AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1083
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:56

Quelle tuile, chercher un gamin dont on ne connaissait que le prénom dans un festival noir de monde... Et c'était évidemment sur sa pomme que ça tombait ! Mais sa mère et Ellen Hawkins, son amie de grande date, étaient à juste titre affolées et il s'était retrouvé pour le coup mis d'office à la recherche de ce petit. Et depuis, il demandait à tous les gamins qu'il croisait s'ils s'appelaient David... Et si les gamins rigolaient et ne se gênaient pas pour lui souhaiter bon courage -parfois de façon un peu trop hilare- avec les parents c'était une toute autre histoire. Et pourtant, il n'avait rien d'un ravisseur ! Au contraire, il expliquait ce qu'il en était du moins quand on en lui laissait le temps. Et pour le moment, il devait bien avouer faire chou blanc. Et il n'y avait pas plus d'enfant pleurant dans un coin que de point d'accueil "enfant perdu" où il aurait pu faire passer un message par haut-parleur comme dans les supermarchés... Le petit David est attendu à l'accueil par sa maman ? Tante ? Mamie ? Il ne savait même pas ! Mais il y avait cependant bel et bien un petit David -certainement complètement apeuré quelque part- de perdu.

Donc il cherchait, et ce fut après un énième regard suspicieux d'une jeune mère enjoignant ses deux garçons à la suivre, et visiblement très loin de lui, que ses pensées prirent soudainement forme par une autre bouche que la sienne. Parce que oui, fallait-il encore qu'il trouve le bon David ! Mais un problème après l'autre... Il lui fallait déjà trouver un potentiel candidat de ces 3 millions ! Se tournant vers cette voix, il lui fit savoir ce qu'il en pensait de ces 3 millions. "Tant que ça ?! Mais quelle idée aussi d'appeler son gamin comme tout le monde... Il devrait y avoir des quotas ! Et après ce serait Prosper ou Nestor ! Ou mieux, Caligula !" C'est qu'il ne devait pas y en avoir trente-six des Caligula... Mais lui, c'était un David qu'il cherchait. Un des 3 millions donc. "Mais j'ai pas besoin des 3 millions, juste un me suffirait. Et si possible le bon, tant qu'à faire..." Oui, il pouvait être parfois exigent.

Mais puisqu'il avait trouvé une bonne âme toute prête à se préoccuper du sort de ce petit David -et de son propre sort par la même occasion- il demanda. "Tu n'aurais pas vu un gamin en larmes quelque part ? Genre gosse perdu à la recherche de sa mère ? Elle est super inquiète et je pensais pouvoir le retrouver facilement mais... Ca semble un peu plus compliqué que prévu." Peut-être parce que loin d'être affolé, le gamin y avait vu une occasion de profiter de sa vraie vie loin des yeux maternels ? En fait, de sa lointaine expérience, il tablait davantage là-dessus. "Ou un gamin seul et profitant de sa vie pas pressé du tout de rejoindre "maman"..." Et rien qu'à le dire, ça ressemblait bien davantage à ça !


@David Munroe
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 914
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. gainsboro [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:08


Deux échanges et il est déjà perdu, Zep, pataugeant à vouloir suivre ce dont il est question, comprendre les connexions qui se font dans le crâne de la blonde mais qui lui échappent, définitivement, à lui. Il tourne machinalement la tête vers la scène. « Euh… Non, pas vraiment. » C’est à peine s’il a retenu son prénom, pour tout dire, à peine s’ils ont échangé plus de cinq phrases — Zep, il veut bien être relativement sociable, il a ses limites et il ne se permet pas de considérer chaque connaissance comme des potes. Il en est encore à s’interroger sur la possibilité d’une amitié avec les membres du groupe qu’elle change de sujet et là, il croit avoir manqué une partie de la conversation, ne pas avoir tout écouté.
Pourquoi il est question des animations ?
Et est-ce qu’il doit rester voir la parade ? Et a-t-il seulement un avis quelconque sur les activités proposées ?
« Euh… » Il se mord l’intérieur de la joue, Zep. « Oui ? » qu’il essaie sans trop savoir pourquoi, ni à quoi il vient de répondre et peut-être qu’il y avait une autre question un peu dissimulée qu’il n’aurait absolument pas perçue et que Katey va attendre quelque chose (qu’il participe à un jeu ou à le voir à la parade ou à ce qu’il soit dans la parade) et peut-être aurait-il dû demander plus de précision au lieu de vouloir se montrer gentil — c’est surtout qu’il a pas envie de la froisser et de la retrouver avec les larmes aux yeux, comme la première fois. « Oh non, j’ai des tickets, attendez ! » Et le voilà déjà plus à l’aise, sur un terrain qu’il peut maîtriser, plus conscient de ce dont il est question. Sauf qu’il fouille dans ses poches trop nombreuses et qu’il ne remet pas la main sur le moindre ticket et peut-être qu’il ne les a pas pris, finalement, peut-être qu’il a cru qu’on les lui avait donné. « Merde. Oh, pardon. » Ne répétez pas que j’viens de jurer qu’il a envie de rajouter mais il se retient parce qu’ils ne sont plus les gamins qu’ils ont été et qu’il est à peu près certain qu’elle est en âge de jurer à son tour (même s’il ne parvient pas à l’imaginer le faire). « En fait j’suis l’assistant pour les membres du groupe. J’ai leurs tickets normalement mais là, je trouve que le mien… Au pire vous pouvez prendre le mien ? Ils ont pas des tickets spécifique, les guest ? » Un genre de pass VIP qui leur donne accès à la buvette de façon illimitée et gratuite. Les doigts s’enfoncent plus dans la poche de son jean avant qu’il ne sente un papier y résider, ne le ressorte et « Ah ! Le voilà ! Tenez. Ca c’est pour le bassiste. » Et peut-être qu’il finira par retrouver le sien (même si, maintenant, une boisson ne serait clairement pas de refus). « Vous allez participer à une animation, vous ? » Puisqu’elle semble s’y intéresser de près.

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:32

Snowdrop Festival
TC


Un nouveau festival pour fêter l'arrivée des beaux jours, il n'en fallait pas plus pour motiver Dana à sortir de chez elle. Ce nouvel évènement lui donnera un argument de plus pour vendre plus de biens dans la ville et aux alentours : son petit côté opportuniste qui ressort. Cela dit, étant native du coin, elle a une place très spéciale dans son cœur pour Redwood Hills, et elle est bien contente qu'il y ait toujours des efforts et de belles idées pour faire vivre encore plus ce patelin. Pour l'occasion, elle sort une petite robe fleurie, bien estivale, accompagnée de sa paire de converses fétiche avant de prendre le chemin vers le lieu du festival. Et plus elle s'en rapprochait, plus elle entendait les voix des habitants rigolant, profitant de ces beaux moments en famille. Des voix d'enfants aussi, forcément. Elle fera juste attention à ne pas trop se retrouver à côté des attractions pour enfants trop longtemps, il en faudrait plus pour lui gâcher sa journée.
Une fois sur place, elle est assez bluffée par la superbe décoration et toute l'ambiance autour : ça envoie du lourd, et ça la met direct de plus bonne humeur. Elle n'a proposé à personne de l'accompagner à l'inauguration, mais c'est sûr qu'elle traînera ses amis pour en profiter avec elle dans les jours qui viennent. Et puis, qui sait, peut-être qu'elle tombera sur quelqu'un de ses proches ici. Elle aperçoit bien quelques visages familiers, la plupart occupés à discuter avec d'autres personnes, s'amusant à faire l'une des activités proposées. Dana, elle, est attirée en premier par les foodtrucks; et ça tombe bien, elle n'a encore rien mangé aujourd'hui. Tellement de choix, une Dana indécise, qui, après plusieurs minutes de réflexion et à passer de foodtruck à un autre, se décide enfin à prendre un classique, une barquette de Mac'n'Cheese maison, absolument délicieuse. Rien de tel que du fait maison. Dommage qu'elle soit une brêle en cuisine, mais au moins elle peut compter sur les restaurants locaux pour se commander à manger.
Bien évidemment, pour finir, il faut bien une touche sucrée, et des pâtisseries, il y en avait aussi. Elle a aperçu de mignons cupcakes, et tout un tas d'autres propositions. Encore une fois, dur de se décider, et vu les files d'attente qui se forment rapidement aux stands, elle a intérêt à vite se décider. Elle essaie de guetter les gens et leurs choix, histoire de voir à quoi ressemblent tous les desserts possibles et pouvoir faire un choix aussi. Elle, indécise ? Quand il s'agit de bouffe, absolument. Si elle pouvait tout manger, elle le ferait.

Tu as de la chantilly, juste là.

Qu'elle fait, à l'une des personnes qu'elle guettait, qui avait une gaufre à la main, avec de la chantilly. Elle pointe vers son propre nez, sourire aux lèvres. Très sociale comme personne, elle n'a jamais du mal à entamer la conversation avec qui que ce soit. Et là, c'est la bonne occasion d'avoir un feedback sur cette gaufre, peut-être que ça l'aidera à se décider. Toujours là, le petit côté opportuniste.

Elle est comment la gaufre ? Parce que ça fait une demi-heure que j'arrive pas à me décider sur quelle douceur craquer, j'ai besoin d'aide.  

Toujours dans l'abus, ça ne fait pas une demi-heure, mais un petit moment quand même. Assez pour qu'il y ait plusieurs personnes qui ont fait leur choix et fini leur pâtisserie.

Spoiler:

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 412
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:28

Plus jeune, mon père nous a traînés dans tous les événements organisés par la ville. Un fier père, accompagné de sa petite famille. Mais après l’incident, les sorties du genre se faisaient plus rares. Souvent, c’était mes frères et moi, avec notre mère. Ce fut difficile. Fallait s’adapter. Heureusement que le temps a passé et que l’eau a coulé sous les ponts depuis le temps. Il est donc naturel pour moi de poursuivre cette tradition avec mon fils. Une bonne raison de le recevoir une semaine complète - ce qui est très rare, vu les circonstances du moment. Vive les vacances d’été. L’invitation de Nicki me fait plaisir, surtout qu’elle vient accompagnée de son petit frère. N’étant pas à Redwood Hills de façon permanente, Cody n’a pas vraiment d’ami dans le coin. À vrai dire, à part Ewen, il en n’a pas… Et bien que j’adore nos moments père-fils, j’ai bien envie qu’il se fasse une petite place ici. Qu’ils trouvent d’autres attaches que moi. Mais bon, en ce moment, cette décision reste entre les mains d’un juge et je ne peux que croiser les doigts. Ce n’est pas le premier festival de Cody. À Littleton, entre les fromageries et les adeptes de voitures, ce n’est pas ça les festivités qui manquent pour mettre un peu de vie dans la ville. Par contre, ça reste son premier à l’extérieur de la ville. Le premier où il n’y a que lui et moi, sans Caitlin.

Cody est rapidement fasciné par tout ce qu’il voit, tout en restant calme. Il n’a jamais été un gamin trop énervé. Du moins, contrairement à la plupart. Comme Ewen, par exemple. Les cris du frère de Nicki se font entendre assez rapidement et, en moins de deux, il se retrouve déjà près de Cody à partager son plan de match de la journée. « Miss Blondie. » Je lui rends un sourire amusé. « Ça ne pourrait pas aller mieux. » Aucun sarcasme à l’horizon, 100% sincère. Un beau week-end en perspective, avec mon fils. Y a pas mieux. Et honnêtement, il est difficile d’avoir le moral à plat avec Nicki. Il y a des gens comme ça. Qui te font te sentir bien. Elle en fait partie. « Et toi ? » À son tour, elle me partage un des plans de la journée. Je ris. « Si je suis prêt ? Je sais pas si tu sais, mais je suis le pro de la chasse aux trésors. » Sans trop me vanter. Après tout, il n’y a rien de mieux qu’un policier pour résoudre des énigmes. Je suis pour l’idée de faire un tour avant. « Par contre, avant tout, j’ai promis une chose à Cody. » Mon regard se pose sur un stand, un peu plus loin derrière. Accroché devant le kiosque, on y trouve des chapeaux de cowboy à vendre. « Il nous faut un chapeau, pour bien s’imprégner des festivités. » Mais surtout parce que Cody voulait vraiment porter un chapeau de cowboy. D’ailleurs, ce dernier vient rapidement mettre son mot, appuyant ma proposition. « Tu pourrais en avoir un toi aussi ! » Nos regards posés sur Nicki. Je hausse les épaules, bien amusé par la situation. Je baisse la tête vers Cody pour répondre : « Si elle veut faire partie du groupe, elle a pas le choix. » Sur ces mots, on s’avance vers le stand en question. Cody et Ewen se lancent dans une sélection. Mes yeux s'arrêtent sur une version rose avec écrit en brillant silver Cowgirl. Sans hésiter, je le prends et le mets sur la tête de Nicki. Un pas de recule pour une vue d'ensemble. « Honnêtement... C'est pas si mal. »

@Nicki Oxburry :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 JS6hD8n (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 CgPoRiX (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 PvSCGHa (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 729AF81 (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6453
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:02


(pour l'inspiration (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 1813663382)

Il perd de vue Melody à la seconde où il arrive à proximité de son stand. L’adolescente a des ami.es à retrouver. Des ami-i-s dans le lot, c’est bien ce qui inquiète Jamie. Parce que Melody lui a fait promettre de ne pas le dire à sa mère. Si maman me cherche, tu sais pas où je suis. Ça a dû ressembler à ça, ce qu’elle lui a dit avant de s’éclipser, à peine un signe de main à son attention. Tout de suite il a compris, Jamie, pourquoi elle tenait tant à l’accompagner, malgré qu’il vienne en avance. Il s’en doutait un peu. Et il a acquiescé -tout juste le temps- sans trop réfléchir, sans trop réaliser. Pas le temps de dire de ? qu’il ne l’avait déjà plus dans son champ de vision. De toute façon, à l’aise ou pas avec l’idée, il ne saura sûrement pas où trouver Melody. Le festival s’étend sur beaucoup d’hectares de terrain et il y a bien trop de stands et d’animations à checker. Il espère juste que Grace sera trop occupée avec l’organisation, vérifier que tout se passe bien pour tout le monde et saluer ses concitoyens pour trop s’inquiéter d’avec qui traîne sa fille. Jamie aussi a à faire. Il fait partie de l’équipe qui supervise la chasse au trésor. Enregistrer les participants correctement. Expliquer les règles plutôt enfantines. Et bien sûr s’assurer que personne ne se perde ou ne se blesse. Ou ne triche, ce qui risque davantage d'arriver.
Il installe les papiers, sacs, boussoles et talkies mais aussi attaches (parce que, dans cette ambiance bonne enfant et esprit de camaraderie, l’équipe a décidé de corser un peu les choses en proposant de participer par paires de deux -il y a même un tirage au sort pour ceux qui seraient seuls, et de faire le parcours dans les collines attaché à son binôme). Rapidement, des petits groupes jettent des regards curieux, des familles avec enfants s’approchent et Jamie se tient prêt. Il assure les premières heures avant qu’un collègue prenne le relais et espérer retrouver Grace, peut-être les enfants ou d’autres têtes connues pour à son tour profiter des festivités.

chasse au trésor:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1394
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:27

Que faire lors d’un après-midi avec un bébé de seize mois ? J’aurais certainement aimé qu’Archie puisse me dire ce qui lui aurait fait plaisir, à lui, puisque le petit bonhomme avait été de mauvaise humeur dès son arrivée chez moi. La plupart du temps, ces quelques heures à m’occuper de mon neveu se passaient sans encombre, mais tout le monde avait de mauvaises journées. Sans compter que qu’Archie était devenu un explorateur en herbes que l’on ne se gênait plus, même, de qualifier de casse-cou ! Lorsque Hannah n’était pas dans le coin, cela me semblait même pire, le bambin voulait tout voir, tout toucher. Sans compter que son mot préféré était décidément « non », de quoi contester tout ce que j’avais pu lui proposer jusqu’à présent. Un peu d’eau ? Non. Et si on remettait ce chapeau en place pour éviter les coups de soleil ? Non. Quoi qu’on en pense, être oncle s’avérait quelquefois éprouvant, mais surtout, un apprentissage particulièrement sophistiqué, quand je parvenais enfin à gagner la coopération du petit garçon en l’emmenant voir les animaux de la ferme où nous pouvions, sous surveillance de bénévoles, nous approcher et même toucher certains d’entre eux. « C’est ton préféré ? » Archie s’était découvert une toute nouvelle passion pour les lapins, qu’il caressait avec douceur et fascination depuis quelques minutes déjà. « Je crois qu’il t’aime bien aussi, bonhomme. » Le lapin reniflait la petite main potelée du bébé, lequel s’exclamait d’un grand rire qui n’effrayait pourtant pas l’animal. Il fallait bien admettre qu’Archie avait l’habitude des animaux, tandis qu’une autre dame non loin de nous expérimentait une situation bien opposée. Son fils semblait terrifié par les lapins qui se contentaient de rester bien dociles sous les caresses des visiteurs, tout en cherchant à savoir lesquels d’entre eux leur offrirait quelque chose à manger. J’offrais un sourire compatissant à la jeune maman qui faisait des pieds et des mains pour que son fils accepte de s’approcher assez pour en toucher un et c’était à ce moment que je la voyais. Gabriela. Tout sourire, rayonnante. Le hasard faisait parfois bien les choses. Après plusieurs semaines sans avoir discuté autrement que par quelques messages ici et là, en tout cas pas de vive voix, voilà que l’on se trouvait tous les deux entourés des animaux de la ferme, en plein festival pour la famille. Et, d’ailleurs, nos regards se croisaient. Comment en aurait-il en être autrement ? Entre elle et moi, il y avait bien eu… quelque chose, ce genre de chose qui fait perdre la tête. Je lui envoyais même un signe de la main, un peu embarrassé, mais souriant. Comment se comportait-on avec la femme idéale, qu’on avait tout de même choisi de « quitter » après un tourbillon de plusieurs semaines, tous les deux ?
« Hey, Gaby. » Soufflais-je doucement, alors qu’elle s’approchait de nous, inévitable collision des doutes. Sans cesser de surveiller Archie, je me levais néanmoins pour la prendre dans mes bras, lui faire la bise… Trop poli ? Trop formel ? Je ne savais pas très bien comment me comporter, pour tout dire, au moment de plonger mon regard dans le sien et d’être à la fois incroyablement mal à l’aise, et pourtant, simplement ravi qu’elle soit là. « Je te présente Archie, mon neveu. Le garçon qui murmurera un jour à l’oreille des lapins. » If it’s a thing… Peut-être que c’était un peu de cela, aussi, ce qui avait fait que nos chemins s’étaient séparés. Tant de temps passé ensemble, tant d’intimité, et nous n’avions pour autant jamais envisagé de nous présenter ces autres sphères de nos vies qui avaient tant d’importance. Autre chose, aussi, à quoi je n’avais pas très envie de penser à cet instant précis comme je m’efforçais assez régulièrement de ne pas y penser ces derniers mois à me résilier à l’idée que je n’avais pas besoin d’avoir une vie sentimentale pour être épanoui.
@Gabriela Paredes

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:19

Le sourire aux lèvres, elle avait rejoint son ami et pour lui parler elle avait enlever ses lunettes de soleil qu’elle avait glisser dans ses cheveux sur sa tête.  « Je vais très bien moi aussi ! Il fait beau, j’suis en bonne compagnie, une journée qui promet d’être amusante, que demander de plus ? »  Elle parla ensuite de ce qu’Ewen voulait faire dans la journée, et elle était prête a parié que Cody voudrait aussi, même s’il était un petit garçon bien moins agité qu’Ewen, n’importe quel garçon de leurs âges voudrait aller crapahuté dans la foret a la recherche d’un trésors. Elle souri au père de famille face a elle et lui mit une petite tape dans l’épaules « Non mais quel vantard ! J’espère bien que t’es fort parce que bon c’ton taff quand même ! » Elle lui sourit. « J’espère que ta préparer tes muscles aussi, parce que moi j’suis une princesse et si j’suis fatiguée tu devra me porter ! » Dit elle en riant. Evidement qu’elle rigolait, elle aussi elle savait qu’elle se prendrait vite au jeu aussi. Elle haussa un sourcil quand il parla de sa promesse fait a son fils. Elle craignait un peu le pire d’un coup.   Elle tourna les yeux et observa elle aussi le stand qui vendait des chapeaux, elle sourit en entendant l’homme parler de ce qu’il avait promis a son fils.  Elle regarda Cody quand il annonça que Nicki aussi pourrait en avoir un, et évidement Ewen hochait la tête pour dire que oui, il en voulait un pour sa sœur. Elle observa le père ensuite et sourit, visiblement elle n’avait pas vraiment le choix. Les deux garçons s’était lancer dans le choix de leurs chapeau, elle elle avait enlever ses lunette de sa tete pour les accrocher au haut de son débardeur blanc.  Elle rougit presque quand d’un coup, Philip lui mit un chapeau sur la tête et recula pour la regarder. Elle rit un peu ensuite. « J’était callgirl dans une autre vie tu savais pas ? » Elle se mordit la lèvre en se rendant compte que sa langue avait fourché. « Euh…Cowgirl pardon. » Qu’elle se rattrapa rapidement. Nicoletta Erin Oxburry... t’es vraiment un gros boulet ! Quelle pensa.  Elle attrapa un chapeau blanc et le mit sur la tête de Philip « Toi, j’te vois bien en cowboy blanc, t’sais le héro des films toujours canon et propre sur lui qui tire mieux que tout le monde ! » Dit elle en souriant. « Nii’ ! Regarde moi ! Regarde moi ! J’suis Lucky Luke ! » Que cria Ewen avec un chapeau un peu a la lucky luke, légèrement trop grand sur sa petite tête blonde. Il faisait le fière. « Oaw  la ressemblance est flagrante mon poussin ! » Dit elle en souriant. « Il est fan, c’est sa période Lucky Luke. Il est tomber sur des BD a la bibliothèque et depuis il rêve d’être cowboy. »  Elle sourit a Cody qui avait choisi lui aussi. « Ca te va trop bien a toi aussi, vous êtes des vrai p’tit cowboy ! » Elle sourit a Philip et sortie son porte monnaie. « Aller c’est pour moi » Dit elle en demandant la note au vendeur.  Une fois tout le monde avec un chapeau sur la tête, elle proposa de faire un tour un peu avant d’aller a la chasse au trésors même si elle avait prit le temps de repérer où était le stand. Elle posa les yeux sur Philip quand elle vit la règle d’être attacher a son binôme. « Euh…Chacun s’attache a son p’tit ?  Ou on les attaches ensemble ? J’paris que Ewen voudra pas être attacher a sa vieille sœur ! »  Elle posa les yeux sur les deux petits garçon qui s’amusait a courir un peu partout. Ewen entrainer Cody, et parfois Cody canalisé le trop plein d’énergie d’Ewen, ce qui faisait d’eux un sacré binôme. Nicki aimait qu’Ewen est un ami comme Cody pour le canalisé un peu de temps en temps.
@Philip King :hert:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 309
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : cheekeyfire (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:33

La gaufre était merveilleuse. Il en prendrait bien une deuxième, tiens. Telle était la réflexion de Levi alors qu’il savourait sa pâtisserie tout en observant la foule joyeuse tout autour. Il faisait si beau, l’ambiance était excellente, probablement que la mairie n’aurait pas pu rêver mieux pour lancer son festival. Même en cas de pluie, Levi aurait quand même enfilé son imper’ qui lui donnait l’air d’un fantôme, mis ses bottes, et il aurait affronté le mauvais temps au nom d’une gaufre absolument divine. Soudain, il entendit une voix féminine qui lui parlait de chantilly et tourna les yeux vers une petite brune miniature aux allures de lutin, qui arborait un large sourire. « Oh, c’était fait exprès » qu’il répondit du tac-au-tac en s’essuyant brièvement le nez, avant d’imiter son sourire. Il était de trop bonne humeur pour envoyer bouler une parfaite inconnue, d’autant plus que Levi était un être sociable par essence, il parlait à tout le monde, même ceux qu’il ne connaissait pas. Surtout ceux qu’il ne connaissait pas. La brune lui demanda ce qu’il pensait de la gaufre et il approuva d’un signe frénétique de la tête. « Franchement, j’ai rarement mangé de gaufre aussi délicieuse, et je ne parle même pas de la chantilly, c’est… wow, indescriptible » assura-t-il joyeusement. Bon, ok, il exagérait complètement, à la fois parce qu’il n’était pas difficile et parce qu’il n’avait pas souvent l’habitude de manger des gaufres non plus. Cela le renvoyait à l’enfance, à l’insouciance, les fêtes foraines auxquelles il insistait pour aller, entraînant dans son sillage sa grande sœur qui avait probablement beaucoup plus conscience que lui qu’ils n’avaient pas d’argent pour acheter quoi que ce soit. Une époque lointaine et désormais révolue, à laquelle il préférait ne pas songer. Parce que Nova était partie, et qu’elle ne reviendra pas.

« Les cupcakes, ça a de la gueule, mais c’est vachement surcoté » expliqua-t-il d’un ton expert en sortant de ses pensées. « Après, je reconnais que les beignets, là, ils font envie… et je prendrais bien une glace ensuite, plus tard. Non, prends une gaufre, tu le regretteras pas » elle avait l’air d’être plus âgée que lui, mais elle l’avait tutoyé et comme elle lui paraissait infiniment sympathique – et comme il tutoyait tout le monde – il l’imita. « Je m’appelle Levi » se présenta-t-il tout en continuant de manger sa gaufre. « T’as eu le temps de découvrir un peu le festival ou tu viens d’arriver ? » du menton, il désigna les nombreuses activités. Il y en avait tellement que Levi doutait réussir à tout voir en une journée, mais il ne s’inquiétait pas. Le festival avait planté ses racines pour tout l’été, il aurait largement l’occasion d’y revenir. Et pas grand-chose d’autre à faire, après tout.


@Dana Wolff incruste-toi donc, je t'accueille avec plaisir (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 3035511795 (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 1685057867

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:27


( Snowdrop festival )
Le petit garçon montre une bien piètre performance, et Sean ne peut rien faire de plus que lui offrir un sourire compatissant. C’est le jeu ma pauvre lucette, il ne va pas offrir des lots de consolations à tous ceux qui n’arrivent pas à viser. Heureusement, l’arrivé de Phoebe lui détourne l’attention de la famille qui s’éloigne pour tenter un autre jeu. « Ça va merci » Un sourire et le voilà qu’il ajoute « J’suis content de te voir » Surtout dans un autre décor que celui de la salle de sport, même si la blonde est une excellente partenaire pour s’entraîner. Parfois Sean est tellement concentré qu’il ne pense pas à discuter. Difficile d’avoir une conversation en travaillant le cardio à la corde à sauter. Cependant, aujourd’hui ce sera différent. Et puis les personnes peuvent être différentes dans un nouveau contexte. « Je pense que t’auras l’occasion d’en voir d’autres ne t’en fais pas. Même si je doute qu’ils soient aussi mauvais que le petit de ce matin. Le pauvre » Un rire vient accompagner celui de son amie alors qu’il l’aide à remettre le stand en place. « T’inquiète c’est rien, puis franchement ça a été calme jusque maintenant Le stand n’a pas été difficile à installer » Quelques boites en fer à empiler et mettre les balles dans le panier à disposition. Cela ne lui a pris que quelques minutes. Même si l’endroit se remplit de plus en plus. Le festival a ramené des curieux, ce qui est très positif aux yeux de Sean. De quoi mettre en valeur cette belle petite ville. Certains préfèrent le tumulte des métropoles, mais il ne fait pas parti de cette catégorie. Sean a trop besoin de calme pour ça. Et l’atmosphère du festival dépeint très bien cette ambiance. « C’est une bonne idée, j’ai hâte de tout essayer. Il y a pas mal de stands, on va avoir de quoi s’occuper » C’est qu’il peut être un grand enfant quand le cœur lui dit. Et aujourd’hui, la bonne humeur est au rendez-vous. Tout comme le beau temps d’ailleurs « Et il y a plein de food-truck » le ventre sur patte qu’il est ne peut que s’en réjouir « Je vais devoir essayer AU MOINS la moitié de ce qu’ils proposent » Même s’il reviendra probablement se balader ici avant la fin du festival, il aura le temps de venir goûter d’autre mets plus tard.


( Pando )


@Phoebe Jenkins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:30


Snowdrop Festival




Le festival Snowdrop était sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours. Dans les rues, les boutiques et même à l'auberge, ce mot résonnait en boucle, captivant l'attention de tous. Intrigué par cette effervescence, Rick décida d'interroger la patronne de l'auberge sur cet événement tant discuté. La patronne, une femme chaleureuse au regard pétillant, lui expliqua avec enthousiasme qu'il s'agissait d'un festival dédié à la célébration de la nature, du partage et de la solidarité dans leur merveilleux état qu'était le Vermont. Ses paroles résonnèrent dans l'esprit de Rick, évoquant des images de paysages enneigés, de rivières scintillantes et de forêts majestueuses.

Ce jour-là, Rick n'avait rien de prévu, aucune obligation à remplir. Animé par la curiosité et l'envie de se perdre dans une atmosphère festive, il prit la décision spontanée de se rendre au festival. Embrassant l'excitation qui électrisait l'air, il quitta l'auberge et se dirigea vers le cœur de la ville, guidé par le bourdonnement joyeux des conversations et le tintement des cloches annonçant les festivités. À mesure qu'il avançait dans les rues animées, Rick pouvait sentir une énergie nouvelle l'envelopper, une effervescence palpable qui faisait vibrer son âme. Les maisons étaient décorées de guirlandes chatoyantes, les devantures des magasins exhibaient des étalages colorés et les passants arboraient des sourires contagieux.Le bruit joyeux des rires et des conversations s'amplifiait à mesure que Rick s'approchait du cœur du festival. Il se retrouva alors plongé dans un monde enchanté. Des stands pittoresques étaient dressés le long de la rue principale, proposant une multitude de trésors artisanaux, de délices culinaires et de douceurs sucrées. Rick se laissa guider par ses sens, se mêlant à la foule animée qui déambulait joyeusement. Il goûta aux spécialités locales, s'imprégnant des saveurs authentiques qui dansaient sur sa langue. Alors qu’il achetait une bière pour se désaltérer, une voix familière l’interpelle à travers la foule. Un rire lui échappe devant l’énergie de la jeune femme. “Appelez moi Rick.” Dit-il amusé. “Vous êtes la femme de chambre si je me souviens bien.” D’un geste, il ouvrit sa bière et bu une gorgée pour se rafraîchir le palais de toutes ces sucreries. “On va dire que ça va mieux. Et que je n’aurais plus à m'en soucier.” Surtout qu’il a bloqué le numéro du paternel, donc plus de soucis. “Vous êtes venue seule ?”

@Maxine Walsh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) inauguration du cinéma
» moodboard du festival
» FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: snow drop festival :: RP
-
Sauter vers: