Sujet: (topic commun) les redwoodiens font du ski Ven 9 Fév - 18:29
les redwoodiens font du ski
topic commun
Respirer l'air pur de la montagne. C'est bien pour cette raison que la mairie de Redwood Hills a programmé ce week-end ski qui promet d'être riche en rebondissements (moins en blessures et autres petits tracas, espérons-le). Au programme de cette journée, une sortie ski pour l'ensemble des participants. La météo est plutôt clémente puisque le soleil brille au-dessus de la station, le ciel est dégagé, le vent ne souffle pas. C'est donc le moment parfait pour enfiler sa plus belle combinaison de ski et dévaler les pistes. Qu'allez-vous choisir ? De rester sur les pistes les plus faciles ou bien vous risquerez-vous vers les plus difficiles ?
Les organisateurs laissent carte blanche aux participants ; ceux qui le souhaitent peuvent rester près des transats ou dans le restaurant d'altitude, les autres peuvent partir à l'assaut des montagnes (à condition de ne pas partir seul) ou simplement faire de la luge. Ce ne sont pas les activités qui manquent et comme il est prévu de rester toute la journée, on peut même en faire plusieurs !
❖ mot du staff (☆) aucune inscription n'est requise, vous pouvez participer une ou plusieurs fois comme bon vous semble mais vous pouvez manifester votre envie de participer ici pour trouver des partenaires rpgiques, ou vous laisser porter par les événements. (☆) vous êtes libres de vous emparer de ce tc comme vous le souhaitez ; votre personnage peut skier, dévaler les pentes en luge, fabriquer un igloo un peu plus loin, faire des allers-retours en télésiège, bronzer en bas des pistes ou se perdre dans les montagnes, vous avez le choix. N'hésitez pas à être inventifs ! (☆) pour que les participants s'y retrouvent plus facilement, vous pouvez également spécifier en amont de votre réponse où se trouve votre personnage
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Dim 11 Fév - 12:26
Respirer l'air pur de la montagne qu'ils disent. Non mais très franchement, qui a réellement envie d'aller se glacer les os à Stowe dans le Vermont ? Aspen aurait franchement bien passé son tour. Si elle pouvait encore entrapercevoir l'idée d'aller skier dans des stations branchées – son prénom étant d'ailleurs né dans l'une d'entre-elles – dans ce cas ci elle était moins chaude. Et lorsqu'elle est moins partante, elle peut être légèrement... agaçante. Pourtant, Penny suivrait Betty partout, juste pas en silence. Faut quand même pas trop lui en demander. La miss météo aurait aimé pouvoir se cacher derrière ses prévisions pour convaincre sa meilleure amie que ce week-end n'était vraiment pas adéquat pour une activité pareille, mais à croire que le monde entier conspirait contre elle, même le temps se montrait clément. Passant devant un bar/restaurant, Aspen se tourna vers Betty, saisissant sa chance. « T'as pas envie d'aller boire un chocolat pour te donner un peu de force ? » Bon, ok, elles n'avaient encore rien fait, mais peut-être qu'elle pourrait prétendre avoir un gros mal de ventre dû à la boisson ingurgitée pour pouvoir rester au chaud à l'intérieur plutôt que d'aller jouer dans la neige ? Dire qu'à Santa Monica, elle n'en voyait qu'exceptionnellement la couleur... Il s'agissait d'un vague concept qu'elle savait pourtant exister puisqu'elle avait accès à internet et que le monde ne s'arrêtait pas au sud de l'état Californien.
