AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1394
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 3:14

C’était bien cela et pourtant. Un nuage de tristesse s’était levé pour assombrir tout d’un coup la légèreté de cette journée de festival. Une impression de solitude ou de vide, au fond. Ce qui n’empêchait pour autant rien des sourires, des accolades et les mots gentils. Willy. Personne d’autre qu’elle, et sans aucun doute mes sœurs, la plus vieille autant que la plus jeune, ne m’appelait comme ça. « Ne te laisse pas avoir. Derrière cette bouille d’ange se cache un petit monstre toujours adorable, mais insatiable à ses heures. » M’entendais-je dire avec amusement, mais affection aussi, cela ne se cachait pas. Ce petit humain était très rapidement devenu partie intégrante du centre de mon monde. L’expression le disait si bien : il fallait tout un village pour élever un enfant. Dans notre cas, il fallait en tout cas tout un clan, le clan des Brennan, pour entourer et gâter le premier descendant des membres de notre fratrie élargie. Ces choses sautaient-elles donc une génération ? Ni Nate, trop occupé par sa carrière, ni Winona, trop prise par… elle-même, pour envisager d’élever un enfant. Quant à moi ? J’aurais aisément affirmé avec conviction que quelque chose clochait chez moi. Cette même réflexion n’avait eu de cesse de me passer dans la tête lorsque j’avais pensé à la jeune femme ces dernières semaines. « Non, je suis sage. » Ou presque, quelque chose comme ça. « Ça fait partie du contrat, je dirais, quand la petite soeur devient maman. Mais tu as raison pour les sensations fortes, il faut beaucoup d’imagination pour éviter d’ennuyer un bonhomme de dix-huit mois. » Je me grattais la tête après avoir ri de sa suggestions. Des sensations fortes ? « Tu verras peut-être ça un jour. » Possibilité lancée dans les airs par fierté de me souvenir qu’elle en avait une aussi, une soeur. Mais il me restait cette note d’étrangeté au travers de la gorge, crispée derrière le sourire persistant pour balayer les doutes. « Il n’y a que moi et Archie. » Autant le préciser, avant qu’elle ne se méprenne et songe que je n’avais pas de temps à lui accorder. Même si je n’avais pas cherché à provoquer une rencontre en chair et en os depuis longtemps, à présent qu’elle était là, il paraissait tout simplement impensable de ne pas profiter de l’instant pour parler. Prendre de ses nouvelles et faire aussi le point sur cet imbroglio d’émotions étouffées quelque part, à l’intérieur.
D’ailleurs, je l’observais plus longuement que nécessaire, ses lèvres, ses fossettes et ce rire contagieux. Au moment d’entendre mon neveu rire bruyamment parce qu’en le reniflant, le lapin lui chatouillait le bout des doigts, me passait la réflexion que c’était définitif, quelque chose ne tournait pas rond chez moi. « Et toi ? T’es toute seule ? » Cette curiosité mal placée, qui me semblait prendre toute la place, alors que je n’avais pas forcément parler d’un éventuel compagnon. Ce souvenir de cette soirée en cuisine, à faire des cookies au chocolat tous les deux, partager le chocolat fondant de la préparation un peu comme celui qui ornait sa gaufre. « Je suis désolé, j’aurais dû t'appeler, prendre des nouvelles plus tôt… Je t’avais dit que je le ferais. » Et tout d’un coup, il avait été si facile de constamment remettre cela au lendemain, jusqu’à ce qu’il ne semble tout simplement trop tard pour le faire. « Comment tu vas ? » C’était peut-être la délicieuse odeur de sucre, finalement, qui poussait Archie à se désintéresser des animaux pour retrouver sa moue boudeuse et tendre les bras. Je me penchais pour prendre dans les miens le petit garçon, avant de regarder de nouveau la jeune femme. « T’as envie de marcher un peu ? Je dirais qu’il a faim aussi. » Archie semblait, effectivement, plus qu’intéressé par la gaufre de Gabriela.
@Gabriela Paredes

