QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 21 Sep - 5:31
Je pense que je vais hiberner today
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3223
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 21 Sep - 10:20
Je pense que ce we sera consacré aux rps, aux images et aux tisanes
PERSONNAGE
----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Hedgekey (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara, Space Corgi (icônes) Aerosmith - Dream on & Florence + the Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)(lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Sam 21 Sep - 20:50
Je pense que j'aurais mieux fait de ne pas tenter les croissants du Provigo. Je pense que dessiner m'avait manqué.
- - We raise it up. This is a gift, it comes with a price. Who is the lamb and who is the knife? Midas is king and he holds me so tight. And turns me to gold in the sunlight. I look around, but I can't find you. If only I could see your face instead of rushing towards the skyline.
Je pense que ce fut avec grand plaisir @Katey Swanson, d’autant plus si elles t’ont plu
PERSONNAGE
-- I'm a fool, but they all think I'm blind. I'd rather be a fool than leave myself behind. I don't have to explain myself to you. I am a grown woman and I do what I want to do.
LITTLE TALKS : 341
PSEUDO : Terra
CREDITS : icarian (avatar) Waldosia (signature) Adele - Oh My God + Lana Del Rey - Mariners Apartment Complex (Lyrics) Alcara et Sœur de Lune (icônes) l'alchimie exquise (gif)
ALTER-EGO : Le logicien échiquéen et "l'imagicien".
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Libraire & caviste : The Book Cellar, décor où se mêlent références livresques et bachiques. Hybridation d’une librairie aux airs de cave à vin, se situe dans le centre-ville. On y lit, on y boit, étrange coupage. Concept du bouquin et du vin, la terre et l’imaginaire… Mads en est la fière propriétaire, rangée derrière le comptoir, à la croisée des passions.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Dim 22 Sep - 20:49
Je pense que la fatigue a raison de moi et que je terminerai mes pavasses demain.
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.
----
LITTLE TALKS : 3223
PSEUDO : Megg'
CREDITS : cheekeyfire (vava), gracgifs (gif), ANESIDORA (sign), Chet Baker & Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja, Supernova & Saul pleureur.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ je pense que Lun 23 Sep - 3:20
je pense que je suis un peu grumpy en ce jour de rentrée