« Tu crois que c'est pas trop dangereux de partir à nous deux ? Je veux dire, faudrait pas qu'il nous arrive quelque chose. » Comment ça, elle cherchait déjà des excuses pour essayer de décourager Betty ? C'était pourtant trèèèèès mal la connaitre. La couturière n'était pas aussi influençable que la Californienne et bien trop maligne pour se laisser entourlouper. Au moins, on pourra donner à Aspen le prix de la persévérance. En même temps, elle n'insistait pas trop non plus, ayant peur que la future trentenaire ne finisse pas décider de la jeter dans le lac glacé. Même si c'était pour la bonne cause, pour une fois, Penny passerait son tour. Ce n'est pas comme si elle ne faisait jamais rien pour aider les plus démunis, que du contraire, la cause des enfants lui tenant particulièrement à coeur. Entre le porte à porte de l'an dernier, le concours de danse de 2022 et ses multiples activités, Penny méritait bien son titre de marraine de l'association. « Hey, attends, ce spot est trop cool pour prendre une photo. » Annonça-t-elle, ôtant son gant – pas le choix, mais ça pique ! - pour ouvrir l'appareil photo déjà en mode selfie. Elle prit la pose avant d'inviter Elizabeth à la rejoindre. « Viens, on en prend qu'une c'est promis. » Une.. mutlipliée par les six ou sept coups de pouce sur le bouton déclencheur de cliché. Mais une seule pose, voulait-elle dire.
Résumé:
Aspen n'en peut déjà plus avant d'avoir commencé et essaye, par tous les moyens, de décourager Betty d'aller skier.
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Lun 12 Fév - 14:36
tw:
décès
Quand tu as entendu parler de ce petit week-end au ski, tu n'as pas hésité à sauter sur l'occasion pour montrer tes talents de skieur. La chance d'avoir pu passer deux semaines par an depuis sa naissance dans les meilleures stations et avec les meilleurs profs particuliers. Tu ne remmercieras jamais assez tes parents de t'avoir emmené dans les meilleurs endroits. Parce que, malgré ton côté beau gosse pété de thunes, tu es quelqu'un de respectueux et qui sait reconnaître les choses. Si tu as eu une vie aussi idyllique, c'est grâce à tes parents et au fait qu'ils ne comptent jamais leurs heures au travail. Tu t'en es rendu compte il y a bien longtemps déjà sans pour autant le réaliser réellement. Et puis, il a fallu que ta mère décede pour que tu en prennes conscience totalement. Un bouleversement qui a affecté ta vie et ta vision des choses. Alors, tu profites encore plus tout en sombrant petit à petit. Tu le caches, souriant à tout va comme si de rien n'était, mais c'est dur.
Arrivés sur place, tu décides d'aller chercher ton matériel puis ton forfait. La station n'est pas très grande de ce que tu vois et ce n'est pas la meilleure station que tu connaîtras mais cela fera largement l'affaire pour aujourd'hui. Et puis, tu es là pour t'amuser, non? Donc autant profiter et faire les quelques pistes proposées. D'ailleurs, ni une ni deux, tu chausses les chaussures et les skis et pars en direction du premier télésiège.
résumé:
Oliver récupère matériel et forfait avant d'aller au télésiège.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Mar 13 Fév - 22:06
La vieille voiture roulait sur la route qui les menait vers la station de ski où se déroulait le weekend organisé par la mairie. Darcy avait les yeux fixés dehors, regardant le paysage enneigé qui défilait à travers la fenêtre, murmurant pour lui-même les paroles de la chanson qui passait à la radio. A ses côtés, au volant de la voiture, se trouvait Ian, les deux hommes ayant décidé de passer le séjour ensemble, à explorer la nature et profiter du chalet et de toute la station de ski.
Depuis leurs retrouvailles il y avait quelques mois, Ian et Darcy s’étaient revus plusieurs fois et continuaient de discuter via leur téléphone, que ce soit à travers les réseaux ou les sms, au grand bonheur de Darcy. C’était à la fois grisant et fascinant d’apprendre à vraiment connaître l’autre homme, tel qu’il était réellement et non à travers le prisme d’une rencontre fugace et nostalgique. Et à présent, ils faisaient un autre pas dans cette direction avec ce petit séjour. Le photographe tourna la tête vers son chauffeur du jour qui était concentré sur la route.
-Tu connais l’endroit où on va ? Je n’ai pas encore eu le temps d’explorer ce coin, j’ai hâte de voir ce que c’est. Ca avait l’air splendide sur les photos que j’ai vu sur le net.
Une question qui suffit à rouvrir les vannes entre eux deux et il passèrent le reste du chemin à discuter.
***
Un peu plus tard, ils étaient arrivés à bon port, tous les deux près de la réception après avoir garé la voiture, et après avoir laissé le temps à Darcy de mitrailler l’endroit. Intéressé et curieux, ce dernier regardait partout autour de lui, observant les autres personnes qui avaient décidé de se joindre au weekend mais ne voyant personne qu’il connaissait pour le moment. Un employé de la station vint prendre leurs sacs et ils furent enfin libre de choisir ce qu’ils voulaient faire pour la suite.
-Qu’est ce que tu veux faire en premier ? J’avoue que tout à l’air super, je sais pas quoi choisir !
Ski, randonnée, luge, même boire un chocolat chaud, Darcy en sautillait presque d’excitation. Il avait déjà fait tout ça au cours de sa vie mais ce n’était pas pareil, il avait vraiment l’impression d’être en vacances cette fois, un concept qui lui était quasi inconnu.
-On peut peut-être faire cette promenade que tu m’as promise au Headquarters ? Ou on commence plus doucement ?
Tant qu’il pouvait profiter du cadre, de l’instant présent et de son appareil photo, Darcy était heureux de toute façon.
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Mer 14 Fév - 22:17
Ian n’avait pas hésité une seconde, bien qu’il risquait d’y avoir un peu de monde et qu’il aimait surtout la tranquillité que pouvait apporter ce genre de paysage, mais partager ce moment avec Darcy lui permettrait probablement d’oublier le reste. Un sourire avait pris forme sur la bouche de Ian, alors qu’il entendait Darcy murmurait les paroles d’une vieille chanson qui passait à la radio, alors qu’ils étaient à bord de la vieille voiture de Madame Powell. Ian acquiesça avant de répondre.
- Oui, le mont Mansflied est sublime, tu vas adorer. Tu as pensé à prendre ton appareil photo, j’espère ?
Parce que ça allait valoir le détour malgré le froid ambiant dans tous l’État du Vermont. D’ailleurs, s’il avait fait un peu meilleur, il aurait emmené sa nièce et sa chienne, mais elles étaient bien mieux au chaud. Pour ce qui était de Ian, il ne craignait plus trop le froid et c’était probablement pareil pour Darcy. À croire que dormir dans la rue, ça endurcit sa résistance au froid. Une fois arrivée sur place, ils s’enregistrèrent avec le groupe venant de Redwood Hills, puis la journée pouvait commencer.
- La promenade me tente bien. En plus, au bout de la balade, il y a une sorte de chalet où on peut manger et boire. C’est motivant, non ?
Ian n’était jamais venu en hiver, mais le chalet était présent toute l’année, alors il savait qu’ils pourraient avoir une sorte de récompense à l’arrivée. Prenant le chemin, pour commencer la petite ascension de cette montagne, Ian se remit à parler :
- Alors, maintenant que ça fait plusieurs semaines que tu es ici, qu’est-ce que tu penses du Vermont ?
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Elizabeth Brennan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 734
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : littlewildling
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Asael & Kat
ÂGE : 30
MÉTIER : Couturière de profession, tient une petite boutique de vêtements à Saint-Albans
COEUR : kiss me until I can't speak
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Sam 17 Fév - 10:32
Les redwoodiens font du ski
TC
Contrairement à sa meilleure amie, Betty est à l’aise dans sa combinaison de ski, inspire à plein poumons l’air frais qui donne la sensation de se purifier. Sans être extrêmement sportive, elle apprécie ces week-end d’hiver passés à la lumière d’un soleil froid et la sensation du vent dans ses cheveux défaits lorsqu’elle dévale les pistes. Un peu de sensations fortes, de quoi briser la monotonie du quotidien. « On l’appréciera plus une fois qu’on sera bien gelées, tu crois pas ? » Un sourire espiègle étire ses lèvres subtilement maquillées. Le look ski aura été soigneusement travaillé, comme tous les autres, la couturière semblant parfois oublier qu’elle ne prépare pas une campagne pour un grand créateur mais simplement une escapade dans les montagnes du Vermont, sans aucune prétention ni aucun œil avisé pour scruter ses choix artistiques. « Allez, juste une piste et ensuite c’est moi qui offre les chocolats chauds. » Ton taquin, Beth a bien conscience de demander un gros effort à sa meilleure amie qui l’accompagne en dépit de toutes ses appréhensions. Elle n’a pas envie de la torturer inutilement, juste d’en profiter un peu avant de lézarder sur une terrasse ensoleillée, activité qui plaira sans doute davantage à Aspen.
« Dangereux ? » La rousse plisse un peu le nez avant de jeter un regard aux montagnes. « Le temps est dégagé, les pistes déjà bien tassées… On ne va pas s’aventurer dans les bois, de toute façon. » Même pour elle, le hors-piste semblerait risqué. Ce ne sont pas les quelques exercices de pilates réalisés entre deux podcasts dans sa chambre qui lui permettront de se dégager d’une poudreuse trop dense si elle se retrouvait bloquée jusqu’aux cuisses. Est-ce que savoir qu’elles s’en tiendront à du simple et du facile suffit à rassurer Penny ? Apparemment pas vu l’air contraint qui étire encore ses traits, arrachant un nouveau sourire tendre à Beth. « D’accord. » Pas qu’elle adore se livrer à l’œil de l’objectif, préférant très sincèrement faire partie des petites mains de l’ombre qui disposent chaque détail d’une photo parfaite, mais elle veut faire plaisir à Penny. Quelques selfies à deux pour lesquels la rousse se retient d’effectuer la moindre grimace rigolote comme preuve du peu de sérieux de sa démarche. Mais elle ne gâchera pas les photos, se contente donc de s'écarter un peu lorsqu'il lui semble que c'est assez. « Donne, je vais prendre des portraits de toi. » Ce qui est au fond plus important. Bonne copine qui pense à alimenter le compte instagram de sa bestie, sa fan n°1 qui capture toujours son image sous le meilleur angle possible. « T’es canon. » Les mots sonnent comme un constat froid et scientifique, absolument indiscutable et largement étayé par de longues études. « Tu vois que c'est cool, le ski. » Pour se la raconter sur les réseaux ou simplement prendre l'air - au fond peu importe le flacon.
Résumé:
Betty et @Aspen Vaughn se prennent en photo au pied des pistes.
_________________
I wanna be alone. Alone with you, does that make sense?
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Sam 17 Fév - 10:39
les redwoodiens font du ski
topic commun
Judson avait toujours adoré le ski, depuis qu’il était môme. Fils du Vermont, il avait grandi près des montagnes et avait très tôt appris à glisser sur les pistes. Il voulait transmettre ça à son fils, voilà pourquoi il l’avait lui aussi inscrit à ce week-end ski, lui aussi. Judd n’avait pas trop réfléchi au programme ; ski, raquettes, descente en luge ? Il n’était pas difficile, pourvu qu’ils passent une bonne journée. Jeremy retrouvait quelques copains de Redwood venus avec leurs parents, il aurait donc de quoi se fabriquer des souvenirs autrement et ce, pas seulement avec sa famille. Mais en attendant, ils venaient de sortir du chalet et l’enfant de huit ans révolus – déjà ! – était tout proche de lui, le bout du nez déjà rosi. Son bonnet à pompon s’agitait à chacun de ses pas et il paraissait flotter un peu dans sa combinaison de ski colorée. « On y va ? » s’impatienta le garçon en sautillant sur place. « Oui, bientôt. Je t’ai dit qu’on attendait Julia et ta tante » Jem leva les yeux au ciel. « Eh, c’est pas ma faute si les femmes, ça met du temps à se pomponner ! » répliqua son père en faisant les gros yeux. Hop, une balle perdue destinée à Julia et Juliet. C’était purement gratuit, de bonne guerre comme il aimait le penser, parce que Juliet ne manquerait pas de lui faire une réflexion d’une manière ou d’une autre. Julia aussi, d’ailleurs. A l’image de son fils, Judson avait besoin de prendre l’air, de bouger, c’était pour cette raison qu’ils étaient sortis un peu plus tôt pour profiter de chaque seconde passée à la montagne. Un air que Judd adorait, un air encore différent de celui de Redwood Hills, où l’on sentait davantage les vaches que la montagnes – deux salles, deux ambiances.
Il jeta un coup d’œil derrière lui, vers les portes du chalet. Il ignorait si les deux femmes arriveraient en même temps, si elles s’attendaient ou non, il était sorti sans trop s’en soucier, mais peut-être aurait-il dû. Soudain, quelque chose lui atterrit dans le dos dans un son mat et il se retourna. Jeremy, hilare, avait visiblement décidé de tuer le temps en lui envoyant une boule de neige dans le dos. « Ah, si tu le prends comme ça… » ni une, ni deux, d’un air faussement menaçant, Judson rassembla un peu de neige à ses pieds pour en envoyer en direction de son fils qui éclata de rire. Voilà une excellente manière de faire passer le temps, tandis que Jem s’apprêtait déjà à riposter.
Spoiler:
Judson et son fils attendent @Juliet Howell et @Julia Davies de pied ferme à la sortie du chalet et ils commencent une bataille de boules de neige pour patienter.
_________________
--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Dim 18 Fév - 14:44
( topic commun )
❁ ❁ ❁ ❁ ❁
smash all the guitars, 'til we see all the stars oh, got to throw this year away, we got to throw this year away like a bad luck charmfall out boys (i am my own muse) ‹ @nova collins
Son bras est accroché à celui de Nova, seul moyen pour la Gordon de convaincre (traîner) l’autre jeune femme de la suivre en haut des montagnes. Malgré toute une vie passée dans ce coin et jamais elle n’aura réellement skié, Jackie. Une fois ou deux, peut-être, quand elle était encore gamine et que les ski la dépassaient de deux bonnes têtes mais plus depuis longtemps. Si elle doit être honnête, elle ne sait même pas si elle saurait encore les chausser mais c’est justement l’incertitude qui la motive à grimper tout en haut des pistes, à passer devant les terrasses des cafés. Il y en aura un, elle l’a promis à Nova. Ça ou un chocolat chaud ou un bon plat à base de fromage et typiquement français qu’elle n’a encore jamais osé goûté. Le réconfort, toutefois, ne peut pas venir avant l’effort. « Tu sais ce qu’on devrait faire, un de ces quatre ? » Le pas ralenti à hauteur d’un menu, de quoi s’ouvrir l’appétit sans pour autant s’arrêter réellement car là n’est pas le programme. « Emmener Poe et Sherlock. Ca doit bien exister des skis pour chats, non ? Au pire on trouve juste bout de bois et on prétend qu’ils font du snowboard. » Et même si elles ne leur feront sûrement pas faire de réelles descentes, ça peut au moins faire des photo originales. Et une nouvelle sortie-date pour les chats les plus influenceurs de tout Redwood. « Tu m’excuseras, j’ai aussi pris la liberté de réserver des skis. » Incluant une paire pour Nova, donc. Elle est téméraire, Jackie, à vouloir se plonger dans un challenge les yeux fermés, elle ne le fera tout de même pas seule. Et puis, elle se souvient encore des recommandations de son père. Pas skier tout seul au cas où il arrive quelque chose. Donc Nova n’a pas le choix que de l’accompagner sur les pistes — il en va de sa sécurité. Et bien qu’elles soient devant la première descente, elle n’amorce pas de gestes, Jackie. Pas de glissades. Les yeux arpentent plutôt les visages qui sont tout autour, comme à la recherche d’une chevelure brune et d’un regard timide. C’est qu’elle aurait aimé inviter l’histoire, Jackie, avait même débuté un message à cette intention avant de se dégonfler. Peur de s’imposer dans une vie qui ne voudrait pas totalement d’elle — et puis, elle préfère y aller plus lentement que lorsqu’elle chausse ses talons pour charmer les garçons. Les hommes, elle se fiche un peu de leur faire tourner la tête juste pour son bon plaisir ; c’est différent avec Hailee. Elle ne voudrait pas briser le maigre lien qui semble enfin prendre forme entre elles. Elle s’est ravisée, alors, espérant plutôt que le hasard ferait le travail à sa place. Mais pas tout de suite, semble-t-il. Au moins peut-elle se distraire avec Nova. « Allez, fais pas cette tête. Je te paierai le chocolat chaud à la remontée. » Maintenant, il s’agit de savoir à laquelle, de remontée, parce qu’elle ne compte pas faire qu’une seule piste, Jackie.
résumé:
jackie et nova arrivent en haut d'une piste facile, nova peut ravie mais jackie va la motiver à glisser, héhé
_________________
‹ like we didn't exist
i hope you find someone who makes you feel like you're good enough cause this is the last, this is the last bit of us, stay in this moment, i just wanna hold it as long as we can
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Dim 18 Fév - 16:55
les redwoodiens font du ski
topic commun
Enfant du Vermont, il lui était impensable de ne pas passer la saison d’hiver sur les pistes de ski. Habitué depuis son plus jeune âge, Leo aimait skier, se plaisait même parfois à s’adonner au snowboard bien qu’il faille avouer qu’il était plus à l’aise sur ses deux pieds. Ce week-end était donc le parfait moment pour participer aux activités locales organisées par son village natal. C’était aussi l’occasion de changer d’air, de s’accorder un week-end sans penser au travail, ni à ses autres préoccupations. Ce début d’année avait été particulièrement chaotique à son sens. Saisissant alors cette occasion, le matinal avait vite fait de déposer ses affaires et de partir aussitôt sur les pistes. En grand hyperactif, il ne voulait pas perdre une minute pour profiter de cette météo excellente pour s’adonner à ce type d’activités. Qui plus est, le futur appartient à ceux qui se bougeaient rapidement (ou quelque chose dans ce genre) et il préférait éviter la foule. Il descend alors la piste de cette station, qui il fallait l’avouer, n’était pas la plus grande. Clairement, ce n’était pas ici qu’il allait s’entraîner pour les jeux olympiques d’hiver mais c’était suffisant pour une journée.
En remontant la piste en télésiège, le brun constate qu’il y avait à présent beaucoup plus de monde. Une fois en haut, il s’autorise une légère pause, en sortant de son sac à dos une gourde pour en extraire quelques gorgées. Ses lunettes de soleil sur le nez, il s’écarte bien sûr de la piste, et jette un regard tout autour de lui. Son attention s’arrête sur deux visages familiers. Il ne réprime pas une moue amusée en voyant Aspen prendre la pose devant sa photographe, qui s’avérait être Elizabeth. Il hésite un instant, mais balaye le semblant de timidité qu’il a ressenti pendant deux secondes, pour aller à leur rencontre. Ils ne s’étaient pas revus depuis ce moment qui avait mal fini au café. Cependant, pour rattraper ce mauvais souvenir, Leo avait suivi les conseils de son ami. Conseil judicieux puisqu'ils avaient commencé à avoir des échanges. Malheureusement, la malchance s'était acharnée sur eux, car jusqu'à présent, aucun des deux protagonistes n'avaient pu se voir pour des raisons qui leurs étaient propres. La poisse, en somme. En la voyant, il se demandait s'il y aurait toujours cette tension, ou si, à force d'attendre, le "moment" était tout simplement passé. Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Toujours dévouée à tes abonnés. Souffle Leo, dans un sourire amusé à l’adresse d’Aspen . Les chanceux. Qu’il ajoute en lui adressant un beau sourire, et en lui faisant une accolade qui se voulait chaleureuse. Il se retourne ensuite vers Betty , s'approchant davantage. Il doute qu'ils en soient réellement à se faire des câlins. Il lui sourit tout aussi chaleureusement. Don’t say anything stupid, tho. Et une photographe qui a le sens du détail. Bon, y avait mieux, mais c’était un compliment, et avec adresse, il ne laisse pas de moment de flottement, puisqu’il reprend en saluant officiellement ses futures interlocutrices, tout sourire: Hi, maintenant que vous en avez la preuve, prêtes pour skier ? Son regard se pose sur elles deux, un petit sourire amusé sur le coin des lèvres, non sans s'attarder quelques secondes de trop sur la photographe improvisée.
'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nova Collins
-- bouquet de pleurs --
PERSONNAGE
-- she is brave and strong and
broken all at once.
CREDITS : monocle (vava), Anna Funder (quote), poughkeepsie -ex crack in time (sign).
ALTER-EGO : Boys, Boys, Boys (Jamie, Owen & Saul)
ÂGE : 31
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : Ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. Actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski Lun 19 Fév - 1:20
@Jackie Gordon Bras dessus bras dessous avec Jackie Gordon, comme deux adolescentes en classe de neige. C’est l’idée que Nova s’en fait, l’impression de rattraper l’adolescence qu’elle n’a pas eue. Pas franchement son truc, la neige ; elle a bien skié deux trois fois quand elle vivait dans le Michigan -ça aurait été con de ne pas le faire, mais ça s’arrête là. Elle s’est dit que ça lui changerait les idées, qu’elle a au moins une amie en la personne de Jackie. Elle s’est dit qu’elle n’est pas totalement seule et ça compte. Alors elle a embarqué ses vêtements les plus chauds et grimpé dans ce car, retrouvé le sourire et l’assurance de Jackie qui semblent à toute épreuve. Dans le car, vieille réminiscence de l'intello-weirdo qui ne veut pas s’assoir trop devant, parce que c'est marqué sur sa tête -ah les bons souvenirs. Bras dessus bras dessous elles rigolent et en un rien de temps Jackie l’a traînée en haut d’une piste. Pour débutants, mais quand même. La carotte, c’est le chocolat chaud, si elles survivent. Nova rechigne, pour la forme plus qu’autre chose, l’habitude d’être la responsable du duo, quel qu’il soit. Ses yeux accrochent le menus des restaurants devant lesquels elles passent, bien vite distraits par la proposition de la blonde. Tant qu'elle ne suggère pas une piste rouge, ça devrait lui plaire. « Je suis sûre qu’on pourrait en louer pour enfants. Ou des luges ! Ils seraient trop mignons sur des luges ! » Et foutus de dévaler la pente, mais elle occulte cette éventualité. Nova a la photo en tête. Les poilus ne sont pas là de toute façon, ça ne risque rien. « Tu sais ce que je me disais, moi ? Qu’on devrait créer une sorte de club de cat ladies totalement assumées. » Le contre-pied du cliché de la vieille folle dans les Simpson, en somme. Elle pense à Katey et ses deux compagnons, réfléchit à qui d’autre... Mais Jackie ne perd pas le nord. Nova ne la connaît pas depuis longtemps, elle a déjà compris que quand elle a une idée en tête, impossible de la faire changer d’avis. Peut-être plus têtue qu’elle la Jackie. « C’est vraiment trop gentil, fallait pas. » Tout sourire -crispé, elle en battrait presque des cils. « Aucune chance que je te fasse coucou d'ici ? » Pour l'encourager. Elle exagère Nova, a su qu'elle n'y échapperait pas dès la minute où elle a accepté ce séjour au ski, déplore néanmoins que la Mairie n'ait pas vendu un week-end chocolat chaud et feu de bois. La voilà donc qui se retrouve sur le côté à enfiler ces machins, pester beaucoup, entre deux coups d’œil à la blonde voir si elle s’en sort mieux, mais elle semble ailleurs, Jackie, qu'est-ce qu'elle regarde au loin ? « Tu cherches quelqu’un ? » La promesse d’un chocolat chaud revient sur la table, réveille le côté joueur de la brune. « J’allais proposer que la dernière arrivée en bas le paye mais... » Si Jackie croit qu’elle va en rester là, elle se trompe. Maintenant bien droite sur ses skis, Nova amorce un demi-tour, prête à se lancer, tête tournée vers elle. « ...Qu'est-ce que tu dis de la première arrivée décide de ce qu'on fait après ? » Son petit doigt lui dit que Jackie ne refusera pas un challenge -Jackie ne refuse jamais un challenge, d'ailleurs elle n'attend pas sa réponse, pousse sur ses skis et dévale la piste. Nova en a dans le ventre -et dans la tête, elle a compris que la battre serait sa seule chance de boire ce fameux chocolat avant la trente-sixième remontée.
résumé:
Plutôt branchée chocolat chaud que sport de glisse, Nova se laisse entrainer par Jackie sur une piste débutants et lance le défi que la première en bas décide de la prochaine activité "héhéhé".
Jackie et Nova l'hiver prochain:
_________________
ETOILE NOIRE y'a que toi qui prends feu ce soir
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (topic commun) les redwoodiens font du ski