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 10:27

La situation actuelle était quelque peu inédite. Me faire interpeler par un homme, je l’avais déjà vécu. Mais jamais en étant déjà avec Tehaunui et encore moins quand ce dernier est à quelques mètres de moi. Le dénommée Will ne renonce pas facilement. Il insiste, même après lui avoir fait comprendre ne pas être intéressée et même après l’arrivée de Tehaunui. J’essaie de minimiser la situation au mieux. Je sais que Tehaunui est doté d’une grande patience. Mais cette dernière à malgré tout ses limites. Le jeune hawaïen reste d’ailleurs de marbre pour le moment, mais le regard qu’il pose sur l’inconnu en dit long. Il n’a même pas besoin de prononcer le moindre mot pour se faire comprendre. Un léger silence s’installe. Un silence assez pesant. Les deux hommes se fixent de longues secondes. Le silence est soudainement brisé par Elio qui commence à sangloter légèrement. Puis après un dernier regard sur moi, l’entêté Will finit par tourner les talons. Un soulagement.

Je me tourne alors vers Tehaunui, posant mon regard sur Elio. Je me hisse sur la pointe des pieds pour venir déposer un doux baiser sur le haut de sa tête et venir caresser cette dernière tendrement pour tenter de l’apaiser un peu. Mon regard croise ensuite celui du jeune papa. La colère semble être moins présente. Quant à mon regard il traduit la reconnaissance que je pouvais avoir quant au fait qu’il soit arrivé à temps, j’ai bien cru que je n’allais pas pouvoir m’éloigner de cet inconnu. Une de mes mains vient se poser dans le dos du jeune hawaïen « Oublions ça » suggérai-je simplement. A quoi bon y repenser toute la journée et gâcher cette dernière. « Allons faire un tour... » Après tout c'était pour cela que nous étions là. Profiter du festival, flâner. Ensemble, en famille.


@Tehaunui Kealoha (@Jamie Whelan)

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. gainsboro [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyMer 9 Aoû - 16:47


Il aurait pu être fier de son idée, Zep. Rouler des épaules d’avoir trouvé une façon de laisser Katey participer, même par écran interposé, à la parade. Lui permettre de la voir un peu, de profiter du spectacle qui semble lui tenir à coeur — mais si l’idée semble effectivement bonne il a oublié quelques paramètres à prendre en compte et son enthousiasme retombe. Le coeur avec. Et il voit bien, Zep, qu’il aurait eu mieux fait de se taire ou de réfléchir avant de proposer. Car il le voit, le visage de Katey qui se referme, les yeux qui se voilent et le voilà qui se sent idiot (et peut-être un méchant, quand bien même n’est-ce pas de sa faute à lui). Il se mord l’intérieur de la joue, à la recherche de quelque chose à dire et peut-être ne devrait-il juste rien ajouter, en réalité, peut-être qu’il devrait simplement partir et enfin apporter sa bière au bassiste. Mais il reste et il reste d’autant plus quand il aperçoit le faux mouvement, la caisse qui s’effondre et s’il fait mine de vouloir rattraper quelque chose, il est déjà trop tard (et ses mains sont, de toute façon, occupées). Il voudrait aider mais il ne sait pas comment faire et puisque Katey est congédiée, il se dit qu’il n’aurait sans doute pas fait grand chose, si ce n’est être sur le chemin de toute façon. Il grimace de compassion, dépose son verre de limonade sur le comptoir pour tendre une main vers l’épaule de la jeune femme. Ses doigts s’y déposent légèrement, hésitent avant de la serrer brièvement. « Ce n’est rien, ça arrive. J’ai cru comprendre que vous étiez là depuis un moment, que vous n’avez pas pris de pause, même les meilleurs ont besoin de souffler un peu, vous savez. Et puis il fait chaud, ça nous rend un peu moins attentifs, aussi. » Il reprend la limonade qu’il lui tend. « Allez-y, buvez un peu déjà, pour vous désaltérer, et puis on va bien trouver un petit robinet pour que vous puissiez vous rafraîchir les joues. » C’est qu’elle a raison, la jeune femme, elle est écarlate — et Zep, il préfère mettre ça sur la chaleur plutôt qu’une quelconque honte (de quoi pourrait-elle avoir honte ?). « Ah là-bas, regardez, venez. » Et il l’invite à le suivre jusqu’à trouver un petit robinet proche, un oeil fréquemment jeté derrière lui comme pour s’assurer de ne la perdre dans la foule et les allers-retours et, une fois devant le robinet, il fouille dans ses poches, y trouve finalement un morceau de tissu quelconque qu’il mouille avant de le déposer sur les joues de la blonde. « Si vous saviez le nombre de fois où je fais tomber quelque chose, » qu’il commence avec un sourire dans une tentative pour la détendre.

