AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:52

Gabriela ne rate jamais une occasion de se mélanger au monde, alors quand elle a vent d’un tout nouveau festival organisé par la ville qui prône le partage et la solidarité, elle y accourt avec les yeux qui brillent et le cœur qui chavire. Si elle a prévu de retrouver des amis là-bas, elle a également décidé de s’y rendre un peu plus tôt, histoire de pouvoir faire un premier tour, seule, et découvrir les festivités de son côté.
C’est donc avec un sourire jusqu’aux oreilles qu’elle déambule entre les différentes animations et buffets qu’on lui propose. Il y a tellement de choix qu’elle a du mal à savoir par quoi commencer. Ses yeux glissent dans tous les sens, s’arrêtent au moindre stand. Elle est prête à dépenser les nombreux tickets qu’elle a acheté en arrivant sur les lieux. Gabriela a prévu le coup, et elle a décidé qu’elle gouterait et participerait à tout – au moins jusqu’à ce que son cerveau ou son estomac explose de fatigue. Son premier ticket, elle l’a déjà utilisé pour une gaufre au chocolat, supplément coulis de chocolat, qu’elle tient dans la main et qu’elle dévore avec gourmandise, en se léchant les babines. Et tandis qu’elle termine sa dernière bouchée, son regard s’éloigne pour s’accrocher à quelqu’un qui l’observe. William. Un peu plus loin, dans ce qui semble être une zone consacrée aux animaux de la ferme, il lui fait signe, et instinctivement, elle en fait de même. Tomber sur lui dans de telles circonstances n’a rien d’étonnant – le festival va probablement attirer de nombreuses connaissances - mais la scène lui parait quand même étrange, presque irréel, sorti tout droit d’un autre univers. Ca fait longtemps qu’elle ne l’a pas recroisé, et c’est avec une certaine appréhension qu’elle retrouve le William qu’elle embrassait encore y’a quelques mois – mais qui pourtant ne l’est plus vraiment non plus.
Naturellement, elle l’enlace comme elle le ferait avec ses amis, mais cette étreinte a la saveur d’une relation qu’elle n’a pas oublié. « Salut Willy. » Elle jette un regard vers Archie, qui semble toujours aussi concentré par les lapins, et un sourire se dessine sur son visage, attendri par l’image. « C’est joli, Archie. Il est mignon, » répond-t-elle, sans chercher à s’imposer, consciente qu’il sera difficile d’attirer l’attention de l’enfant dans ces circonstances. A son âge et à sa place, les lapins l’intéresseraient aussi beaucoup plus qu’un nouvel ami de son oncle. « Je savais pas que t'étais baby-sitter entre deux rondes, besoin de sensations fortes, c'est ça ? T’es venu avec toute la famille ? » Elle réalise qu’elle n’a jamais rencontré ses proches - si ce n'est son neveu, aujourd'hui même - et elle est subitement curieuse de connaitre un peu plus son entourage, mais s’il est accompagné de toute sa brigade, ce n’est probablement pas le moment de s’incruster.

@William Brennan

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:38

Une chose était certaine, j’étais ravi que mon nouvel interlocuteur n’ait pas été invité aux séances de brainstorming avec Teddy, lorsque nous avions décidé du nom de notre fils. Amusé tout de même, je haussais un sourcil, c’était qu’il fallait reconnaître l’effort et l’originalité. Quant à ce qu’il avait contre les trois millions que nous étions, l’explication ne tardait pas tellement à tomber. Gamin en larmes ? Gosse perdu à la recherche de sa mère ? Cette fois, c’était une véritable grimace qui se logeait sur mon visage, alors que j’imaginais d’ici la performance digne d’un Oscar que ma mère avait peut-être donné, pour avoir de l’attention. Parce que c’était ce qu’elle faisait, Ellen, c’était ce qu’elle avait toujours fait. Ses lubies n’avaient d’égal que son inconsistance à jouer son rôle de mère, mais les chaussettes sales se lavaient en famille, pas auprès d’un parfait inconnu, si divertissant (et bon pigeon, à en croire comment il s’était retrouvé sur la trace du petit David perdu pour sa mère éplorée, sans oublier –quote– super inquiète) était-il. « Eh beh, dis donc, elle aura mis vingt ans à s’en rendre compte. » Me moquais-je alors, après avoir soupesé la possibilité de mener le jeune homme en bâteau. Ça, c’était le petit David, ou quelque chose du genre, et je n’avais pas tant que ça envie de jouer à ce jeu ! « J’ai toujours su qu’Ellen jalousait secrètement ma carrière. » Moins expressive, mais certainement tout aussi douée pour la comédie, la pomme ne tombait jamais bien loin de l’arbre. « Il s’adonne que je cherche aussi ma mère, mais je n’avais pas pensé à suivre l’arc-en-ciel. » Entendre ici, les propos farfelus qu’elle avait probablement tenu auprès de ce pauvre garçon. « À son âge, je pensais qu’elle finirait par revenir là où nous étions avant que je cligne des yeux. » Autant s’en amuser, il y avait bien pire de toute façon. « Tu es Peter Black, non ? » L’illumination, la voilà. « On m’offre des confitures de chez vous à toutes les occasions. » Qu’il ne se méprenne pas, au fait, car : « Elles sont délicieuses, de loin les meilleures de la région. » Bon. Maintenant que le voile était levé sur le mystère, quand même, ça ne réglait pas la question des bêtises que ma mère était en train de raconter – super inquiète, tu parles. C’est qu’il ne fallait pas disparaître, alors qu’elle savait très bien où j’étais allé échanger les tickets contre nos boissons.
J’observais alors le bon samaritain de l’heure. Il fallait le remercier de se dévouer à une cause presque perdue, et reconnaître qu’il y mettait du cœur, quand même. Oui, il le fallait, mais moi, j’avais surtout envie de rendre la monnaie de la pièce. « Tu voudrais pas lui dire qu’un gamin m’a assommé en tirant au chamboule-tout et que, du coup, je suis à l’article de la mort ? » Un sourire narquois pour appuyer le tout. « Et surtout, filmer la réaction pour mes archives personnelles. » Ellen offrirait sûrement la meilleure performance de l’histoire face à un public gagné d'avance, un peu comme elle l’avait fait lors des élections municipales en se décrivant comme une pauvre mère monoparentale ayant tout fait pour réussir malgré l’adversité. « Oh, eh... David. » Je lui tendais la main, j'avais quand même quelques manières.
@Peter Black

_________________
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 390
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 23:26

Snowdrop Festival
TC


Dana n'est pas venue uniquement pour la bouffe, mais il s'avère que ça reste d'une grande importance, et prend une haute priorité. Elle aura le temps de découvrir le reste des attractions plus tard, elle a tout l'été pour ça. Peut-être bien qu'elle en profitera quand même un peu après avoir bien mangé. Et si son choix pour le 'plat principal' n'a pas été très difficile, celui du dessert est plus complexe. Dana aime le sucre, et avoir vu à quoi ressemblent les différentes pâtisseries proposées, elle a du mal à se décider, passant son temps à fixer les choix d'autres habitants, comme pour se délecter de leurs émotions après la première bouchée. On la prendrait presque pour une psychopathe, à les fixer comme ça, mais elle s'en moque, et se décide même à aller demander l'avis de ce jeune homme qui a l'air bien trop concentré sur sa gaufre, qui a l'air appétissante. Entamer la conversation n'a jamais été difficile pour Dana, et elle profite de voir un peu de chantilly sur le nez de l'inconnu pour qu'elle se lance, sans hésitation aucune.

Pour avoir fini sur ton nez, c'est qu'elle doit effectivement être excellente.

Qu'elle rajoute, sourire aux lèvres, en parlant de la chantilly. Dana est bien contente d'être tombée sur quelqu'un qui apprécie autant qu'elle ces petites douceurs, prenant le sujet au sérieux, comme il se doit.

Ouh, yes, une glace pour plus tard, c'est une bonne idée aussi.

Une fois lancée, on ne l'arrête plus, mais sur le coup, ça l'arrange que le jeune homme l'encourage à prendre la gaufre, parce qu'autrement, elle serait restée indécise tout le reste de la journée, et aurait peut-être fini par tout prendre. Quoique, il y a moyen qu'elle le fasse toujours, seul l'avenir dira.

Allez, tu la vends bien, la gaufre, j'irai prendre ça quand il y aura moins de monde.

Parce que là, quelques petites familles sont venues d'un coup au stand, avec leurs gamins, et Dana n'a pas spécialement envie d'être trop proche de ces petits gnomes surexcités par les jeux et le sucre, alors elle sera patiente.

Enchantée Levi, moi c'est Dana.

La conversation s'est faite très naturellement avec Levi, et c'est bien le genre de personnes avec qui le courant passe très rapidement. Et puis, ça lui fait un peu de compagnie, ce n'est pas si mal.

Je viens d'arriver y a pas longtemps. J'avais un peu faim donc c'était direction les stands de bouffe en premier. D'ailleurs, le Mac and Cheese du food-truck là-bas, je conseille !

Vu qu'ils sont dans une optique d'échange d'avis sur des sujets importants, autant être utile, elle aussi.

Mais c'est vraiment cool ce qu'ils ont fait, ça fait plaisir de voir la ville vivante comme ça. Et toi alors, tu as découvert un peu les activités ?

C'est sûr que pour un patelin comme Redwood Hills, tomber dans la monotonie et le grand ennui face à l'absence d'évènements est chose très facile, mais Dana est toujours impressionnée par tous les efforts faits le long de l'année pour faire vivre la ville. C'est aussi l'une des raisons qui ne la font pas regretter d'être retournée ici il y a plus de dix ans de cela.

@Levi Collins

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:23


( Snowdrop festival )


Pour sur qu’aujourd’hui, le décor changeait bien de celui où ils se voyaient habituellement. Phoebe aimait bien la salle de sport, elle aimait bien s’entrainer avec Sean et comprenait ses silences régulier, elle-même ne parlait pas toujours en s’entrainant et c’était aussi ça l’amitié, passer un bon moment ensemble sans forcément parler. Es ce qu’ils étaient amis ? Elle aimait se dire que oui. Sean avait quelque chose de rassurant, il semblait calme et pourtant il était impressionnant de par sa stature et aussi parce qu’elle l’avait vue pratiquer et vraiment elle ne tenait pas vraiment à s’y frotter -a la bagarre bien sur-.  Il lui inspiré confiance, alors elle ne pouvait qu’être ravis de passer du temps avec lui ailleurs qu’a la salle de sport. Surtout dans un si jolie décors bucolique que ce festival. Un sourire inconsciemment se dessina sur ses lèvres quand il dit qu’il était content de la voir.  Une joie qui était évidement partager. « Moi aussi je suis contente ! » Qu’elle lui dit en lui offrant ce jolie sourire qui s’était poser sur ses lèvres en l’entendant parler.  Elle se mit a ranger le stand un peu. Ils parlaient des exploit de l’enfant qui avait tenté le jeu et elle rit un peu. « J’espère bien que j’vais en voir. Je suis là pour ça ! » Dit-elle en lui souriant a nouveau. Elle fut rassurée qu’il ne lui en veuille pas pour son retard. Elle aurait put le justifier évidement s’il l’avait demander, mais il ne le fit pas.  Une fois le stand ranger, ce qui n’avait pas pris longtemps il n’était pas très grand et ne disposait pas d’énormément d’accessoires, la blonde s’adossa a la table qui servait de limite où tiré et surtout pour poser les paniers qui contentait les balles. Elle posa son regard azur sur l’homme avec qui elle allait tenir le stand et lui proposa d’aller faire un tour quand quelqu’un prendrait la relève du stand dans l’après-midi.  Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui dit que c’était une bonne idée. Elle avait dans le fond déjà hâte d’aller explorer le festival qui semblait plein de surprise et aussi de passer ce moment avec Sean. Passer une journée entière avec lui, c’était une grande première. Elle éclata de rire quand il fit une remarque sur la nourriture et tendit le bras pour poser sa main sur son biceps et le pousser doucement « Mais quel ventre sur pattes tu fais ! » Elle rit encore un peu et passa une main rapide dans ses cheveux blond. Elle aurait du les attachés, ils n’étaient pas très long mais quand même elle aurait surement vite chaud. Enfin elle avait prévu un élastique, elle pourrait les attacher quand elle en aurait le besoin.   «  Je te laisserait faire hein, moi si j’mange la moitié de ce qu’ils propose, j’vais explosée ! » Elle rit encore. Elle n’était pas une grande mangeuse a l’inverse du blond.

Un couple vint les interrompre. Ils semblaient jeunes, Phoebe les estima a vingt, vingt-cinq ans tout au plus et ils semblait tout amoureux. Le jeune homme lâcha la main de sa petite amie et fit un peu le malin lui assurant qu’il allait tout cassé et lui offrit le plus gros des lots.  Ce ne fut qu’un demi echec et donc il repartie avec un lot. Pas le plus gros, mais c’était un lot tout de même et la jeune fille semblait ravis, elle l’embrassa même pour le remercier.  Ils firent quelques pas et elle l’embrassa a nouveau, Phoebe leva un peu les yeux au ciel et lâcha un « Mais prenez une chambre ! » sans s’en rendre compte.  Elle était un peu amère face a l’amour. Il fallait dire qu’elle n’avait pas eu beaucoup de relations amoureuse, elle s’était mise en couple très tot avec son ex-mari et s’était vite mariée avec lui.  Aujourd’hui elle se disait qu’elle avait fait une grosse erreur, mais elle avait eu quelques années heureuse avec lui tout de même. Avant de découvrir qu’en réalité ce n’était qu’un sombre connard. Elle termina de ranger avec son ami. « Il était pas si mal lui, il a presque réussi a tout gagner » Qu’elle lâcha tranquillement. Elle savait qu’ils allaient commenter entre eux tout les passages, un peu pour se moquer sans méchanceté quand même, c’était rigolo.





( Pando )


@Sean Howell

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 412
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 7:01

Le classique coup sur l’épaule. Je m’y attends, mais je ne suis pas assez rapide pour qu’elle rate son coup. Ça fait rire Cody et Ewen - et moi aussi. « Je croyais que c’étaient eux les muscles de la journée. » Je pointe les deux garçons qui me dévisagent avec un air partiellement confus. « T’es capable de porter ta sœur, n’est-ce pas, Ewen ? » Le petit frère de la concernée secoue la tête. Négatif, mon capitaine. J’aime bien Ewen. Depuis mon retour à Redwood, on a appris à se connaître et à bien s’apprécier. Même que je le vois probablement plus souvent que mon propre fils… Et autant qu’il ne pourra jamais le remplacer, il reste que parfois, il vient combler ce petit manque. Je ramène mon regard sur Nicki et hausse les épaules, faussement désolé. « Le conseil a parlé, tu vas devoir te débrouiller. » Mais avant toute chose, je devais tenir ma promesse - un chapeau de cowboy pour Cody. Pour tout le groupe, en fait. Nos deux acolytes se joignent à notre petit délire. Je prends soin de choisir le chapeau parfait pour Nicki. J'étais callgirl dans une autre vie, tu savais pas ? J’arque les sourcils et la dévisage, cherchant à comprendre le lien. Elle finit par se corriger. Je ne peux m’empêcher d’étouffer un rire et de railler amicalement : « Ouais, ouais. » Heureusement, Cody est trop préoccupé par la trouvaille d’Ewen pour entendre et demander la définition de callgirl. Manquerait plus qu’il rapporte ces mots à Caitlin pour lui donner un argument contre moi. Au tour de Nicki de me choisir un chapeau avant de me complimenter. Je hausse les sourcils en détournant le regard, presque gêné avant de le ramener d’un coup sur elle, en répondant d’un ton très théâtral : « Dans ce pays, si on ne veut pas mourir de faim, il faut faire ou le moine ou le bandit. » Parce que c’est toujours le bon moment pour insérer une citation de film. Mais parfois, il m’arrive d’y songer. À ce désir d’héroïsme qui m’habite depuis trop longtemps. Puis-je réellement me considérer comme un héros ?

Parlant de classique de l’écran, un mini Lucky Luke fait son apparition avec son acolyte. Un tendre sourire se dessine sur mon visage à la vue de mon fils et son chapeau, mais surtout de l’air heureux qui teint ses traits. Ça me fait plaisir. « Les Daltons sont mieux de faire gaffe ! » Nicki se propose pour payer et je m’y oppose, sans trop insister non plus. De toute façon, le vendeur lui refile la facture à elle, donc aucune chance de gagner cette bataille. La meute de cowboys continue son chemin. Je balaye les lieux du regard, admirant les quelques installations. « Ça me va d’être attaché à la vieille sœur. » Je lui glisse un sourire complice, en la poussant doucement d’un léger coup de coude. « Mais va falloir que tu donnes tout. Hors de question que je termine la chasse sans avoir tout coché sur la liste. » Le pire est que je suis presque sérieux. Je peux me montrer déterminé, et je ne cherche pas à m’en cacher.

@Nicki Oxburry :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 8f7f6f259512523daebe465268371850b810ed2a


LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : brendonuriearchive (gif) - roy-kentt (gif sign) - Belyn (code sign) - Regi ft Jack Reese (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 7:47

Perdue dans ses pensées peu joyeuses, Maxine perdait une bonne partie de ce qui faisait le charme des lieux.  Au bout de la cinquième bière, elle ne prêtait plus vraiment attention au décorum, mais ses yeux continuaient de vagabonder sur les visages connus ou inconnus de Redwood Hills.  D'ailleurs, elle crut en reconnaitre un, qui venait de s'acheter à boire.  Elle se leva et l'interpella sans faire montre de délicatesse, ce n'est pas le genre de la maison.  Cela ne semble pas nous vexer le résident de l'auberge, qui, au contraire laisse échapper un léger rire en lui donnant son prénom.  Son prénom ou un surnom ?  Boh et en même temps, est-ce que cela avait de l'importance?  « Ca marche, Rick! »  Répond-t-elle sur le même air que lui, alors qu'elle hoche la tête à l'évocation de son poste de personnel d'étage. « Tout à fait.  Max. »  Se présente-t-elle à son tour.  Elle n'hésite pas à lui demander si ses soucis familiaux se sont arrangés, bien que cela ne la regarde en rien.  La curiosité n'est que le premier de ses vilains défauts.  « Ah bah tant mieux.  Les proches parfois, c'est vraiment trop relou ! »  Elle avait coupé les liens avec ses parents il y a des années de cela alors qu'elle était bien consciente qu'ils n'étaient pas de mauvais parents.  Ils avaient été toxiques suite à un drame, mais s'étaient sans doute améliorés depuis.  Elle ne leur avait pourtant jamais laissé leur chance de lui prouver qu'ils avaient changé.  

Maxine revint dans le présent et la réalité, la musique joyeuse qui était presque en sourdine alors qu'elle réfléchissait revenant percuter ses tympans avec force et elle fit une petite grimace.  « Je devais retrouver un pote, mais il est retenu au travail.  Il viendra... »  Elle fit des guillemets avec ses doigts libres pour mimer qu'elle le citait.  « Dès qu'il le pourra. »  Enfin ça, c'est ce qu'il avait dit il y a plus de deux heures.  Ce n'est pas pour autant que Max était rentrée chez elle ou n'avait pas commencé les festivités de son côté.  « Et vous ?  Enfin, si vous connaissez du monde dans le coin ? »  A dire vrai, elle ne connaissait rien de sa vie à part son nom de famille, son lieu actuel de résidence, son prénom à présent et avait une vague idée de ses origines puisqu'elle entendait un léger accent.  Il devait en être de même pour l'Australienne qui n'avait jamais réussi à l'effacer, malgré ses nombreuses années aux States.  « Vous êtes Britannique, non ? »  Demanda-t-elle plus par confirmation que parce qu'elle avait des doutes.  « Du coup, vous pensez quoi de la bière locale ? »  Son sourire s'élargit.  La Cartwright était une institution dans la région... Mais quoi que Rick en pense, il ne vexerait pas Maxine qui doit bien reconnaitre que les bières qu'elle a bues à la Saint-Patrick en Irlande n'avaient rien à envier aux saveurs locales du Vermont.
@Rick Lewis

_________________
I can feel you
close to me
Gazing at the purple sunset
In everything I see your face


(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1084
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:50

Avec sa chance, il avait fallu qu'il tombe sur un... Simple d'esprit ? Ivrogne ? Echappé de l'asile du coin ? Bref, il ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait, et encore moins à ses histoires d'arc-en-ciel ! Jusqu'à ce que finalement, ça percute. Oui, il lui avait fallu un peu de temps mais ce David-ci ne ressemblait strictement rien à un gamin braillard hurlant après sa maman... Ou à un petit malin plus que satisfait d'être loin du regard maternel... Donc, il se trouvait face au petit David perdu qu'il avait cependant retrouvé ! "J'en connais deux qui ont dû bien rire... Elles sont vraiment terribles !" Sauf qu'il avait un sourire amusé aux lèvres alors qu'il lui prenait sa main pour la lui serrer. "C'est bien Peter Black, oui. Et les confitures de ma mère sont effectivement les meilleures du coin... Surtout celles à la poire mais celles-là me sont réservées." Quant il ne surprenait pas sa mère à les vendre en douce derrière son dos.

Avant de secouer la tête à l'idée du chamboule-tout. "L'idée de l'accident, c'est trop surfait..." Et il ne fut pas long à proposer autre chose, bien plus intéressant à son sens. Et puis, David était acteur, non ? "Par contre, tu pourrais pas verser une ou deux larmes de crocodile et mouiller ta culotte histoire de mieux rentrer dans le rôle ? Et puis, tu exiges de changer de prénom parce que tu peux pas le partager avec 3 millions de personnes, c'est bien trop compliqué pour te retrouver quand tu te perds... Alors Casimir ? Judas ! Ou mieux, Attila ! C'est bien ça, Attila ! Partout où Attila passe, même l'herbe trépasse, ou un truc du genre..." C'est que ça datait de vieux ses cours d'histoire ! Mais on pouvait affirmer qu'il était un puits sans fond quant aux idées de prénoms... douteux. Et il était en plus très fier de ses bêtises ! Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir tout de même mener à bien sa mission. "Parce que maintenant que je t'ai trouvé, petit David, je ne te lâche pas et je te ramène à ta maman..." Le tout était maintenant de les retrouver leurs mamans...

Mais pour ça, il avait l'arme ultime qu'il brandit sous le nez de David, son téléphone ! Pour rapidement déchanter alors que ça décrochait à l'autre bout du fil. "... Papa ?! Mais qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de maman ?... Oui, je la cherche !... Ah, toi aussi... Oui, oui, ça va, j'ai pas besoin que tu viennes me chercher... Je t'assure que ça va, papa ! C'est bon, trouve plutôt maman !... Oui, je suis pas tout seul, je suis avec David... Comment ça, Qui ça David ?! Mais si, maman le connait !... Et oui, je fais attention et garde mon téléphone avec moi..." Raccrochant rapidement avant que son père n'ait l'idée de réellement venir le chercher, il leva les yeux au ciel. "Cette fois-ci, on a réellement perdu nos mamans. Et mon père est à deux doigts de lancer un avis de recherche pour enlèvement, parce qu'il ne connait pas un seul des 3 millions de David et il trouve ça louche..." Et lui se sentait soudainement épuisé par ses parents...


@David Munroe
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptySam 8 Juil - 15:24

Elle observa Philip demander a Ewen s’il était prêt a porter Nicki.  Ewen aimait bien Philip, ils avaient souvent passer du temps ensemble grâce a Nicki évidement. Elle trouvait que Philip était bien avec le petit garçon et bien aussi avec son propre fils. Un bon papa, un mec bien, voila ce qu’il était aux yeux de Nicki.  Evidement Ewen secoua négativement la tête avant de lâcher un « Non, Nii elle est trop grosse ! » En rigolant ensuite. La blonde ouvrit grand la bouche pour prendre un air dramatiquement choquée.  Accentuant encore plus son faux air choquée en entendant les paroles de Philip. « Et bien je vois qu’on traite bien les femmes dans ce groupe ! » Elle jouait les princesse triste et choquée. Enfin, elle n’avait rien d’une princesse et se salir ne lui faisait absolument pas peur.
Suite a tout cela, le petit groupe se choisi des chapeau de cowboy dans la bonne humeur. Heureusement, Philip ne releva pas le lapsus, pourtant révélateur, de Nicki et les enfants n’avaient pas entendue, trop loin et trop absorbé par leurs tache importante de choisir LE chapeau parfait pour avoir l’air d’un vrai cowboy, pour  écouter les deux adultes et demander la définition du mot.  Elle rit quand Philip lui sortie une phrase culte. Evidement il connaissait ses classiques ! Si ca n’avait pas était le cas, Nicki aurait était obligé de lui faire son éducation cinématographique. Elle ne pouvait pas trainer avec des gens inculte enfin voyons !  Le sourire aux lèvres elle lui lança un « j’t’adore tu sais ? »  petite déclaration qui s’en suivit d’un clin d’œil, suite a quoi elle porta son attention sur Ewen et Cody avec leurs chapeau soigneusement choisi.  Elle s’en alla ensuite payer.

Elle avait vue cette drole de règle pour la chasse au trésors et évidement en fit par a Philip. Elle rit et le poussa un peu quand il la qualifia de « vieille »  « Non mais je rêve, c’est toi le vieux entre nous ! »  Elle rit et hôcha la tête « Sir, yes Sir ! » Qu’elle dit en faisant le salut militaire a l’homme quand il lui lança qu’elle devait tout donner pour réussir s’ils étaient attacher ensemble.  Elle sourit a nouveau et appela les garçon. Elle s’accroupi a leurs hauteur et leurs sourit « Les garçons, pour la chasse au trésor, il faudra que vous soyez attacher tout les deux. Alors on est sage, on s’entend bien et on s’entre aide d’accord ? Pas de dispute. Toute façon Philip et moi on sera attacher ensemble mais toujours avec vous. D’accord ? » Les deux enfants se regardèrent et tout les deux hocha la tête en la regardant. « Oui, Nii ! » Qu’ils dirent en même temps. Elle leur sourit a nouveau « Vous êtes les meilleurs ! » Qu’elle dit avant de se relever et se tourner vers Philip. « Tu veux qu’on y aille maintenant ou avant on va boire un truc ? » Qu’elle lui demanda sans avoir perdu son sourire.
@Philip King :hert:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Tumblr_pl28i8ek2B1tv4x8ho4_500
LITTLE TALKS : 2522
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : atlantis (avatar) iconsflow (header) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 17:29


snowdrop festival

Survoltée, Katey perçoit à peine les hésitations de son interlocuteur quand celui-ci cherche quoi lui répondre. Elle est tellement persuadée qu’aujourd’hui se déroule l’évènement de l’année pour toute la ville – et même, toute la région. En fait, la succession des actions et des répliques est quelque peu confuse dans la minute qui suit et comme elle ne saisit pas tout, elle reste simplement penchée légèrement en avant par-dessus le stand de boissons, à afficher un large sourire. Un ticket, il lui faut un ticket pour la boisson ! On lui a rappelé plusieurs fois de demander les tickets aux personnes qui se présenteraient. Et tandis qu’Osborn cherche le sien, elle demande : « Au fait, où en sont vos recherches ? Vous cherchiez bien… quelqu’un, quelque chose, c’est ça ? » Elle croyait que son souvenir était aussi affûté et précis que la lame d’un couteau, mais au moment d’ouvrir la bouche, elle s’aperçoit que ce n’est pas le cas, et elle s’en veut un peu ce qui se traduit par le fait qu’elle se met à se mordre l’intérieur de la joue pendant qu’il cherche toujours. Elle mord encore plus fort quand il lui demande s’il est possible qu’elle prenne son ticket à lui plutôt que celui du bassiste, parce qu’il ne le retrouve pas, toute cette affaire devient de plus en plus compliquée et elle n’est pas certaine des consignes qu’on lui a données et de la décision qu’elle doit prendre toute seule à ce sujet. « Euh je… je ne sais pas… » Elle cherche du regard sa collègue du stand pour lui poser la question, un coup elle tourne la tête à droite et un coup à gauche, mais cette dernière est occupée à servir quelqu’un et la situation se règle d’elle-même puisqu’Osborn retrouve le ticket. Katey par la même occasion retrouve son sourire, soulagée. « Vous voulez autre chose ? » demande-t-elle tandis qu’ils échangent le bout de papier contre la bière. « Oh je… je me suis engagée ici et les gens auront sûrement envie de se désaltérer pendant la parade » répond-t-elle, avec une expression qui tente de cacher au mieux le fait qu’elle est (très très) secrètement un peu déçue de rater ça. « Mais je la verrai de loin ! Et il y aura des photos ! Vous prenez des photos ? » demande-t-elle, avec les yeux qui brillent un peu d’une excitation nouvelle.Un scénario est en train de s’échafauder dans son esprit, peut-être qu’il serait d’accord pour lui en partager ? Ce serait encore mieux que les clichés dans le journal.

@Zeppelin Hemmings


_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:35

Tehaunui n’avait pas été convaincu tout de suite par ce… truc. Une écharpe de portage qu’elle disait, Moïra. Pour une chose, elle avait raison, ça avait l’air pratique. Elle portait Elio contre elle et avait ses deux mains libres. Le nouveau-né semblait apprécier sa sieste contre sa mère. Mais quand la brune lui avait proposé le dispositif, il s’était montré un peu réticent. Il avait fini par se plier à la chose. Il était là, à déambuler au snowdrop festival, son fils tout contre lui, dans une écharpe. Ce n’était pas désagréable pour lui. L’hawaïen retrouve certains réflexes, certaines habitudes depuis que son fils est né. Il pensait souvent à Leilani, sa fille disparue. Il l’imaginait pleine de joie à l’idée d’être grande sœur, protectrice et attentionnée envers son petit frère. Bien sûr, à ses pensées, son cœur se serrait, mais la tristesse ne l’envahissait plus comme avant. Tehaunui avait retrouvé une joie de vivre auprès de Moïra, et Elio était une raison de plus de guérir. De faire son deuil. L’homme était rempli d’amour pour son fils. Il commençait une nouvelle vie. Le divorce avec Lali était prononcé. La cohabitation avec Mo’ se passait bien et maintenant, ils pouponnaient ensemble.
Les premières semaines après la naissance n’avaient pas été de tout repos. Tehaunui avait oublié les nuits blanches à cause des pleurs d’un nourrisson. Mais il était là. Il n’avait pas fui. La petite voix qui lui intimait de prendre la route avait fini par disparaître. Seulement, il ne pouvait pas rester enfermé à la maison plus longtemps. Le festival était une bonne occasion de prendre l’air. Il avait pris de l’avance, laissant Moïra dormir tranquillement à la maison. Elle s’était bien sûr assurée qu’il avait tout ce qu’il fallait avec lui, voire même plus. « On se débrouille comme des chefs tous les deux. » murmura-t-il à son fils, lové contre lui. L’hawaïen avait réussi à s’arnacher de l’écharpe et Elio dormait maintenant tranquillement.
L’ambiance était légère aujourd’hui. Même si Tehau n’était pas un grand fan de ce genre de rassemblement, ça avait l’avantage de le distraire pendant qu’il marchait, ce qui berçait l’enfant. Son attention fut attirée par une tête connue et il n’hésite pas une seconde à s’approcher du stand de son beau-frère. « Va falloir que tu m’expliques c’est quoi cette activité, parce qu’au premier coup d’œil, ça semble un peu louche… » Il avait attrapé une des attaches sur le stand, l’observant d’un peu plus près, l’air circonspect.


@Jamie Whelan (@Moïra Miller)

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) inauguration du cinéma
» moodboard du festival
» FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: snow drop festival :: RP
-
Sauter vers: