QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 11 mai 2024 Dim 12 Mai - 18:00
les couleurs sont trop belles, et ça m'a direct fait penser aux couleurs printanières, c'est super réussi, je suis très fan bravo pour la maj et tout le travail accompli, et le code tw est une super idée !
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 596
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 11 mai 2024 Dim 12 Mai - 21:18
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
COEUR : If 'give me your hand, here's my heart' was a person, it'd be him.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 11 mai 2024 Ven 17 Mai - 23:06
Oh des papillons je suis trop fan de ces couleurs et les petits détails qui vont avec Comme à chaque fois, une MAJ de fifou qui nous régale ! Vous êtes les best
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 11 mai 2024 Mar 21 Mai - 18:18
J'aime beaucoup la thématique des tournesols, c'est adorable ! Merci pour votre joli travail