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:15

Tehaunui ne sait pas ce qui se passe exactement. Il ne sait pas qui est ce type, mais son instinct se réveille. Un instinct protecteur. Une envie de protéger Moïra. Alors l’hawaïen se redresse, fait les yeux noirs. Soit le gars en face de lui ne comprend pas, soit il n’en a rien à faire. Peu importe, il finit par tourner les talons. Enfin. Peut-être que les sanglots du bébé l’ont fait fuir. Tehaunui l’observe s’éloigner, seulement pour être sûr qu’il les a bien lâchés. Il va probablement trouver quelqu’un d’autre à emmerder… Il sent la jeune femme se hisser sur ses pieds pour tenter de calmer Elio. Leur regard se croise. Mo’ semble reconnaissante. Apparemment, il a bien fait de venir auprès d’elle. Il s’apaise alors, près à reprendre le fil de sa journée. Marcher bercera sans doute Elio qui replongera sans doute dans le sommeil. « Allons-y. » L’inconnu à beau être parti, Tehau replace son bras autour des épaules de la brune. Juste pour l’avoir près de lui. « Jamie est là-bas. » dit-il en montrant du menton le stand où il était il y a à peine deux minutes. Le beau-frère semble aux aguets de ce qui se passe pour Moïra et Tehaunui. Ce dernier lui fait un petit signe de la main, comme pour le rassurer, lui faire comprendre que tout va bien et qu’ils viennent le voir. « Tu as vu ta sœur ? Ou ta filleule ? » Pas que ça l’intéressait énormément, de savoir où se trouvait Grace ou Melody… Il voulait surtout savoir si Mo’ avait croisé d’autres personnes que le lourdingue de tout à l’heure.



@Jamie Whelan & @Moïra Miller :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 22:03

Tristan n'était pas prêt pour ça. Mais quand est-il prêt pour quoi que ce soit en même temps ? Il essaye pourtant, de rester vigilant, de guetter les ennuis, tout ça pour espérer y échapper. Mais cette fois-ci, il n'a pas pu l'éviter : il lui est même rentré dedans de plein fouet. Enfin, la collision n'était pas si violente que ça, mais découvrir ces traits familiers l'est pour lui. Stupeur et panique. Putain. Ce n'est pas le pire, ce mot, l'expression de sa contrariété. Le pire, c'est celui qu'elle échappe ensuite, celui qui le ramène des années en arrière. Tristounet. Des années oui, mais c'était comme si c'était hier pour l'ingénu – c'est elle qui parle, mais c'est Axel qu'il entend. Un frisson lui mord l'échine et il ne peut plus bouger. Elle en profite pour se lever, pour se rapprocher, et ça ne fait que confirmer ses craintes. C'est pour maintenant les représailles ? Ou pour plus tard ? Il ne sait pas si elle attend de lui qu'il baisse les yeux ou qu'il daigne la regarder. Il oscille, il n'est capable que de coups d'œil. Blanc, il est tout blanc qu'elle dit, et ça doit être un problème. Il ne fait décidément rien comme il faut. Que peut-il faire pour tout arranger ? C'est tout juste s'il ose l'espérer.
- Rien, j'ai... rien. Tout va bien. Un fantôme oui, en quelque sorte, c'est bien ça, mais évidemment qu'il n'a pas l'audace de lui confirmer que c'est elle, son fantôme. Il déglutit – son sourire lui donne froid dans le dos. Et puis elle rit, de quoi ne rien arranger. Elle parle peut-être de son frère mais il ne l'entend pas, pas vraiment, quand il sait d'expérience que les mots ne veulent rien dire, pas pour les Scars, dès lors que leurs actes ont déjà pu prouver le contraire.
- Pardon. Je suis désolé. Je, je voulais pas... Il lui a déjà dit qu'il n'a pas fait exprès ? Ses mains se sont retirées derrière son dos, le chiffon encore dans sa poigne. Le client est roi évidemment, mais ce n'est pas seulement pour ça qu'il se plie en quatre pour celle-ci.
-  Euh... Tout ce que tu veux ! Mais encore ? Son sourire le perturbe toujours plus, forcément, quand il lui semble carnassier.
-  On, on fait des muffins... des gaufres, des b-beignets. À côté ils font des glaces aussi ! Il daigne alors se détourner pour lui désigner le stand voisin.
-  Des sorbets, des glaces à l'italienne, en bâtonnet... Je peux t'en ramener si tu veux ! Évidemment qu'il doit lui préciser que c'est lui qui se chargerait de lui chercher ça. Elle ne s'attendait pas à autre chose de toute façon, non ?

@Van Scars

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 575
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 16:22

L’arrivée de Tehaunui avait finalement fait tourner les talons au dénommé Will. Je me sentais quelque peu soulagée à présent. Maintenant toute mon attention se porte sur Elio et le jeune hawaïen que je remercie d’ailleurs d’un seul regard. Je ne voulais pas que ce « petit imprévu » gâche le reste de la journée. Alors je suggère tout simplement à Tehaunui que l’on oublie ce qu’il venait de se passer et qu’on aille faire un tour. Comme cela était initialement prévu. Le jeune hawaïen replace son bras autour de mes épaules, je me rapproche alors davantage de lui pour marche à ses côtés, à leurs côtés. Car ne l’oublions pas, Elio est là aussi, en train de s’endormir à nouveau. Tehaunui me demande si j’avais vu Grace ou Mélody tout en faisant un léger signe à une personne au moins. Cette personne c’était Jamie. « Non pas encore » Mais eut-être que lui les avait déjà vu « Et toi ? » demandai-je au jeune homme tout en continuant à marcher près de lui en direction du stand de Jamie. Arrivés à sa hauteur, je salue chaleureusement mon beau-frère. « Salut Jamie, comment vas-tu ? » J’avais toujours beaucoup apprécié le jeune homme, le voir était toujours plaisant. Je jette un coup d’œil à son stand. On pouvait y voir des papiers, des boussoles et des attaches. Je souris un peu amusée « Heureusement que Grace m’a déjà expliqué en quoi consiste l’activité car à première vue ça peut paraître un peu étrange... » dis-je pour taquiner le jeune homme. Je faisais surtout référence aux attaches bien en évidence sur la table. Bien évidemment, je savais qu'il s'agissait d'une simple chasse au trésor.



@Tehaunui Kealoha (@Jamie Whelan)

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 4:58

Ainsi donc, Peter était le genre de personne à brandir des suggestions de prénoms sans savoir d’où ils venaient ? Très bien, black-listed. Je ne ferais pas appel à lui la prochaine fois que j’aurais un prénom à trouver pour qui que ce soit. Ou peut-être que si, si l’idée était de désarmer de stupéfaction mon interlocuteur ! Le plus important était que la fougue du jeune homme me faisait rire, chose qui ne se faisait que rarement dans la demi-mesure avec moi. En plus de ça, Peter était bon joueur, avec lequel il n’était même pas nécessaire de jouer pour gagner. « Okay, pas moyen que tu te laisses oublier ta cuisante défaite, alors. » Fanfaronais-je pour rien du tout, espiègle. « T’es sûr que cette victoire ne vaut même pas un tout petit, riquiqui pot de confiture à la poire ? » Ça en tenait apparemment à son honneur d’être the one and only à les déguster. Dommage – et quel gâchis surtout ! Je profitais de l’occasion pour faire le point sur nos connaissances communes, ou plutôt, une en particulier. Il y avait bien un moment d’hésitation à l’entendre prononcer son prénom, mais l’enthousiasme dont il faisait preuve me prenait presque de court. « Rien que ça ! » Que je m’exclamais joyeusement. Pour la vie, c’était long, enfin on ne savait jamais, alors autant en profiter comme il se devait. J’ignorais où en étaient vraiment les choses entre lui et Jayden, mais sa réaction lui faisait gagner quelques points en ma compagnie. Le poto méritait assurément d’être pris en grande estime de ses proches, ex ou pas. Pour l’heure, la priorité était de retrouver nos mères, de l’avis de Peter quelque part en train de se bidonner de leur connerie. Cette image n’était pas déplaisante, si ce n’était qu’elle ne correspondait en rien à ce que je connaissais de la mienne. Ellen Hawkins n’était pas connue pour son sens de l’humour, à moins qu’elle ne se fasse justement connaître différemment auprès du voisinage qu’après de sa famille. « Tu la connais sur le bout des doigts, on dirait bien. » L’entendait-elle, cette petite, toute petite, amertume coincée entre le sourire moqueur et le signe de la main qui balayait l’importance de l’affirmation. Il y aurait du temps plus tard pour me faire du mauvais sang. « Fair enough. Je joue le Petit Prince sur les planches, cet été encore, à quelques reprises en août, si jamais tu veux continuer de me voir comme un gosse. Tickets gratuits pour ta mère et toi en échange de confitures à la poire ? » Peter ne savait pas pour quoi il avait signé en me parlant de ces fameuses confitures. J’étais tenace !
À défaut d’être enthousiaste de théâtre, M’ame Black était une groupie qui s’ignorait, passion apparemment transmise à sa progéniture. « Dans ce cas, peut-être que TU devrais monter sur scène, ça l’attirera inévitablement. » Apparemment, c’était comme ça avec les mères, elles étaient là pour voir leur gamin s’épanouir dans ce qu’il entreprenait, sauf avec la mienne. Ce n’était pas à elle que j’offrirais des places pour le théâtre, à moins de vouloir m’assurer qu’elles restent vides. La mauvaise langue que j’étais oubliaient bien vite ses réflexions puisque la silhouette de ma mère se faisait enfin deviner à l’horizon ! À rire aux éclats ! Telle mère, tel fils, aurait-on pu dire… Si seulement ça n’avait pas été aussi bizarre. Je saluais ma mère d’un vague signe de la tête, grommelant : « Comme ça, je me suis égaré ? C’est toi qui t’es sauvée ! » « Oh, David. » Le même ton que l’on aurait employé pour réprimander un gosse, au moins c’était cohérent. « Enchanté, M’ame Black. Je suppose que vous étiez aussi dans le coup ? » À elle, j’adressais un sourire complice. « Vous avez bien failli faire mourir de honte ce pauvre Peter. » Je retrouvais mon sourire et mon humour, tant pis, je n’allais pas perdre la face rien que parce que ma mère se trouvait tout à coup amusante avec une amie dont je ne connaissais même pas l’existence avant aujourd’hui. « Désolé. Je ne résiste jamais à échanger les dernières nouvelles avec Martha. Martha, mon fils, David. Qui est nouvellement papa, ce qui explique sa mauvaise humeur, les nuits sont courtes. » Ah oui, tiens. Toujours le mot pour faire plaisir.
@Peter Black

_________________
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 JS6hD8n (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 CgPoRiX (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 PvSCGHa (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 729AF81 (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6458
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 0:19


Jamie n’a pas plus d’idée de ce qui se passe une fois Tehau parti à la rencontre de Moïra. Il en a bien une petite, d’idée, en l’ayant vue avec ce type, qui ne lui plait pas du tout. Jamie ne peut pas faire grand chose, que garder un oeil sur la scène. Il n’a jamais vu Tehaunui en colère, ne lui a jamais connu une raison de l’être non plus. Lui qui vantait son calme à toute épreuve il y a quelques secondes… Il fait signe à son collègue le plus proche, l’air de dire tiens toi prêt, au cas où. Pour rien, au final, et il en est soulagé. Content d’avoir eu raison au sujet de son beau-frère. Ça l’agace tout de même, pour Moïra, et d’un signe de tête il donne son feu vert au collègue pour qu’il signale le type.
L’activité au stand est un peu ralentie, la faute à Jamie qui a été distrait. Sur le visage il a toujours son sourire tendre en voyant le couple revenir vers lui, sourit comme si son sourire adoucirait un peu la chose pour sa belle-sœur. Il espère que sa journée ne sera pas gâchée. « Ça va, et la jeune maman ? » Craint que lui retourner la question soit malvenue. La jeune maman, il insiste sur le terme pour la flatter, bien sûr. Comme Tehau, son attention se porte très vite sur les sangles, ce qui le fait rire autant qu’il est surpris. « Je vais finir par croire que c’est vous deux qui avez l'esprit mal placé. » Son regard, suspicieux, taquin, passe de l’un à l’autre. Aucun doute, ils se sont bien trouvés, et ont l’air d’avoir les mêmes idées -douteuses. Les joues de Jamie ont pris quelques couleurs. Oublions la chasse au trésors. « D'autres activités vous ont inspirés ? »



_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 23:09

Snowdrop Festival
TC


Débats culinaires peut-être insignifiants mais qui ont l'air d'une assez grande importance pour Levi et Dana, les deux semblant être sur la même longueur d'ondes. C'est plus amusant qu'autre chose, de juger certaines habitudes qui sortent de l'ordinaire, mais comme le dit Levi, tant que ça ne fait de mal à personne, il n'y a pas à s'en offusquer. En tout cas, ce n'est pas vraiment Dana qui se permettrait de juger les autres. Sauf peut-être ceux qui mettent le lait avant les céréales; c'est un coup à avoir des gouttes de lait partout autour du bol. Mais sûrement que ces personnes ne sont pas aussi maladroites qu'elle. La conversation continue alors de manière très fluide, basculant sur ce beau coin qu'est Redwood Hills.

N'empêche, ça fait de la pub pour le coin. Je suis agente immobilière alors si les influenceurs me rapportent des clients, j'vais pas m'en plaindre !

Que ce soit à Redwood même, ou aux alentours, il y a bien des personnes qui ont été attirés par la région grâce à des découvertes sur les réseaux sociaux et Dana ne cracherait pas sur les commissions. Mais même sans ça, elle arrive très bien à vendre les avantages du coin. Etant elle-même originaire d'ici, ça inspire confiance.

Yep, je suis née ici même, mais on a déménagé au Canada quand j'étais encore bébé. On y revenait souvent pendant les vacances cela dit. Et y a plus de dix ans maintenant, j'ai décidé de m'y installer.

Résumant rapidement son parcours avant le retour aux sources. C'est vrai que Redwood Hills a toujours eu une petite place spéciale dans son cœur. Ce n'est peut-être pas la ville la plus animée à longueur d'année, mais Burlington n'est pas loin pour l'expérience citadine. Et puis, elle repart de temps en temps à Toronto visiter sa famille, ou encore New York chez sa sœur.

Hm, ça risque de changer aujourd'hui.

Qu'elle lance, avec un petit sourire malin. Imbattable à la course en sac hein ? Ce n'est véritablement que son côté compétiteur qui sort ces propos, comme une sorte de défi. En pratique, ce sera sûrement une autre histoire. La maladresse et Dana, c'est une grande histoire, alors il n'est pas impossible qu'elle se vautre plusieurs fois pendant cette course. C'est pourquoi la pêche aux canards semble être une meilleure idée pour tout de suite.

C'est vrai qu'elle a l'air jolie la couronne. Elle t'irait tellement bien !

C'est bon, dès qu'il s'agit de jeux, Dana rentre dans les taquineries. A vrai dire, peluche ou autre chose, peu importe, tant qu'elle gagne quelque chose. Et voilà que les deux se mêlent à la majorité d'enfants autour du stand. Levi pousse Dana pour qu'elle se mettent devant lui, apparemment elle inspire mieux confiance, remarque qui fait sourire la jeune femme. Arrivés à côté du responsable du stand, c'est avec un sourire angélique que Dana le salue, lui passant deux tickets de ceux qu'elle a pris à l'entrée. Bon, décidément, il n'y a pas l'air d'avoir de limite d'âge, ce qui réjouit Dana. Elle aurait râlé sinon, depuis quand s'amuser n'est réservé qu'aux enfants. Sans tarder, elle prend une petite canne à pêche et tente de choper un ou plusieurs canards. Mais pour quelqu'un qui prenait un air de défi il y a quelques minutes, c'est le gros fail. Elle a failli en avoir un mais il est vite retombé. Elle se retourne vers Levi avec une belle moue déçue.

C'est parce que j'ai pas eu ma dose de sucre. J'espère que tu feras mieux que moi !  



@Levi Collins

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2522
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 11:41


snowdrop festival

Choquée par ce qu’il vient de se passer, le mot n’est pas trop fort, Katey est en arrêt, elle se laisse faire, s’extirpe du stand de boissons sur les ordres de sa collègue à petits pas et se rapproche d’Osborn, toujours muette, la peur au ventre à l’idée d’esquisser de nouveau le moindre geste, à tous les coups elle commettrait encore une maladresse, une catastrophe, tout exploserait et ce serait sa faute… elle n’ose pas non plus jeter un coup d’œil en arrière, sur le stand que sa bêtise a dévasté, elle se sent si coupable… elle voudrait disparaître. L’attention dont la couvre Osborn la gêne terriblement : elle ne mérite aucune sollicitude, pas la moindre gentillesse. Et de penser cela, ça la fait rougir davantage.
Il lui tend sa boissons et elle boit, de minuscules gorgées, mécaniquement parce qu’on le lui demande, qu’elle est une enfant sage, quand bien même les bulles de la limonade lui piquent la bouche et que le sucre lui procure sur le moment une sensation désagréable. Et elle se laisse entraîner vers un robinet et tapoter sur les joues avec un mouchoir humide, il est tellement gentil Osborn, c’est vrai qu’un peu de fraîcheur lui fait du bien et en même temps elle sent qu’elle fond, c’est cela elle fond, elle se change en liquide parce que la honte est plus brûlante que l’éclat du soleil. « C’est vrai ? » lui demande-t-elle, comme si elle supposait qu’il puisse mentir au sujet de sa propre maladresse dans l’objectif de la faire se sentir un peu moins mal. Et elle renifle, elle déteste ce petit bruit qu’elle n’arrive pas à faire passer inaperçu, elle déteste cela. Il faut qu’elle s’excuse, qu’elle fasse passer tout cela, qu’il ne la prenne pas pour une idiote hypersensible… même si c’est ce qu’elle est, elle en a bien conscience. « Je ne fais que des bêtises, mes parents disent, je ne devrais plus toucher à rien… » Sa langue s’emballe, les mots y courent sans qu’elle comprenne pourquoi elle mentionne ses parents au juste, elle ne veut pas les exposer, ne l’a jamais voulu. Elle renifle tellement fort en sentant ses yeux se gorger qu’elle est forcée de ne plus faire semblant. « Vous auriez un mouchoir ? Un, un autre. » Ça lui rappelle, bizarrement, brutalement, qu’elle était aussi au bord des larmes quand ils se sont rencontrés, journée lointaine. Il doit se dire qu’elle ne fait que cela, pleurer, et en cela il n’a pas tout à fait tort. La culpabilité et la gêne la saisissent tout entière. « Merci, vous… vous ne devriez pas perdre votre temps avec moi, la… la bière va réchauffer. » En disant cela elle pointe du menton la scène.

@Zeppelin Hemmings


_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) inauguration du cinéma
» moodboard du festival
» FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: snow drop festival :: RP
-
Sauter vers: