AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1083
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 16:35

A les entendre, on n'aurait pas su dire lequel des deux riaient le plus de leurs âneries, mais ils riaient c'était sûr ! "Pas moyen ! La confiture à la poire, c'est sacré. Et ça m'est réservé parce que je suis le fils de la confiturière." Du moins ça l'avait été à un moment donné lorsqu'il était petit. Depuis les choses avaient quelque peu changées, sauf dans sa tête. David pouvait donc se donner tout le mal qu'il voulait, et tous les arguments qu'il pouvait trouver surtout, il ne comptait certainement pas "se faire avoir" ! Quitte à devoir négocier comme un marchand de tapis les pots de confiture de sa mère, comme il le faisait dans la cour de récréation avec ses gâteaux. "Deux fraises, deux framboises et deux mirabelles... T'y gagnes !" Alors qu'il avait déjà pour projet d'offrir les places à ses parents. Ils ne sortaient pas assez et il était sûr que voir une vraie pièce de théâtre -et ailleurs qu'à la télévision !- ne pourrait que plaire à son père. De quoi lui donner envie de quitter son fauteuil le temps d'une soirée...

Donc il s'amusait. Beaucoup. Mais ce ne serait pas le premier ami de Jayden avec qui ça passait bien, à commencer par Castiel -Dieu, Castiel !- ou Aspen. Et c'était d'ailleurs plutôt cool de savoir celui-ci si bien entouré. Mais il y avait quelque chose chez David, malgré tout le côté loufoque de leurs interactions, qui sonnait... Pas faux mais plus... dissonant ? Il y avait en tout cas un truc un peu bancal malgré les apparences plutôt comiques des choses. Peut-être à cause du nombre de remarques sur sa mère ? "Ca fait juste 36 ans que je vis avec elle ? Alors je suppose qu'elle peut en dire tout autant de moi... Mais ouais, elle est ma plus grande fan. Au point de vouloir absolument faire mon bonheur, même si je le veux pas." Sa mère... Tout un roman ! Mais il ne la changerait pour rien au monde.

D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à les retrouver gloussant comme des gamines et visiblement fières de leur coup. Chose qui le fit sourire alors que sa mère en rajoutait une louche tout en répondant à David. "Bonjour David, et c'est un plaisir de vous avoir retrouvé. Et ne vous inquiétez pas pour Peter, il a l'habitude..." Il allait prendre ça pour des excuses, même s'il était sûr que ça n'en étaient pas ! "Alors que j'ai durement négocié 6 pots de confiture contre deux places au théâtre pour papa et toi ? David joue le Petit Prince sur scène, ça devrait plaire à papa..." Et alors qu'il remerciait David pour son geste "Et merci pour eux." sa mère s'extasiait. "Oh mon Dieu, oui ! C'est tellement gentil David... Ellen, ton fils est décidément parfait ! Peter, prends-en de la graine. David a déjà une famille ! Tu vas quand même pas rester célibataire toute ta vie..." Ah, les mamans discutant ensembles de leur rejeton respectif... Combien de fois n'avait-il pas entendu ce genre de comparaison ? Immanquablement, il en prenait systématiquement pour son grade... Et cela quel que pouvait être son âge ! Alors qu'il ne trouvait qu'une chose à lui répondre, sachant par expérience qu'il était inutile d'opposer le moindre argument à cela. "Moi aussi je t'aime, maman."


@David Munroe
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 20:01

Tehaunui avait déambulé dans le festival, au milieu des stands, sans trop s’attarder sur quoi que ce soit. Il flânait, sans trop se soucier d’autre chose que de son fils qui dormait tout contre lui. Il n’avait pas vraiment fait attention au monde autour de lui, sauf quand il avait aperçu son beau-frère. Jamie est rapidement devenu un ami à qui il pouvait se fier, en qui il avait toute confiance. L’un des rares dont il ne se plaignait jamais de croiser. Ils étaient fait du même bois, se comprenaient et n’avaient pas forcément besoin de parler, de combler les silences. Le grand bavard qu’il était remerciait le garde forestier ! Un instant, Tehaunui se demande s’il aurait été saluer Grace s’il l’avait aperçu. Serait-il aller saluer Melody ? Sans doute pas. Il ne veut jamais s’imposer, l’hawaïen. Madame La Maire était certainement trop occupée. Et la blondinette n’aurait peut-être pas apprécié d’être vue avec l’un des professeurs du lycée… « Non. » répondit-il simplement à la question que lui retourne Moïra. Ils se rapprochent alors de Jamie. Pendant que celui-ci s’enquiert de comment va la jeune maman, Tehau ne peut s’empêcher de lancer un regard derrière eux. Vers l’endroit où l’inconnu avait filé. Juste pour voir où l’énergumène était parti. Pas emmerder une autre femme, il espérait. Il reporte son attention sur la discussion entre sa petite-amie et son beau-frère. Il ne peut s’empêcher un petit rire. « On va dire ça… » L’esprit mal placé… Si les deux avaient cette idée, d’autres l’auraient aussi ! « T’es coincé là toute la journée ? » A attacher des gens ensemble… Si Tehau n’est pas franchement tourné activité, surtout avec un nouveau-né avec lui, il avait surtout noté d’autres stands bien plus intéressants… « J’ai vu des gens avec des gaufres et une montagne de chantilly. Ca, ça me parle comme activité ! »



@Jamie Whelan & @Moïra Miller :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Miller
-- membre qu'on adore --
Moïra Miller

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Tumblr_mnok98Wn0L1r979ljo1_250

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Tumblr_nl7wj1rUGe1tkodheo5_250

LITTLE TALKS : 574
PSEUDO : s-a
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
ÂGE : 39
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 20:52

Arrivée au stand de Jamie, je l’empresse de le saluer chaleureusement et de lui demander des nouvelles. Le futur marié me répond qu’il va bien avant de me retourner la question. « Ça va très bien merci ». En aucun cas je ne voulais me focaliser sur ce qu’il venait de se passer. Je préférais en rester là où j’étais en arrivant au festival. C’est à dire de bonne humeur. Devant le stand de Jamie, impossible de ne pas remarquer le matériel présent et nécessaire pour l’activité proposée, alors je décide de le taquiner un peu concernant les attaches. Je ris légèrement face à la réponse qu’il donne. Apparemment Tehaunui l’avait déjà taquiné avant moi sur ce détail. « Du tout, nous sommes des anges... » dis-je avec un clin d’œil plus qu’amusé.

Jamie nous demande ensuite si d’autres activités nous ont inspiré. Tehaunui répond qu’il a repéré des festivaliers avec des gaufres et de la chantilly. Ce genre d’activité lui parlait. Je ris légèrement, amusée par la remarque du jeune hawaïen. Une de mes mains était toujours posée dans le dos de Tehaunui, je lance un regard amusé en direction de Jamie. « Depuis l’arrivée d’Elio je n’ai pas vraiment eu le temps de me mettre  derrière les fourneaux comme j’aime tant le faire. J’ai l’impression que ça manque à quelqu’un... » dis-je en désignant le jeune papa d’un léger signe de tête. Il est vrai que depuis la naissance d’Elio, les repas, enfin si on pouvait appeler ça ainsi, était toujours pris sur le pouce. Et encore quand c’était possible de terminer. Alors dès que l’occasion se présentait de déguster un mets, quel qu’il soit, Tehaunui ne se privait pas.




