MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 19 Oct - 13:41
Selina Flores a écrit:
Je pense que ce week-end, ce sera repos complet
j'aime la vibe
je pense que je vais halloweenisé mes petits kits
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 19 Oct - 17:27
Je pense que le kit de mvdd c'est pour nous tuer (hâte de la sortie du film d'ailleurs)
Je pense déjà à la grasse mat' de demain
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 934
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 19 Oct - 18:04
Je pense que Nelia doit s'ouvrir enfin à de nouvelles histoires :o.
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 19 Oct - 23:58
Je pense que j'ai promis de regarder le premier épisode avec lui, mais c'est dur d'attendre.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Dim 20 Oct - 10:47
Je pense que j'aime trop voir fleurir les kits d'Halloween
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Dim 20 Oct - 20:32
Rosa Paredes a écrit:
Je pense que le kit de mvdd c'est pour nous tuer (hâte de la sortie du film d'ailleurs)
Je pense déjà à la grasse mat' de demain
oui
je pense que je suis KO mais que je me réjouis de me réapproprier mon chez moi dans les jours à venir
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Dim 20 Oct - 21:44
je pense que le temps passe à une vitesse tout simplement indécente