QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 1:17
Wesleigh Silveridge
I'd woken up early, and I took a long time getting ready to exist.
Prénom(s) & noms ★ Wesleigh Silveridge. Date & lieu de naissance ★ 22 février 2000, à l'hôpital de Burlington. Quartier de résidence ★ Officiellement, Wesleigh réside dans une longère rénovée située aux alentours de Redwood Hills (Farming Area), sur le terrain de la ferme tenue par les parents d'Isaac, son fiancé. Pourtant, depuis quelques temps, Wes passe plus de temps dans le petit studio de Willow Street (Midtown) qu'elle a acheté il y a quelques mois dans le but de le rénover. Initialement, elle avait prévu de le louer afin d'augmenter sa source de revenus, mais, depuis qu'elle a fini de décorer la chambre, l'idée lui provoque un pincement au coeur... Âge ★ 24 ans. Statut social ★ Si Wesleigh considère être issue de la classe moyenne, elle omet parfois de préciser que c'est du haut de la classe moyenne qu'il s'agit. Elle n'a manqué de rien durant son enfance, et ses parents lui ont récemment "prêté" l'argent nécessaire pour son investissement immobilier. En contrepartie, les parents Silveridge ont toujours eu certaines attentes concernant leur fille, attentes qu'elle n'a jamais vraiment su combler. Situation maritale ★ Fraîchement fiancée, le mariage est prévu pour l'été 2025. Les préparatifs sont entamés mais, pour une raison qui lui échappe, Wesleigh rechigne à la tâche - aucune espèce de fleurs ne lui convient, elle a des doutes concernant la robe choisie et la liste des invités lui prend la tête. Orientation sexuelle ★ Wes s'est toujours considérée comme étant hétérosexuelle - elle n'a jamais vraiment envisagé d'alternative possible. Si seulement quelqu'un pouvait la briefer sur la notion d'hétérosexualité compulsive... Métier ou études ★ Cofondatrice d'un business en ligne avec son fiancé, Wesleigh officie également en tant que photographe freelance à ses heures perdues - c'est d'ailleurs à elle que l'on doit tous les clichés présents sur leur site d'e-commerce. Avatar choisi ★ Sydney Sweeney. Groupe choisi ★ Time is running out.
caractère : On la décrit souvent comme une jeune femme souriante, aimable, d'un naturel jovial et pleine d'entrain, et Wesleigh croit se reconnaître dans ces affirmations même si elle doit bien reconnaître qu'elle correspond à cette image uniquement parce que c'est qu'on attend d'elle. Désireuse de toujours plaire, de ne jamais décevoir, Wes se conforme aux souhaits et attentes de ses proches sans penser à ce qu'elle voudrait, elle, être. Elle s'adapte, elle sourit, elle accompagne, elle soutient, mais jamais elle ne dirige, conteste ou lutte. Ce n'est pas qu'elle se retient, l'idée ne lui vient tout simplement pas à l'esprit. Petite fille modèle, elle s'impliquait dans les activités extra-scolaires que ses parents avaient choisies pour elle et participait à des pyjamas parties avec les enfants de leurs amis. Quand elle ne suit pas leurs recommandations, elle s'installe dans l'ombre de sa meilleure amie ou épouse le rôle de la trophy wife pour son fiancé. Difficile donc, au fond, de décrire qui est Wesleigh Silveridge : elle même n'est pas bien certaine de le savoir.
position par rapport à la rose lunaire : Chez les Silveridge, on ne parle jamais de la Rose lunaire, ou du moins jamais bien longtemps. La convention veut qu'on délaisse le sujet de conversation rapidement, avec, en accompagnement, de vagues gestes de la main, des yeux levés au ciel, des soupirs lourds de sens : tout ce qu'il faut pour indiquer le peu de sérieux que l'on accorde à ces histoires. On s'efforce tant bien que mal de créer une distance entre la secte et la famille, et si cette distance ne peut être géographique, elle se doit d'être morale, rationnelle et sociale. Tout cela ne les concerne donc pas, ils ne font pas partis de ces gens là, et ne s'estiment donc pas susceptibles d'être mêlés aux affaires de la Rose. Par le passé, ils ont toujours condamné les exactions de la secte avec lassitude et espèrent que Redwood Hills en a fini une bonne fois pour toute avec ce satané culte.
anecdotes
ANECDOTE 1 ★
Collectionne les poupées Barbie depuis son plus jeune âge, a commencé à investir plus sérieusement dès qu'elle a touché son premier salaire. Sa soeur, de son côté, collectionne les Monster High, et elles échangent régulièrement au sujet de leurs collections respectives - parfois respectueusement, parfois en se taquinant. Sa préférée ? Unicorn Goddess Barbie Doll.
ANECDOTE 2 ★
A toujours rêvé de devenir styliste, mais n'y a jamais vraiment cru. Plutôt que de créer des tenues pour des stars du red carpet, Wes confectionne des robes somptueuses pour ses barbies et les expose sur son compte instagram dédié. Elle vend certains de ses modèles sur Etsy, à prix fort, et s'efforce de ne pas investir immédiatement ses recettes dans de nouvelles poupées. Récemment, elle a décidé de proposer ses services de couturière à la troupe de théâtre et ces premiers pas en tant que costumière lui ont permis de travailler enfin sur des modèles grandeur nature.
ANECDOTE 3 ★
Influençable au possible, elle suit à la lettre les préceptes dictés par Pinterest, Instagram et TikTok : elle se prépare des matcha latte maison, déclare être dans sa soft girl era, ne va jamais bien loin sans sa Stanley cup, peut discuter pendant des heures de siren office, cottage core, coquette aesthetic, dark academia, balletcore, granola et cottage core, craque sur tout accessoire de couleur sauge ou lavende, enfile ses ensemble Gymshark pour aller à la salle, Lululemon pour le cours de Yoga, follow Bella Hadid sur Instagram, achète trop de baumes à lèvres qu’elle stocke dans chaque pièce de sa maison et chacun de ses (nombreux) sacs à main de seconde ou troisième main.
ANECDOTE 4 ★
Abonnée à Vogue, elle le lit religieusement chaque mois - oui, elle lit tout, et ne se contente pas d'admirer les images. Elle note les recommandations de lecture, rêve de ces expos situés dans des musées dans lesquels elle n’a jamais mis les pieds, s’interroge sur la faisabilité de vacances à Palerme dans ce logement au faste extravagant, puis finalement découpe précautionneusement ses photographies favorites avec ce genre de concentration qui nécessité une légère extraction de la langue à l’orée de la bouche, pour ensuite les intégrer à son carnet de scrapbooking. Lorsqu’elle peine à trouver de l’inspiration pour imaginer de nouvelles créations, elle puise alors dans sa collection de clichés à la recherche de coupes, matières et couleurs avec lesquelles elle pourrait avoir envie de jouer.
ANECDOTE 5 ★
Wesleigh a toujours eu le réveil compliqué, et reste mutique la majeure partie de la matinée si on lui en laisse la possibilité. Ceux qui la connaissent savent qu’il est strictement interdit de lui adresser la parole avant le café, et qu’il vaut mieux attendre qu’elle ait fini de se préparer. Quand elle pense à sa routine matinale, Wes ne peut pas s’empêcher au mythe de Sisyphe : il lui semble que chaque matin, elle est forcée de répéter les mêmes gestes, le même processus, pour se préparer à endurer la journée. Elle aimerait se réveiller le sourire aux lèvres, la tête remplie d’envies et de questions, prête à dévorer la vie. En attendant, elle dilate le temps, l’occupe autant qu’elle le peut avec sa skincare routine élaborée (voire excessive) et les produits coréens qui la compose - nettoyant à l’acide salicylique, toner, sérum (niacinamide, évidemment), vitamine C le matin, une crème de jour légère suivie par l’immanquable crème solaire (le seul vrai impératif). Ce n’est pas tant de son visage qu’elle prend soin que du masque qu’elle s’apprête à porter pour le reste de la journée.
ANECDOTE 6 ★
Sans être spécialement passionnée par les études, Wesleigh a toujours été une bonne élève, principalement car cela semblait particulièrement important pour ses parents. Ses notes ont toujours été parmi les plus élevées, et son comportement en cours a toujours été considéré comme irréprochable par ses professeurs. Après le lycée, Wes a suivi les recommandations de sa famille et est partie étudier à l’université Dartmouth de Hanover, dans le New Hampshire, où elle a obtenu un Bachelor Degree (Economics major + Mathematics minor) puis un MBA à la Tuck School of Business. Diplômée en 2024, elle n’a pas encore eu l’occasion de mettre sa formation à l’épreuve.
ANECDOTE 7 ★
Fidèle à ses tendances influençables, Wesleigh s’est achetée une Nintendo Switch lors du confinement lié au Covid et a passé une bonne partie de ses journées sur Animal Crossing, comme tant d’autres personnes à travers le monde. Pas du genre à se lasser facilement, Wes a continué de chercher des cosy games qui pourraient lui convenir et joue toujours occasionnellement à Stardew Valley ou encore Disney Dreamlight Valley. Pour fêter la fin de ses études, elle s’est offert un ordinateur extrêmement puissant qu’elle utilise essentiellement pour construire des maisons aux formes parfois un peu absurdes dans les Sims 4.
ANECDOTE 8 ★
D’un naturel calme et plutôt passif, Wesleigh passe beaucoup de temps à lire, regarder des séries télé et des films, voire des émissions de téléréalité ou des reportages de true crime. Elle s’intéresse à tout et a développé une culture assez vaste avec le temps.
ANECDOTE 9 ★
Même en creusant au plus profond de sa mémoire, Wesleigh ne parvient pas à se souvenir d’une période de sa vie qui n’aurait pas contenu Heathcliff : ils se sont rencontrés dès la petite enfance et ne se sont jamais bien éloignés depuis. Amis la majorité de leur enfance, il y a bien eu quelques tentatives d’amourettes par-ci par-là mais ces dernières ne se sont conclues favorablement qu’à l’adolescence. High school sweethearts, le seul couple qu’ils ont expérimenté est le leur, et l’un comme l’autre n’ont jamais vraiment eu la tentation d’explorer un ailleurs. Leur union est une évidence, de celles qu’on ne remet plus en question, et lorsque Heathcliff a demandé Wesleigh en mariage peu après la fin de ses études, personne n’a été surpris.
ANECDOTE 10 ★
Depuis les fiançailles, Wesleigh est en proie à un doute grandissant, quoiqu’elle n’est pas bien certaine qu’il s’agisse de doute, le qualificatif lui semble inexact, il ne s’impose à son esprit que parce qu’elle s’imagine que c’est ce qu’il serait logique, rationnel, de ressentir à un tel moment de sa vie. Peut-être qu’elle s’interroge maintenant parce qu’elle n’a pas pensé à s’interroger avant. Plus que le mariage, c’est sa vie entière qui provoque chez elle un malaise. À défaut de trouver d’autres mots pour exprimer ce sentiment qui l’habitude, Wesleigh se dit qu’il s’agit peut-être d’une crise existentielle, même si elle n’ose pas utiliser l’expression à voix haute. Une crise existentielle, elle, c’est ridicule, non ? Elle n’a jamais été d’une nature philosophique. Et puis, ce n’est pas comme si elle avait vécu quoi que ce soit de difficile, qui pourrait légitimer une crise quelconque. Wes a douloureusement conscience qu’elle a vécu une vie extrêmement privilégiée, et qu’elle n’a strictement aucune raison valable de se plaindre. Alors elle se tait.
Prénom/Pseudo ★ Gwenaëlle/Midnight. Âge/pays ★ 32, Allemagne actuellement (mais bzh rpz). Pronom(s) ★ Tout me va en vrai. Comment as tu connu RH ★ Discord. Ce que tu penses de RH ★ Je cherchais un forum city avec une bonne ambiance pour reprendre le RP après des années de pause et RH semble correspondre à ma recherche. J'apprécie particulièrement que tout le forum soit accessible aux visiteurs, j'aime bien tout stalker avant de me lancer. Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ Nope, mais n'hésitez pas à me mp si mon perso peut coller à un de vos besoins. Crédits ★ gif : camila-morrones @ tumblr ▬ avatar : juice @ bazzart ▬ icon : femalestunning @ tumblr. Un dernier mot ★ Pour info, il y a un lien mort dans le premier post du sujet "modèle de présentation" : il s'agit du lien de la "liste pour le métier de votre personnage".
Spoiler:
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ [/size]
Code:
sydney sweeney → @"wesleigh silveridge"
_________________
“More and more, it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
QUARTIER : farming area officiellement, mais squatte midtown la plupart du temps
MÉTIER : photographe freelance
COEUR : fiancée
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 1:18
write your story
She was a beautiful waste. A walking, talking, missed opportunity, a beautiful asteroid floating from galaxy to galaxy, forever in search of new men to orbit. A broken person, looking for a home.
Wesleigh relève les yeux vers Heathcliff, le regard flou, perdu dans un espace lointain que son esprit peine à coloniser. « Pardon? » demande-t-elle avec douceur, une pointe de remords dans la voix, consciente que ça devient une habitude ces derniers temps - les "quoi", "comment ?" et autres "excuse moi j’étais ailleurs". Ailleurs où, nul ne le sait. Wes tente tant bien que mal d’agripper ses pensées, de s’accrocher fermement à ses divagations inopportunes - mais ces dernières finissent immanquablement par lui échapper. Ses retours à la réalité la laissent cotonneuse, éperdue, vaguement consciente de la crise existentielle qui la menace, dépourvue des outils pour y faire face. « Je disais que mes parents nous invitent, ce week-end, pour l’anniversaire d’Irina ? Je vais avoir besoin de ton aide pour le cadeau, tu sais bien que je suis nul avec ça. » soupire-t-il en s’installant à la table de la cuisine, en face d’elle. Elle lui est reconnaissante de ne pas s’attarder sur son manque d’attention, même si elle n’est pas sûre que ça soit bon signe : il s’est peut-être tout simplement habitué, résigné et ne voit plus l’intérêt d’insister. « Bien sûr, je regarderai dans mes notes, je dois y avoir répertorié plusieurs idées - tu me diras ce que tu en penses. » répond-elle d’un ton égal qu’elle essaye de vernir de sa bienveillance habituelle, mais il y a quelque chose de faux dans ses inflexions, et il la connaît trop bien pour ne pas s’en rendre compte. Elle resserre ses mains autour de sa tasse de café, qu’elle porte à ses lèvres avec une nonchalance feinte. La froideur du liquide noir irrite ses sens, elle fait comme si de rien n’était. Heath l'observe attentivement, il n’est pas dupe, elle s’en doute. Son regard se fait plus pénétrant, et il finit par répéter cette phrase déjà maintes fois prononcée : « Est-ce que tu veux en parler ? »
Wesleigh aurait parfois aimé que Heatcliff soit moins parfait. Elle n’avait strictement rien à lui reprocher. Elle aurait pu chercher, pendant des heures, elle avait pertinemment conscience qu’elle n’aurait rien trouvé. Elle se disait parfois que ça aurait été plus facile s’il était colérique, s’énervait sur elle, perdait patience, s’excusait puis recommençait. Elle se disait parfois que ça aurait été plus facile s’il perdait patience et la quittait. Et aussitôt elle se rendait compte de sa lâcheté et s’exécrait pour sa faiblesse d’esprit. Si elle désirait mettre fin à cette relation, elle était tout à fait en mesure de le faire. Qu’est-ce qui l’en empêchait, au juste ? Qu’elle n’avait pas de raison valable ? Qu’elle n’était pas sûre de ce qu’elle voulait ? Qu’elle craignait de détruire quelque chose de précieux et le regretter jusqu’à la fin de ses jours ? Elle-même ne le savait pas très bien. D’où cette stagnation, cette immobilité, cette passivité qui l’horripilait et qui pesait sur toutes les personnes qui l’entouraient. Wesleigh n’avait pas l’habitude d’être un fardeau, il s’agissait pour elle d’un sentiment nouveau, un sentiment qu’elle avait cherché à éviter toute sa vie. Toute son existence était vouée à une seule et unique chose : s’assurer du bonheur et du confort de ses proches. Sa simple présence créait à présent l’opposé de l’effet recherché. « Je sais pas, je crois pas que ça soit utile, j’ai pas vraiment les mots pour expliquer ce que je ressens de toute façon… » Ce n’est pas faute d’essayer, pour autant. Chaque jour, Wes s’installe dans le jardin et entreprend de coucher par écrit ses tergiversations, en espérant faire ainsi émerger quelque chose, des indices, une piste qui pourraient l’aider à venir à bout de cette situation. Elle fixe un instant son regard déviant dans les yeux de son époux et y décerne l’incrédulité qu’elle s’apprêtait à y trouver. Tant pis, elle persiste et signe. « Je crois que je suis juste fatiguée, je vais retourner m’allonger… » Elle se lève prudemment, vide sa tasse dans l’évier avant de la disposer précautionneusement dans le lave-vaisselle. Sans le regarder, elle sait qu’il se mord les lèvres, retient les mots qu’il meurt d’envie de prononcer. Il se maîtrise et ne lui signale pas qu’elle a déjà passé la matinée couchée, et que, dernièrement, elle ne fait que ça. Il ne lui dit pas qu’il s’inquiète, que ses parents s’inquiètent, qu’elle devrait peut-être envisager de voir quelqu’un et que ça ne peut plus durer comme ça. Mais ni lui ni elle ne sont émotionnellement équipés pour gérer une situation pareille, et entre eux s’installent tous ces non-dits qui finissent par venir à bout même des plus belles des relations.
entrée n°27 - 11/07/24 Ça a commencé quelque part entre la fin de mes études et la demande en mariage, je crois. C’est peut-être quelque chose de classique, ça donne le tourni, d’avoir fini ses études je veux dire. Je ne suis certainement pas la première à qui ça arrive. Est-ce que je panique à l’idée que, ça y est, je suis une vraie adulte ? Est-ce que j’ai peur des responsabilités qui viennent avec ? J’ai l’impression d’être à la croisée des chemins. Il y a un carrefour, plein de directions différentes qui s’offrent à moi. Et ce n’est peut-être pas la première fois de ma vie que j’arrive à un carrefour, mais je crois que c’est la première fois de ma vie que je m’arrête à un carrefour. Toute ma vie, j’ai été en pilote automatique ? Le GPS d’activé, un itinéraire tout tracé, tourne à droite, choisis ces activités extrascolaires, tout droit, fais ces études-là, la deuxième à droite, épouse cet homme-là. Et peut-être que, tout d’un coup, l’itinéraire s’est désagrégé ? Rien ne me semble évident. Comme si ma volonté avait été anéantie, il y a bien longtemps, puis remplacé par les désirs des gens autour de moi. Et aujourd’hui, il y a quelque chose, je ne sais pas, mes ornières ont disparu, et je vois tous les chemins qui sont possibles, et bien sûr il y a un itinéraire qui semble tracé pour moi - épouser Heathcliff, avoir des enfants, une carrière dans le commerce, des vacances en Europe, des vêtements de designer - mais ce n’est peut-être pas parce que cet itinéraire a été tracé pour moi qu’il est nécessairement le bon pour moi… non ? Et je ne sais pas trop ce que sont ces autres voies possibles, tout y semble brumeux et incertain, mais est-ce que je ne me dois pas d’explorer ces différentes options avant de m’engager pour de bon ?
_________________
“More and more, it feels like I'm doing a really bad impersonation of myself.”
CREDITS : ava by mrs.chaplin // profil gif by david giuntcli tumblr
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic
ÂGE : 39
QUARTIER : Habite l'ancienne maison de sa mère, comme compromis pour sauver l'héritage familial.
MÉTIER : Anciennement politicien démocrate à New York. Maintenant, chef de mission au cabinet comptable Hartman.
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 4:42
Sydney j’ai justement regardé un film avec elle hier
Bienvenue par ici !
_________________
— — — ✕ — — —
the world will little note, nor long remember what we say here, but it can never forget what they did here. it is for us the living, rather, to be dedicated here to the unfinished work which they who fought here have thus far so nobly advanced.
Chase Mason
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 294
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 8:12
Bienvenue ici
J'ai regardé un documentaire sur la fabrication stylisation des Barbies y a grave un business
J'espère que tu trouveras ton bonheur à RH et que cette reprise du RP ici répondra à tes attentes
_________________
making every promise empty, pointing every finger at me
Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Quentin
AVATAR : Justs Sirmais
CREDITS : Me & Astra
ÂGE : 29
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 8:55
Ohlalala, mais quel personnage débordant de fraicheur, làààà Ca fait plaisir de voir qu'elle a un peu su conserver son âme d'enfant. ** Elle semble continuer à se chercher et s'apprivoiser. A tenter de vivre pour et par elle-même, et non pour coller aux attentes/espérances de ses proches (chose que Myko ici présent n'a pas connu et aurait, paradoxalement, bien aimé expérimenté. Au moins, un petit peu. ). Y a aussi comme un petit côté Bovary. Elle semble avoir tout pour être heureuse. Un famille, un travail, des amis, un fiancé ... et pourtant malgré tout cela, on sent comme un vide, une lassitude, une langueur, une insatisfaction. Notamment avec ce mariage qui ne l'emballe guère et dont elle rechigne à s'adonner sans enthousiasme aux préparatifs (est-ce que c'est la chose en elle-même, ou le fiancé qui pose problème ... ça mystère ). Peut-être que cette institution archaïque qu'est le mariage ainsi le cadre confiné, traditionnel, conventionnel et patriarcal d'une relation de couple ne lui correspondent pas. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce que tu laisses entrevoir de ce très beau personnage, à travers cette superbe plume qui matche et coïncide parfaitement avec la vibe qui s'en dégage. On sera sûrement amené à se revoir via la troupe de théâtre. Mon rêve d'être un Ken (ou mieux encore, une muse) en chairs, en os et en muscles (à défaut de plastique) que l'on customise va enfin se réaliser. Je te souhaite la bienvenue en ces contrées ainsi que bon courage pour la suite de ta présentation. Et le plus important de tout : amuse-toi bien !
_________________
••• Shhh shhh •••
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2164
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : esperanza (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : Fraichement célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 8:56
Bienvenue. J'aime ton choix de FC Amuse toi bien sur RH. Bonne rédaction de ta fiche
_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 460
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 9:54
Ce FC
Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton début de fiche et ai hâte d'en découvrir davantage au sujet de ce mystérieux fiancé
_________________
I can't bring myself to swim when I am drowning in this silence
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 12:51
Bienvenue parmi nous
J'adore l'anecdote des barbies n'hésite pas à solliciter le staff en cas de besoin, on est à disposition et le personnage qui se dessine m'inspire pas mal de choses, je suis sûre qu'on arrivera à se trouver un potit lien avec l'un de mes personnages Bon courage pour ta fiche en attendant et bon jeu sur RH
_________________
--- Et dans
la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme.
Spoiler:
Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
ÂGE : 32
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 14:00
Ouh, je pense que je viendrai t'embêter pour des liens bienvenue
_________________
'you're still alive', she said, oh, do i deserve to be? is that the question? and if so, who answers? who answers?
Selina Flores
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Sujets en cours : Dylan - Philip - Eli - Julia - Ian - Sean (Full - Close)
Téléphone / sms :
Sujets terminés : /
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini Jeu 25 Juil - 19:28
Bienvenue dans le coin, le personnage qui se profile promet déjà J'ai beaucoup aimé lire tes premières anecdotes Bonne rédaction pour la suite de ta fiche & bonne reprise dans le monde rp
_________________
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini
wesleigh ▬ the saddest girl to ever hold a martini