@Tehaunui Kealoha (@Jamie Whelan)

_________________

Carpe Diem
And i'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 JS6hD8n (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 CgPoRiX (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 PvSCGHa (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 729AF81 (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6453
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 0:14


Moïra va très bien, selon ses dires. Peut-être pas l’exacte vérité, très bien c'est un peu fort après l’épisode qu'elle vient de subir, mais ça rassure Jamie qui acquiesce comme s’il la croyait à cent pour-cent. Que ces deux-là soient sages comme des anges, en revanche, il n’y croit pas beaucoup. Il va plutôt dire que les deux on l’esprit bizarrement tourné, oui, puisque Tehau lui donne raison. Il ne manque pas de le regarder droit dans les yeux quand il réagit à l’expression de Moïra. « Le seul ange ici, c'est lui. » Son index pointe sur Elio endormi dans son écharpe, imperturbable. Au cas où ce ne soit pas évident. Ça, Jamie est sûr que ni Tehaunui ni Moïra ne dira le contraire. Quant à savoir s’il est coincé là, le garde forestier sourit à l’idée de prendre une pause pour se balader avec eux avant même que son cerveau interprète la question comme telle. Il ne voudrait pas s’imposer. « Non, j'peux faire un break, ils s’en sortiront sans moi. » Il jette un œil aux collègues derrière lui, leur faisant signe. Les gaufres. Le genre d’activités qui plaît à son beau-frère. Pas surpris, Jamie. Il l’imagine plus en déguster que sautiller les pieds joints lors d'une chasse au trésor. Moïra et lui s’en amusent. « Ça tombe bien, je sais où est le stand. » L’avantage d’en tenir un lui-même et d’arriver tôt pour tout préparer. Il a bien repéré les lieux et a vu les camions et autres fourgonnettes arriver. Que sa belle-soeur surenchérisse élargit son sourire à l’encontre de l’hawaïen. « Faudrait pas laisser un tel géant mourir de faim. » Il répond à la brune mais c’est dans le dos de son ami que sa main donne une tape amicale. Moins forte qu’à l’accoutumé pour ne pas perturber le sommeil de son neveu. Et c'est comme ça qu’il passe de l’autre côté du stand et les entraîne vers le camion de gaufres, un dernier regard complice au couple. « J'vous en paie une ! » Allez. Ça lui fait plaisir. Naturel chez Jamie d’offrir quelque chose, comme pour compenser sa présence. Partager un moment avec eux un cadeau en soit qu’il veut rendre. « Avec supplément chantilly, j'suppose ? » Qu’il demande rendu devant, le regard passant de Moïra à Tehau et de Tehau à Moïra avant de passer commande.



_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 309
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : cheekeyfire (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 11:08

Après cette conversation d’une importance capitale sur les habitudes culinaires de chacun, Dana lui avoua être agente immobilière et Levi s’exclama « Ah cool ! T’as des plans pour pas finir sous un pont, alors ? J’cherchais justement un appart’ » enfin, chercher étant un bien grand mot… et jamais il n’achèterait quoi que ce soit, déjà une location, ce serait déjà un grand pas – qu’il n’était pas prêt à franchir non plus, parce qu’il aimait beaucoup trop squatter chez les gens et ne rien payer. Non pas qu’il soit si économe que ça, ou radin, au contraire puisque ça ne l’empêchait pas de dépenser beaucoup d’argent pour payer des coups à ses amis, ou des restaurants, ou quoi que ce soit d’autre, il s’en moquait un peu. L’argent était fait pour être dépensé, sinon, quel intérêt ? « Enfin, j’dois pas être le genre de clients qui t’intéressent, j’imagine » précisa-t-il, assez lucide sur la question. Il s’intéressa à sa vie, si elle était de Redwood Hills ou pas, ce qui semblait un peu plus compliqué que ça. En tout cas, elle s’y était installée il y a une dizaine d’années et elle ne paraissait pas vouloir partir pour le moment. Et puis, la grande question : par quel jeu commencer ? Levi n’étant pas difficile, il accepta très vite la proposition de la pêche aux canards, d’autant plus que les lots à gagner… étaient un peu nuls, il fallait l’admettre. Mais Levi ne serait pas contre une grosse peluche, il imaginait déjà la tête de ses amis quand il se trimballerait avec une peluche en plus de son sac à dos. Quelle vie.

« Oh, j’suis pas contre. J’ai p’tête du sang de princesse dans les veines ! » ce faisant, il secoua la tête pour agiter ses cheveux blonds d’un air théâtral. Levi avait la moquerie facile, surtout envers lui-même. Enfin, la plupart du temps. Ils se mélangèrent aux autres joueurs, qu’ils dépassaient souvent de plusieurs têtes (encore que, pour Dana…) , et Levi attendit patiemment son tour. Il fit mine de se concentrer, plissa les yeux en jetant sa canne… et parvint à attraper un adorable petit canard bleu. Exclamation victorieuse. Sourire triomphant. « Je savais bien que cette fois où mon père m’avait amené à la pêche quand j’avais cinq ans allait me servir ! » lança-t-il joyeusement. C’était faux, son père ne l’avait jamais emmené pêcher, mais Levi, il aurait bien aimé. Et s’inventer des souvenirs heureux, c’était mieux que de ne pas avoir de souvenirs du tout. Ou des souvenirs que l’on aurait préféré oublier. « Bon, il va m’en falloir un peu plus si je veux gagner l’énorme peluche… tu voudrais laquelle, d’ailleurs ? » parce que, s’il gagnait quoi que ce soit, il ne comptait pas la garder pour soi. Comme il l’avait dit, vu son train de vie pour le moins particulier, s’encombrer d’une peluche n’aurait pas grand intérêt. Mais si ça pouvait faire plaisir à Dana, alors… « J’suis sûr que y a une arnaque quelque part, genre les attaches sur la tête des canards qui ne tiennent pas, les canards qui retombent dans l’eau, tout ça… » néanmoins, en jetant un coup d’œil vers l’enfant à sa gauche qui avait un panier rempli de canards de toutes les couleurs, il réalisa que sa théorie en prenait un sérieux coup. Continuant sur sa lancée, attrapant tous les canards quitte à piquer ceux destinés aux enfants, sous les regards noirs des parents, il adressa un sourire angélique à Dana. « Eh, ça m’semble bien parti, non ? » il n’avait pas beaucoup de mérite, dans un jeu pour enfants… mais qu’importe, toute victoire était satisfaisante.           

@Dana Wolff

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 805
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 11:18

Elle était tout proche de lui, il était plus grand qu’elle, plus carré qu’elle, il avait sans doute plus de force qu’elle. Ce n’était pas compliqué en même temps. Mais pourtant c’était elle qui semblait dominer totalement la situation. Elle avait la tête un peu pencher vers lui, lui le regard baisser et le visage pâle.  Il avait la trouille. Elle l’intimidait clairement, tout le monde d’extérieur pouvait le voir aisément. Mais Van, elle ne voyait pas vraiment. Elle n’était pas Axel, elle, elle le faisait inconsciemment, parce qu’elle avait était baigner dans ce genre de comportement depuis toute petite.  Elle n’avait pas l’impression d’être un bourreau, elle n’avait pas l’impression de lui faire peur. Peut être que c’était ce qui était le pire dans l’histoire, elle agissait si naturellement et sans rien remarquer.  Elle l’écouta énumérer les desserts qu’il pouvait lui proposer, et même lui dire qu’il allait lui en chercher un. Elle sourit et se plaça a coté de lui pour passer son bras autour des épaules du jeune homme. « Vien on y va ensemble. Comme ca tu te paye un truc aussi. C’toi qui invite ! » Qu’elle dit en souriant. Son ton n’avait rien de méchant, elle parlait même presque doucement. Elle souriait amusée. Elle était tout a fait a l’aise elle. Et en entrainant le jeune homme dans sa marche elle ne voyait vraiment pas ce qu’elle lui faisait vivre. « Tu m’conseil quoi ? J’ai genre jamais manger tout ca… Enfin du moins pas depuis si longtemps que j’ai dut en oublier l’gout. » C’était bien connue que les Scars ne roulait absolument pas sur l’or. C’était bien connue que c’était les pires cas sociaux de la ville et donc que leurs gosses avait pas mal de manque, pas mal de choses qu’ils ne connaissaient pas. Certain disait même qu’ils étaient attarder, sans doute même un peu consanguin. Mais jamais personne en face, non parce qu’Axel avait vite sut imposer son climat tyrannique dans la cour de l’école, et cela depuis tout petit. Et Van, elle avait toujours suivit le mouvement. Elle était donc fiché aussi dans les tyrans. Et très vite les tyrans de bac a sable s’était mis a jouer dans la cours des grands. Si Axel n’avait pas perdu la vie il y a huit ans, aujourd’hui il serait très certainement en prison.  Elle posa son regard vert sur le jeune homme a coté d’elle et lui fit un grand sourire. Presque amicale et gentil. «  Ca f’sait longtemps qu’on s’était pas vue ! Comment ca va ? » Une question pour elle anodine, parce qu’elle n’avait pas idée de tout ce que cela pourrait provoquer dans la tête de Tristan.  Arriver devant les stand de desserts elle observa tout avec envie, et tourna a nouveau le visage vers sa victime. « Alors ? Tu m’conseil quoi ? » Qu’elle lui demanda presque en chuchotant.
@Tristan Earnshaw

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptySam 2 Sep - 2:39

Gabriela n’est pas mal à l’aise mais elle a ce goût étrange dans la bouche, comme si quelque chose clochait, dans leurs retrouvailles, comme si elle n’était pas censée être à sa place, ici même, avec lui. Elle a l’impression d’avoir raté le coche, d’avoir raté le train et d’avoir pris du retard sur le monde autour d’elle. Il a l’air d’aller bien, sans elle. Elle a cligné des yeux, et la vie a continué, sans eux. Oh, bien sûr qu’elle est ravie de le voir en si bonne forme et en si belle compagnie, mais ca a le goût de l’étrangeté dans son cœur, et ça l’est d’autant plus quand elle s’entend échanger des mots aussi anodins avec lui. Il y aurait d’autres choses à se dire, plus personnelles et percutantes, qui ressembleraient à ce qu’ils étaient y’a pas si longtemps, d’autres choses à faire, plus intimes et secrets, qui auraient plus de sens. C’est mieux comme ça, qu’elle s’imagine, peut-être. Pas facile, mais probablement moins douloureux. Et Gabriela dessine un sourire sur ses lèvres face à la description que Willy fait de son neveu, parce qu’elle ressent cette profonde tendresse envers lui, et par extension, envers tous ses proches. « Oh, j’ai un neveu moi aussi, mais il est loin alors je le vois moins, mais j’arrive parfaitement à imaginer ce que tu me dis, » répond-t-elle en riant. Babysitter, c’est un vrai métier, et ça rigole pas.
Gabriela est étonnement rassurée de savoir qu’il n’est venu qu’avec son neveu parce qu’il y a cette envie, secrète, étouffée derrière la tête, de passer un peu de temps avec lui. Juste lui. Et Archie, mais lui, il oubliera vite. Ca fait longtemps, et si ce n’est déjà plus comme autrefois, il y a toujours cet amas de sentiments qui flotte un peu partout en elle. C’est rangé dans mille et unes étagères, entre différents souvenirs perdus, et ça commençait à prendre la poussière. Le revoir, c’est comme un léger tremblement de terre, à peine perceptible, mais qui suffit à faire tout retourner. « Aussi. Je dois retrouver des amis, mais j’ai pris de l’avance, » pour prendre la température, s’empiffrer, et croiser de vieux amours. De quoi se préparer au meilleur – ou au pire – et de se mettre dans l’ambiance toujours étrange que de celle de retrouver les proches et lointains d’une vie qu’on aimerait parfois pardonner. « Beaucoup d’avance, en réalité. » Qu’elle précise, sous-entendant qu’elle avait suffisamment de temps pour le passer avec lui – comme si elle avait déjà peur qu’il puisse prétexter une excuse pour l’abandonner - mais peut-être qu’il devrait, en réalité, pour éviter le douloureux remue-ménage qui s’annonce dans leurs âmes. « C’est pas grave. » Ne trouve-t-elle rien d’autre à dire face aux regrets de William. C’est pas grave, ça arrive, et c’est plutôt prévisible, dans les fins de relations. On se dit qu’on s’aimera toujours, puis on ferme la porte, on tourne la page et on s’oublie. Elle ne lui en veut pas, parce que c’est le jeu et ça a toujours fonctionné comme ça. « J’aurais dû le faire, moi aussi. » Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Se retrouver devant le téléphone, et répéter les phrases bateaux pour cacher la misère de la distance, et se dire que c’est mieux comme ça, finalement.
« Ca va. Tu me manques, parfois. » Puisqu’on en est là et qu’il lui pose la question, Gabriela n’a pas peur d’y répondre sincèrement et simplement, sans exagérer, sans non plus chercher à la retrouver. C’est ce qu’elle pense. Parfois, elle passe dans le parc dans lequel ils pique-niquaient, elle repense aux petits paniers qu’ils s’amusaient à préparer, et ça la rend nostalgique. Puis ça passe, jusqu’à la prochaine fois.
Gabriela hoche de la tête quand il propose de marcher un peu. « J’ai vu un stand qui fait plein de mini beignets fourrés au chocolat, ça a l’air incroyable ! Ca te dit ? » Qu’elle lance à Archie, avant de jeter un regard vers son oncle, histoire d’avoir son approbation. Trop tard, maintenant que son neveu sait que ça existe, impossible de négocier, c’est la prochaine destination du petit groupe. Et tandis qu’ils s’y dirigent, Gabriela relance. « Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Est-ce que toi aussi, t’as cette mélancolie qui peut piquer les lèvres ?
Ils sont vite interrompus par Archie, qui tire la manche de son oncle face à la montagne de sucre qui leur fait face. C’est plus la gaufre, ni les beignets qui l’intéressent, c’est la barbe à papa maintenant. Des barbes à papa de toutes les couleurs. « On en prend une aussi pour nous ? En souvenir du bon vieux temps ! » Et de ce jour où elle s’était gavée de sucre jusqu’à en tomber malade et qu’il avait dû veiller sur elle toute la nuit. Elle est bien partie pour recommencer.

@William Brennan

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 LsApcGa
LITTLE TALKS : 412
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 18:53

Deux clans se créent. Mon fils prend le parti de la Oxburry et Ewen prend le mien. On en rit avant de poursuivre notre chemin. Ça fait un moment qu’on a passé un aussi bon moment, Cody et moi. Disons que ses visites sont souvent brèves et que je ne peux pas toujours en profiter au maximum. Deux jours, ça passe trop vite. Aujourd’hui, ça me fait plaisir de le voir rigoler avec Nicki. Il rit souvent, mais moins depuis quelque temps. Il comprend que la situation est tendue entre Caitlin. Malheureusement, il se trouve au milieu de nos incessantes disputes et une partie de lui le sait. Il me l’a déjà dit. Aujourd’hui, on repart à zéro le temps d’une journée. De simplement profiter de ce moment et oublier le reste. « C’est bien ça qui m’inquiète. » plaisante-t-il pour appuyer les propos de la jeune femme. Non, elle n’est pas sage. Je le sais très bien, j’ai souvent été témoin - et participant - de ses bêtises. Sauf que là, nous sommes parents et tuteurs, accompagnés de deux enfants bien curieux. Nous sommes les modèles à suivre. Reste à savoir si on a envie de prendre ce rôle à cœur en cette belle journée d’été ou si, nous aussi, on se permet de se lâcher un peu. « Au pire, je dirai que tu m’as ensorcelé et que je n’ai pas eu le choix. » On s’entend, une bière ne me fera rien et ne nuira aucunement à ma façon d’être avec Cody. Mais ces temps-ci, avec l’histoire de la garde, je remet beaucoup en question mes actions, par peur que ce soit retenue contre moi.

On se dirige vers le stand à boisson, non sans récolter un commentaire d’une petite dame qui les croise. Philip échappe un rire avec Nicki. « On ne sous-estime pas le chapeau de cowboy. » lance-t-il, riant de nouveau au prochain commentaire de son amie. « Ça te servira d’argument lors de ta prochaine rencontre avec la travailleuse sociale. » Nicki ferait une bonne mère. Ce n’est pas la petite dame ou la travailleuse sociale qui peuvent en juger. Elle ne montre pas souvent ce côté maternel, mais il est bien présent. Je le vois. Au stand, je fais comme elle et me prends une bière, ainsi qu’un jus pour Cody. À mon tour de couvrir la facture. Ne laissant aucune chance à la blondinette de le faire, je sors rapidement ma carte pour la taper contre l’écran de la petite machine tendue par le commis. Leur boisson servie, les deux garçons se lancent dans de grandes conversations existentielles sur les Lego. Je les regarde, sourire aux lèvres, repensant à ce qu’a dit la dame. « Ça me manque, parfois, d’être une petite famille. Même si c’était compliqué avec Caitlin vers la fin, on a eu de beaux moments avec Cody. » Étant trop jeune à cette époque, le petit ne s’en rappelle pas, mais à certains moments, il était possible de croire que ça allait marcher, cette vie à trois. « C’est difficile de m’imaginer faire ça avec quelqu’un d’autre. » Autant qu’il la déteste par moment, elle reste le visage qu’il voit quand il pense à ce genre de chose. Elle fut la seule, ça compte pour beaucoup.


@Nicki Oxburry :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 17:44

C'est possible de mourir d'une crise cardiaque à son âge ? Van vient de prendre en otage ses épaules, mais il lui semble que c'est son cœur la véritable victime. Axel faisait ça aussi, passer son bras autour de lui, s'amuser à prétendre une accolade amicale, pour mieux l'entrainer dans les ennuis. Est-ce que sa sœur a déjà pu s'y essayer également ? Il ne croit pas, mais c'est une Scars, elle était là, et ses souvenirs se confondent. Et maintenant quoi ? L'idiot est encore moins capable de prendre une initiative : déjà que c'est pas son fort au naturel, là il s'est figé, tendu, crispé de la tête aux pieds. Ce qui ne veut pas dire qu'il fait de la résistance lorsqu'elle cherche à l'entrainer vers le stand, non, il est tout ce qu'il y a de plus docile. C'est lui qui invite après tout. Et c'est lui aussi qui doit choisir pour elle ? Son cerveau n'est pas en état de réfléchir.
- Euh... ce que tu veux ! Ce n'est pas ce qu'elle lui demande ça, mais à défaut d'être à l'écoute, il veut lui ré-assurer qu'elle a carte blanche, il payera ce qu'elle veut. Même ce qu'elle ne veut pas si ça lui chante. D'ailleurs, il a oublié que lui également est censé se choisir quelque chose ? Il ne l'a pas pris au sérieux. Et puis, aussi étonnant que ça puisse paraître, il a le ventre noué à cet instant. Ca f’sait longtemps qu’on s’était pas vue ! Pas si longtemps que ça pour lui. Tout est encore très frais dans sa tête, forcément, pour quelqu'un qui sait si peu lâcher prise.
- Euh... bien. Très bien. Et, et toi ? Il suppose qu'elle attend forcément qu'il lui retourne la pareille – il est persuadé qu'elle n'est pas sincère en tout cas. Tristan n'a jamais été bien doué avec les small talks, et ce n'est pas à cet instant que ça va changer. Arrivés au pied du stand, s'il pensait ne pas avoir fait de faux pas, il se ravise : elle le relance pour ses conseils. Il a comme l'impression qu'elle ne lui laissera pas d'autre chance. Mais quelle est la bonne réponse ? Parce qu'il ne doute pas que ça serait ainsi de sa faute, si elle ne se régale pas. N'est-ce-pas pour ça qu'elle le demande ? Tôt ou tard, ça va se retourner contre lui, il le sait, c'est ce dont il a l'habitude avec eux. Les Scars. Oh non, il ne faut pas se fier à ce sourire. Il en reste qu'il a honte que son collègue soit témoin de cette scène, alors que le vendeur attend leur commande.
- ... Et bien, ce qu'on vend le plus, c'est les muffins à la myrtille. Sans surprise, il choisit l'option la moins risquée : il se met du côté de la majorité.
- Alors ? Qu'est-ce qu'vous prenez ? Son collègue perd patience. Sûrement qu'il croit que Tristan s'accorde une pause et ça ne lui plaît pas trop.

@Van Scars

_________________
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4447
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 EmptySam 9 Sep - 18:07

Si j’avais appris une chose sur le fils Black, c’était qu’il n’y avait pas moyen de lui faire changer d’avis lorsqu’il avait quelque chose en tête. En l’occurrence, il s’agissait de cette sacro-sainte confiture aux poires et, cette fois, je me contentais d’un sourire narquois. Si ça ne fonctionnait pas avec lui, peut-être aurais-je éventuellement l’occasion de tester la conviction de la confiturière en personne. « Okay, Peter. Je sens que je ne gagnerai pas contre toi. Pas à ce jeu-là en tout cas, mais ne pense pas que j’oublie ma victoire écrasante au chamboule-tout. » Plaisantais-je de bon coeur, tout de même ravi d’offrir des places de théâtre à sa famille ou lui. Chacun ses spécialités. L’une de celle des Black semblait être cette bonne entente entre eux malgré les désaccords, tout le contraire de la dynamique Hawkins-Munroe. «Les mères… » Autant le dire, je pensais plutôt à Teddy, qui venait de revêtir ce titre pour la deuxième fois, pour notre fils. Ellen restait loin de mes pensées, à cet instant, histoire de m’éviter de trop m’enfoncer sur une voie que je préférais ne pas emprunter. Peter était gentil, mais il demeurait un inconnu, et je ne comptais pas m'étendre sur ces complications avec lesquelles je vivais depuis un peu plus de trente-deux ans maintenant.
Les retrouvailles d’avec les responsables de cette situation, pour le moins loufoque, ne se faisaient pas attendre bien plus longtemps. Il ne m’était pas bien difficile de sourire, face à l’expression embarrassée de Peter, surtout. Martha Black avait cette bonne humeur contagieuse, même si cela était en quelque sorte aux dépens de son fils. « Attends, attends… Je peux t’avoir deux places pour toi aussi, et l’invité de ton choix. » Flèche décochée, rien que pour le plaisir de voir sa mère s’extasier à cette idée si j’avais bien compris. Changer le mal de place était une stratégie comme une autre et je préférais voir à l’oeuvre l’affection qui crevait les yeux entre Peter et sa mère que devoir penser à cette manie incompréhensible qu’avait la mienne de se comporter comme une personne tout à fait différente lorsqu’elle se trouvait avec qui que ce soit d’autre, comme elle le faisait à cet instant avec Martha. Parfait, je haussais un sourcil en ne pouvant m’empêcher de jeter un œil à ma mère, attentif à sa réaction. « Mais de mauvaise humeur, il ne faut pas l’oublier, Martha. Personne n’est parfait. » Pour sa part, Peter opposait à sa mère une phrase qui nous prenait sans doute par surprise, Ellen et moi, alors que nous échangions un regard circonspect. « Quelqu’un veut des glaces ? » Que je lançais alors en apercevant un stand au loin, autant nous changer à tous les idées à présent, les glaces ne décevaient jamais.
@Peter Black
hj:

_________________
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) inauguration du cinéma
» moodboard du festival
» FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: snow drop festival :: RP
-
Sauter vers: