elle s’en émerveillait. Son estomac gronda et lui rappela rapidement pourquoi elle était là. La nourriture gratuite ! Elle s’avanca vers les food-truck divers et variée et encore une fois elle ne sut pas vraiment où donner de la tête. Elle s’arrêta devant un camion de plat traditionnel. Elle demanda un plat de macaronie au fromage passer cuit au four. Elle échangea le plat fumant contre son ticket et alla s’installer a la première table qu’elle vit, se fichant qu’il y est ou non déjà quelqu’un installer là. Elle ne se fit pas prier pour attaquer son plat. Elle irait surement faire un tour aprés manger, elle avait entendu une famille dire qu'il y avait des animaux. Ca, ca lui plaisait bien les animaux. Mais elle se perdrait plus tard dans les festivités, pour l'instant elle engloutissait son plat de bon coeur.  Elle en oubliait le monde autour d'elle.

HJ:

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 309
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : cheekeyfire (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 12:18

Levi allait définitivement bien s’entendre avec Dana, il en avait maintenant la certitude alors qu’ils palabraient joyeusement sur la nourriture. Le blond ouvrit des débats d’une importance capitale et son interlocutrice, loin de s’en offusquer, sembla y répondre avec sérieux. « Bon, ça va alors » répondit-il, songeur. « Non, en vrai, je m’en fiche. Que les gens aiment ou pas l’ananas ou les psychopathes qui mettent le lait d’abord… ils font de mal à personne. Enfin, je crois » rajouta-t-il, soudain hésitant. Et puis il éclata de rire devant toute l’incongruité de la situation. « C’est vrai, j’en ai même déjà croisé, je ne peux que confirmer ça. Je ne suis pas sûr de savoir ce qu’ils trafiquent ici, d’ailleurs, il doit y avoir une quantité astronomique d’autres bleds beaucoup plus intéressants, mais… c’est cool » lui-même n’était pas un fervent adorateur des réseaux, même s’il pouvait passer des heures sur son téléphone, comme tout le monde… avant de le perdre pendant trois jours et le retrouver par inadvertance sous son oreiller ou dans un placard. « Pas exactement. A la base, j’viens plutôt des environs de Burlington, mais je venais parfois ici avant, je me suis fait des potes. J’connais donc pas trop mal Redwood. Et toi ? Une native du coin ? » à son tour, il était curieux de savoir d’où elle venait. Il ne comptait pas l’assommer de questions, mais suffisamment pour faire la conversation, et en apprendre un peu plus sur elle – parce qu’il était avide de rencontres, Levi, il adorait ça.

« Ouais, on fera la course en sac plus tard, j’suis imbattable à ça » comme il était imbattable sur à peu près tout, à l’entendre, il adorait fanfaronner même si la moitié du temps, il s’échouait lamentablement. La jeune femme proposa ensuite une pêche aux canards et le regard de Levi s’éclaira. Une réponse qui lui convenait parfaitement. « J’sais pas si y a un âge maximum pour ça, mais on peut toujours faire les yeux doux au type pour qu’il nous laisse en attraper quelques-uns. T’as envie d’une peluche ? » en s’approchant du stand de pêche aux canards autour duquel se pressaient surtout des enfants, il reprit « Ou d’un déguisement de princesse… regarde, il y a même la couronne » à condition qu’on ait la taille d’un enfant de huit ans, évidemment. Mais Levi ne se démonta pas. Il poussa légèrement Dana devant lui, comme pour se réfugier derrière elle alors qu’il la dépassait d’une bonne vingtaine de centimètres. « Vas-y, toi, tu as une tête qui inspire confiance » ou, en tout cas, qui inspirait confiance pour récupérer quelques canards en plastique.            

@Dana Wolff

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptySam 29 Juil 2023 - 23:32

Visiblement la solidarité masculine était aussi morte que le respect ! Elle rit un peu en voyant cela. Et quand Cody intervint pour lui faire un compliment, Nicki ne put que lui sourit et même aller le prendre dans ses bras. « Oh, merci Cody, t’es définitivement mon préféré de tous ! » Qu’elle dit en le serrant contre elle. Elle releva les yeux vers les deux autres et leurs lança un regard faussement courroucé. « Prenez-en de la graine vous autres les goujats là ! » Qu’elle lança sans lâcher le petit garçon a qui elle faisait un câlin. « Ah les filles… » Que lâcha Ewen en regardant Philip et en secouant un peu la tête.  Nicki fini par lâcher le fils de Philip pour s’adonner a choisir un chapeau au père de famille. Il répondit a sa déclaration d’un sourire, qu’elle compris tout a fait et auquel elle répondit brièvement avant d’aller payer.

Elle rit un peu, chahuta avec lui, comme souvent. Heureusement toujours avec le sourire, toujours dans la bonne humeur. C’était toujours cela entre eux au final. Elle n’avait pas souvenir de s’être déjà vraiment fâcher avec Philip.  Et c’était tant mieux, elle n’avait absolument pas envie de se disputer avec lui, elle aimait bien trop leurs relation actuel. Elle rit un peu, lui laissa même sa main le temps qu’il la voulait. Elle donna ses consignes aux garçons, parce qu’une fois attacher, ils auraient un peu moins de contrôle sur les deux enfants et sans doute pas de possibilité de les séparé. Enfin elle  ne voyait pas les deux garçons ne pas s’entendre et s’entraider. Ils le faisaient toujours, alors pourquoi pas la ? Dans le doute, elle avait préférée donner des consignes. Elle était presque en train de se transformer en vrai maman… Maman poule peut être un peu même. Elle rit en se relevant et regarda le brun. « Bah… On devrait oui les suivre mais… » Elle fit une fausse grimace « Moi j’ai du mal a être sage tu sais ? » Dit elle en riant a nouveau.  Elle demanda ensuite s’il voulait partir tout de suite ou boire un verre avant. Elle, elle n’était absolument pas contre un petit verre. Elle fit un sourire complice a son ami quand il se pencha vers elle et fit de même pour répondre en soufflant elle aussi. « T’en fais pas, on sera irresponsable a deux ! » Elle lui fit un clin d’œil. « Les garçons avant on va boire un peu. » Qu’elle annonca pour rappeler les petits a l’ordre.  En se dirigeant vers le stand de boisson le plus proche elle entendit une petite vieille souffler a son mari -sans doute- « Regarde, s’ils sont pas mignon toute cette petite famille ! » Elle rit un peu et sourit a Nicki quand elle croisa son regard. La blonde posa son regard sur le brun.  « Okai on fait bien d’aller prendre un verre ! Visiblement j’ai une tronche de daronne ! » Qu’elle lâcha. Au stand de boisson, elle commanda un coca-cola pour Ewen et une bière pour elle. Puis elle laissa Philip commander.

@Philip King :hert:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:26

Grace son point faible ? Probablement. Qui aurait cru que le colosse avait peur de sa belle-sœur ? Mais ce n’était pas seulement une question de stature physique. La blonde en imposait, simplement par sa présence. Son regard. Il avait l’impression de passer aux rayons X quand elle le regardait. Comme si elle était capable de le voir à nu. De lire dans ses pensées. De deviner ses moindres secrets rien qu’en l’observant. Malgré que, des secrets il n’en avait plus beaucoup, il continuait de se sentir légèrement mal à l’aise aux côtés de Madame La Maire. Un sujet de plaisanterie entre Tehaunui et son beau-frère. Il n’hésitait pas à se servir de son talon d’Achille… « Je vois ça… » Il fait mine de ronchonner, l’hawaïen. Pareil quand il sort une excuse bidon pour ne pas se retrouver attacher à quelqu’un. Peu importe qui. Jamie n’est pas dupe. De la patience, il en a à revendre, Tehau. « T’arriveras pas à me faire changer d’avis. » Qu’il lui dit, d’un ton sérieux, le regard en coin. Et puis, son attention est attirée par autre chose. Par quelqu’un d’autre. Moïra. Moïra en compagnie d’un autre homme. Il n’est pas jaloux, Tehaunui. Il a confiance en la brune, elle peut côtoyer qui elle veut. Mais son sang ne fait qu’un tour quand il voit la scène. Il se précipite aux côtés de la jeune femme, entourant ses épaules de son bras. Son autre main posée sur le dos de son fils, toujours endormi. Tehaunui ne sait pas ce qui se passe exactement, mais son instinct se révèle protecteur envers sa petite-amie. Sa patience est mise à l’épreuve face au type bien sûr de lui et qui ne semble pas gêné par l’arrivée impromptue de l’hawaïen. Il sent son cœur battre plus fort, mais ne bouge pas d’un pouce, le regard noir tourné vers l’autre homme. Il n’y aurait pas eu Elio, il aurait certainement attrapé le type par le col pour lui demander d’arrêter d’emmerder Mo’. Mais il porte son fils contre lui. Son fils qui s’agite et se met à pleurer légèrement. Peut-être avait-il senti son père être à cran tout à coup. L’attention se porte alors sur le bébé pour tenter de le calmer.


@Jamie Whelan & @Moïra Miller :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:02

Qu'est-ce qu'il y a comme monde ! Tout ce qu'il aime, du monde, plein de monde. Sûr qu'il est bien content d'être un peu à l'abri dans son camion. Son camion, non, ce n'est pas son camion à lui – il n'est même pas à sa tante, alors qu'elle est pourtant à l'origine de leur présence ici. Ce camion, ils en avaient besoin, il leur a été prêté. Ils ont déjà un restaurant où recevoir leurs clients, mais non, il leur fallait aussi un food-truck ! Juste le temps de participer au festival local. Une idée de sa tante évidemment... non pas qu'il irait le lui reprocher ! Sûrement que c'est une bonne initiative, c'est juste lui qui... lui qui est lui, comme d'habitude. Désespérant. Mais il répond quand même présent alors qu'il préfèrerait être ailleurs, il peut au moins s'accorder ce bon point-là ?
Qu'est-ce qu'il fait chaud là-dedans. Le jeune homme enchaine les boissons pour tenter de se rafraichir, seulement tout ce qu'il réussit à faire, c'est de contrarier sa vessie. Encore une pause pipi oui, encore. Son collègue n'est pas ravi, mais il se retrouve momentanément seul pour s'occuper de leurs clients. Vite, vite, vite ! Il peut compter sur lui pour faire vite, et il se remet à la tâche aussitôt qu'il est de retour. La plupart du temps le dos tourné pour préparer les petits plats, il entend plus qu'il ne voit les clients : c'est son camarade qui se charge de prendre leurs commandes et de les encaisser. Tant mieux ! C'est bien connu qu'il ne se débrouille pas très bien avec les gens. N'est-ce-pas pour ça qu'il en a justement été exempté ?
Temps mort. Ça y est ça se calme, il y a moins de monde, mais ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent prendre une pause : son collègue s'occupe de faire les comptes, et lui ressort du camion, non pas pour une énième pause pipi, mais pour donner un coup de propre à leurs tables – il faut bien que quelqu'un s'y colle. Un coup de lavette, un coup de chiffon, et il remet les chaises en place. Il a pris le coup de main, et tout s'enchaine par mécanisme, il s'efforce de faire vite, d'être efficace, seulement tout ce qu'il réussit en virevoltant entre les tables comme ça, c'est de percuter une de leurs dernières clientes.
- Oh pardon ! Je suis... Van ! Maintenant qu'il a fait volte-face, il reconnaît instantanément la jeune femme assise face à lui. Et il se décompose.
- Je suis vraiment vraiment désolé. Tu, euh, je... J'ai pas fait exprès ! Je t'avais pas vu, je te jure. Euh, tu, tu veux autre chose ? En compensation. En, en dédommagement. Un dessert ou tout ce que tu veux ! Tout ce qu'elle veut oui. C'est pas qu'il aurait peur d'elle, peur de l'avoir contrarié, mais presque.

@Van Scars

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 805
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:53

Elle mangeait, elle se régalait même.  Ca apaiser son estomac qui avait passer toute la matinée a lui hurler dessus. Et ca lui donnerait aussi des forces un peu.  Elle était concentrer sur la nourriture, autour d’elle, plus rien n’exister. Le monde, le temps, la vie, plus rien. Juste elle et son plat de pate délicieux.  Elle le mangea plutôt vite, plus qu’elle ne l’aurait voulut, mais elle était affamée alors forcement elle n’avait pas prit trop de temps. Elle allait manger sa dernière bouchée, quand quelqu’un la bouscula, envoyant valser le contenue de sa fourchette sur le sol. Dans l’herbe. Elle posa les yeux sur la nourriture au sol et put voir les fourmis qui se précipiter dessus, l’empêchant de le ramasser et manger quand même. Oui, elle l’aurait fait, et alors ? Vous n’avez jamais manger un peut de terre vous sur votre nourriture ? « Putain » Qu’elle avait lâcher.  Et la voix se fit entendre, un pardon et puis son prénom d’annoncer. Elle releva ses yeux vert cernée et entourée de noir pour regarder la personne qui avait gâché sa dernière bouchée de paradis.  Elle le fixa un instant. Elle l’avait reconnue, évidement, comment es ce qu’elle aurait put oublier la victime préférée d’Axel ? Tristan Earnshaw, ou Tristounet, ou Earny, ou Simplet, ou Débilosse, ou tout un tas d’autre petit surnom pas franchement affectueux que lui avait donner Axel. Elle l’avait si souvent vue maltraiter physiquement ou moralement ce pauvre garçon. Et elle n’avait jamais rien fait. Enfin si, parfois elle avait usé de son petit don de persuasion qu’elle avait sur Axel pour l’empêcher d’aller trop loin ou pour évité qu’il n’embête encore le pauvre garçon. Mais aux yeux de Tristan, elle avait sans doute était juste une spectatrice des nombreux sévisses d’Axel. Sur lui ou sur d’autres de ses victimes. Parce que tout le monde pensait que Van ne disait jamais rien. Parce que Van était presque l’ombre d’Axel a l’époque.  Maintenant c’était l’inverse, c’était Axel l’ombre invisible de Van, elle en était convaincue. Il la hantée, et il le ferait surement toute sa vie. Mais elle faisait avec.   « Tristounet ? Euh… Tristan. » Elle regarda a nouveau la nourriture par terre. Elle aurait voulut lui dire que c’était pas grave. Mais ca l’était pour elle. Elle se leva toujours en le fixant.  Il lui dit qu’il lui offrait le dessert, c’était la moindre des choses faut dire non ? Elle le fixait et s’approcha un peu de lui en plissant les yeux. « Qu’es ce que t’as ? Pourquoi t’es tout blanc ? » Qu’elle lui demanda en penchant un peu la tête. Tout prés de lui maintenant. « T’as vue un fantôme ou quoi ? » Qu’elle lui demanda en souriant. Un sourire amicale ou moqueur ? Qui sait. « Il est pas là Axel détend toi il te f’ra pas bouffer la terre parce que ta ruiné ma bouffe ! » Qu’elle dit avant de rire. « Donc… T’as quoi a m’offrit en dessert ? » Qu’elle dit en élargissant son sourire. Un moment qu’elle avait pas manger une bonne crêpe… Jamais en fait de sa vie. Si c’était pas malheureux.
@Tristan Earnshaw :hert:

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) inauguration du cinéma
» moodboard du festival
» FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: snow drop festival :: RP
-
Sauter vers: