ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: aaron - ballad of big nothing Sam 27 Avr 2024 - 14:22
Il est enfin làààà
Depuis le temps qu'on en entend parler rebienvenue à la maison, hâte de voir ce personnage en jeu, il promet encore plein de belles choses et je plussoie, j'adore le choix du pseudo. Tu sais où nous trouver en cas de besoin, n'hésite pas
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 137
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: aaron - ballad of big nothing Sam 27 Avr 2024 - 18:07
Bon retour sur le forum !
Et bienvenue à la cabane à sucre.
Hâte d'en savoir un peu plus sur Aaron, en tous les cas, chouette ton choix d'avatar !
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
----------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
LITTLE TALKS : 2238
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes) Eden Memories (gif)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & la bibliophile revancharde.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INFOS RP
Sujet: Re: aaron - ballad of big nothing Sam 27 Avr 2024 - 18:25
Re-bienvenue chez toi.
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4875
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INFOS RP
Sujet: Re: aaron - ballad of big nothing Dim 28 Avr 2024 - 11:57
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: aaron - ballad of big nothing Dim 28 Avr 2024 - 21:38
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
C'est moi qui aie l'immense honneur de valider J'adore Ronron, trop parfait dans son imperfection Et puis, à titre perso, j'adore le clash de personnalité avec Griffin, la musique fait des miracles pour rassembler les contraires Vivement de lire ses aventures à rh
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: aaron - ballad of big nothing Dim 28 Avr 2024 - 21:45
Pourquoi j'ai direct eu ce son/film en tête en voyant le pseudo : dun dun duuun
Encore un perso qui dépote, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et je viendrais probablement te voir avec Dana Elle fera la pub du label d'@Eliot Hargreaves
Rebienvenue à la maison
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.