Sujet: Militaire un métier mais aussi une passion. Dim 31 Mar - 23:08
tw susceptibles d'être mentionnés dans votre fiche : décès (armée), deuil.*
Tyler Henderson
On n'a jamais raison contre un soldat
Prénom(s) & noms ★ Tyler Henderson Date & lieu de naissance ★ 31 mars 1989 à Redwood HillsQuartier de résidence ★ Midtown Âge ★ 35 ans Statut social ★ Gagne bien sa vie Situation maritale ★ Célibataire Orientation sexuelle ★ HétéroMétier ou études ★ MilitaireAvatar choisi ★ Henry Cavill Groupe choisi ★ 'cause you're a liar
Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Ma mère vous dira que j’ai un caractère bien trempé et elle aurait entièrement raison. Quand j’ai envie de dire merde à une personne, je ne me gêne pas et j’en assume toujours les conséquences., je suis donc un peu trop direct. Je suis très sportif, il est important dans mon métier de prendre soin de mon corps. Comme vous devez vous en douter, je suis très ponctuelle. Je suis aussi très rancunier et quand on me trahie, on ne paie les conséquences. Je suis généreux avec les personnes que j’aime et quand j’aime, je ne compte pas. Je suis aussi très cultivé. J’ai de la conversation sur beaucoup de sujets. Je suis une personne gourmande et je ne peux pas démarrer ma journée sans un bon café. J'ai aussi cette fâcheuse manie à foncer tête baissée ou à cogner et à poser les questions apès. J'ai un côté très sanguin de part mon père et j'essaie de le corriger au mieux.
En tant que militaire, j’ai quelques cicatrices sur mon corps. J’ai aussi un tatouage au niveau de mon omoplate gauche. C’est un casque militaire avec la date de naissance de mon père.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? On veut connaître la position de votre personnage sur la secte: s'il prend parti ou non, s'il est intéressé ou pas du tout. Justification du choix de groupe: 5 lignes minimum. On veut connaître la position de votre personnage sur la secte: s'il prend parti ou non, s'il est intéressé ou pas du tout. Bien évidemment que je connais l’existence de la Rose Lunaire. Mais je ne me positionne pas du tout sur ce sujet. Pour moi, c’est une secte et les sectes c’est quelque chose de vraiment très dangereux. Je ne veux donc pas entendre parler de ça et je ne prendrai jamais parti pour ça non plus. Oh vous pouvez essayer de me faire changer d’avis sur le sujet, je peux vous dire que quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs. En ce qui concerne ma famille, tout le monde est sur la même longueur d’ondes. Jamais on ne soutiendra la Rose Lunaire.
anecdotes
ANECDOTE 1 ★ Depuis la mort de mon père, je porte ses plaques militaires autour de mon cou. ANECDOTE 2 ★ Quand je suis en permission, je dors toujours avec un ours en peluche ANECDOTE 3 ★ Je ne peux pas démarrer ma journée sans faire du sport. ANECDOTE 4 ★ J'ai volé une voiture étant ado ANECDOTE 5 ★ J'ai un tatouage sur mon omoplate gaucheANECDOTE 6 ★ J'ai déjà eu une panne de révil lors d'un jour de défilé ANECDOTE 7 ★ Je ne le dis pas mais j'ai peur de l'avion ANECDOTE 8 ★ Je me suis déjà déguisé en femme pour une soirée avec des amis. ANECDOTE 9 ★ Je sais très bien cuisiné ANECDOTE 10 ★ Je me suis déjà retrouvé plusieurs fois au trou pour insolence.
Prénom/Pseudo ★ Jo Âge/pays ★ majeur Pronom(s)va donner. ★ Aucun Comment as tu connu RH ★ J'ai vu une publicité sur facebookCe que tu penses de RH ★ J'ai hâte de voir ce que ça Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ Oui. (Je ne sais pas faire ça dsl. Emily Johnson scénario)Crédits ★ @maytheavatarsbewithyou . Un dernier mot ★ non
Spoiler:
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
avatar en minuscule → @"pseudo en minuscule"
POUR UN SCÉNARIO (uniquement si l'avatar a été réservé par le créateur)
(effacez les mentions dont vous n'avez pas besoin)
Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 41
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Dim 31 Mar - 23:09
write your story
C'est la vie, baisse tes attentes.
La plupart des personnes ne savent pas quoi faire de leur vie et d’autres personnes ont un destin qui est tout tracé. En ce qui me concerne, je fais partie de cette deuxième catégorie. J’ai vu le jour dans une famille de militaire. Mon père en est un, mon grand-père aussi. Bref, je ne vais pas faire tout mon arbre généalogique, vous avez compris que tous les hommes de ma famille le son. Je suis fils unique donc j’ai la pression de la réputation familiale sur les épaules depuis que j’ai poussé mon premier cri. Mais je n’ai jamais été malheureux.
J’ai été élevé dans la discipline et mes parents m’ont inculqué les valeurs importantes depuis tout jeune. Mais le destin décida de noircir ce tableau en tuant mon père. Ce dernier était parti en mission pour rapatrier des civils qui avaient été prit en otage. Malheureusement, le convoi dans lequel il se trouvait sauta sur une mine et tua mon père, ainsi que les autres passagers sur le coup. J’avais dix ans lorsque cette terrible nouvelle vain secouer toute ma famille. Ma mère était anéantie et moi j’étais en colère. Je détestais l’armée et tout ce qui en découlais.
Mais heureusement pour ma mère, elle n’était pas seule pour m’élever. Ma grand-mère, ainsi que mes tantes étaient belles et bien présentes. Comme j’étais essentiellement entouré de femmes, je compris très vite à quel point elles étaient importantes et à quel point il fallait les respecter.
C’est à cette période que je commençais à faire des conneries qui ne me ressemblais pas du tout. Je rentrais à pas d’heure, je trainais avec des personnes avec qui je n’avais aucun point commun, je séchais les cours. C’était ma manière à moi de faire mon deuil et de déverser toute la colère que je ressentais. Ma grand-mère voyait que je me perdais et décida de m’envoyer dans un camp de redressement avec l’accord de ma mère. Il ne voulait pas que je m’éloigne du droit chemin et elle non plus. Je peux vous dire que là-bas, ce n’était pas la même ambiance que chez moi.
Ce séjour me fit vraiment du bien et je sortis vite du lot. Les encadrants qui nous géraient avait pu constater que je répondais aux ordres correctement et que je prenais du temps pour tout faire correctement. Ils m'on dit que quand je pourrais, ce serait bien que je me tourne vers la carrière militaire. Je l'avais déjà en tête. Quelques années après j'entamais le procésus pour devennir militaire.Je me sentais à l’aise sur le terrain et quand le moment fu venu et que j'acquis assez d'expérience on me proposait bien vite de m’envoyer en mission pour le plus grand désespoir de ma mère. Je comprenais très bien son appréhension mais en ce qui me concernait, je ne me voyais pas faire autre chose de ma vie.
Comme tous les militaires et les sportifs, j'ai une vie saine. Je ne fume pas, je ne mange pas n'importe quoi et je bois avec modérations. Enfin, il arrive quand même parfois que je boive un peu trop et que je me réveil avec une gueule de bois. J'adore la musique en tout genre, sauf le rap que je ne considère pas du tout comme de la musique. J'ai aussi une moto en ma possession que je bricole quand je suis en permission.
Je communiquais avec elle le plus souvent possible et quand je ne pouvais pas l’appeler, je lui envoyais des lettres. En ayant perdu mon père, je compris bien vite que je devais profiter de la vie à fond étant donné que je ne pouvais pas savoir si j’allais rentrer de mission ou non en un seul morceau. J’ai la chance de pouvoir voyager énormément avec mon travail mais je me suis quand même prit un pied à terre à Redwood Hills.
Et puis un soir, j’ai rencontré une très belle jeune femme, Emily. J’ai eu un coup de foudre en la voyant. Elle était seule et elle semblait triste alors je suis parti parler avec elle et je lui ai offert un verre. On a tout de suite accroché et je sentais que je voulais aller plus loin. Elle aussi en avait envie mais avant toute chose, je devais mettre les choses au clair avec elle. Je ne voulais pas de relations stables car avec mon métier c’est trop risqué. Je ne veux pas en faire une veuve. Mais en revanche, une amie pour me confier, rigoler et coucher me convenait bien et à elle aussi donc parfait.
Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3187
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
ÂGE : 38
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Dim 31 Mar - 23:13
Bienvenue Tu vas faire une heureuse ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin (Je peux déjà t'informer que le prénom William est pris Je t'invite à vérifier dans le bottin pour en choisir un autre et nous faire part de ton choix, merci )
_________________
Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Dim 31 Mar - 23:46
Bienvenue à toi Merci beaucoup de tenter mon scénario Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me harceler en MP (j'ai aussi discord si jamais). Pour le pseudo, on peut en discuter ensemble si tu veux (j'en avais pas mal en tête en créant le scénario). En attendant, bon courage pour ta fiche
_________________
And i'm feeling love
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
✻ A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 501
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Dating des PNJ ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Lun 1 Avr - 0:08
Bonsoir et bienvenue
Hâte d'en savoir plus sur William/Kilian quelque soit son nom !
Amuse-toi bien chez nous
_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades, love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades. (Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵
✿:
I got 4 roses from : Nicky, Roy & Juliet (x2)
Tyler Henderson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 41
PSEUDO : Jo
AVATAR : Henry Cavill
CREDITS : @maytheavatarsbewithyou
ALTER-EGO : Aucun
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Militaire
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Lun 1 Avr - 0:29
Helloo,
Merci beaucoup, pas de souci ma belle, si ça te va, je pensais laisser Kilian.
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Morgane la maman
ÂGE : 26
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Lun 1 Avr - 9:12
Bienvenu ! Sympa le choix de scénario tu va bien t'amuser ! J'ai hâte de voir ce duo en action ^^
_________________
[ ✮ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
CREDITS : ava by mrs.chaplin // profil gif by david giuntcli tumblr
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
ÂGE : 39
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Anciennement politicien démocrate à New York. Maintenant, chef de mission au cabinet comptable Hartman.
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion. Lun 1 Avr - 9:31
Bienvenue avec ce chouette scénario Bonne rédaction !
_________________
— — — ✕ — — —
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Militaire un métier mais aussi une passion.