AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ DEMANDE DE SUJET 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ DEMANDE DE SUJET 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ DEMANDE DE SUJET 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

▽ DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:08


Recherche de sujet
une envie de rp ?


Il n'est pas toujours facile de commencer à rp lorsqu'on peine à avoir des liens et qu'on vient d'arriver. C'est pour cette raison que ce sujet a été créé. Il vous permettra de pouvoir rp avec un autre membre du forum, sans avoir nécessairement besoin d'un lien avant ou d'une certaine complicité. Vous trouverez ci-dessous la liste des rps libres postés, ils n'attendent que vous !

❖ Liste des rps libres :



Vous pouvez poster à la suite ce formulaire pour faire recenser votre sujet libre afin qu'il soit plus visible :
Code:
- [url=lien du rp]titre[/url] (votre pseudo)

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez également poster une demande de sujet à la suite. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire suivant et attendre qu'un autre membre vous propose de rp avec lui !
Merci de chercher parmi les demandes existantes avant de faire une demande. Quand votre demande n'est plus actuelle, merci de la rayer ou de supprimer votre message, histoire que l'on s'y retrouve !

Code:
[b]pseudo :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]sujet à combien :[/b] [] deux [] trois [] plus [] peu importe
[b]idée de lieu/scénario :[/b] [i]écrire ici. facultatif.[/i]
[b]autre :[/b] [i]une dernière chose à ajouter ? facultatif.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
Arthur Horn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 85
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Treasure Box (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:33


pseudo : Arthur Horn
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : A voir avec vous ! Je peux prendre plusieurs rps, plusieurs possibilités donc ! A voir avec un lien possible ou une rencontre au feeling !
autre : Je prépare la demande de DC :regis: jouons ensemble un petit peu bulle (vous pouvez me contacter ici ou par mp !)

_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1062
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:30

Je te proposerais bien Peter venant faire une livraison de volailles et de poireaux (entre autres) au restaurant, volontaire d'office pour aider son père juste avant son prochain départ pour New-York... Genre dans l'heure qui suit.

...Il sera très heureux de se retrouver à faire cette livraison juste avant son départ. :hubert:

Mais ça pourrait être sympa à jouer ? (Surtout si Arthur est en train de cuisiner un truc sucré-salé à la poire ? Genre tajine de poulet au miel et à la poire... ▽ DEMANDE DE SUJET 1293989087 )

Bon, ce n'est que des idées ! On peut tout à fait partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Horn
-- membre qu'on adore --
Arthur Horn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 85
PSEUDO : Ray
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Treasure Box (vava) AWONA (sign)
ÂGE : 41
QUARTIER : Waterfall Avenue, un appartement tout confort où il ne passe pas beaucoup de temps dedans, juste pour y dormir, a peine.
MÉTIER : Proprietaire et Chef au « The Old Maple » là où les traditions familiales et les passions se détruisent petit à petit.
COEUR : Cœur piétiné par la vie, ça n’a jamais été simple, mais il faut apprendre à aimer, à faire confiance.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:56

Merci d'avoir lancé le RP !
Je suis toujours en recherche d'un second RP pour les intéressé(e)s !

_________________
fire •• The hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.

 
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

▽ DEMANDE DE SUJET Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 392
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:23

pseudo : Benedict Hochkins.
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : J'aimerais bien que Ben et sa nièce adoptent un chien, est-ce que quelqu'un a une suggestion : un de vos persos ou une connaissance de vos persos à des chiots à donner ? Aller à la SPA ? Bref un petit scénario autour de nos amis les animaux.
autre : Dont worry be happy :hert:

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


▽ DEMANDE DE SUJET 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

▽ DEMANDE DE SUJET JS6hD8n ▽ DEMANDE DE SUJET LaUrDZm ▽ DEMANDE DE SUJET PvSCGHa ▽ DEMANDE DE SUJET 729AF81 ▽ DEMANDE DE SUJET LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2721
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:38

Coucou @Benedict Hochkins :hert: Je ne sais pas s'il y a moyen de ficeler quelque chose avec @Arthur Horn, s'il recherche toujours un second rp/partenaire ▽ DEMANDE DE SUJET 3843455399 Et si jamais il y a un refuge à RH tenu par Sacha (ici) dont plusieurs bénévoles sont présents sur le fo, donc tu peux peut-être voir de ce côté-là ▽ DEMANDE DE SUJET 3843455399

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

▽ DEMANDE DE SUJET 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Sam + Jul + Miles + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

▽ DEMANDE DE SUJET Cd7c320eaa243a206a17a5306b18a8f6b65e9ba0

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 392
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from seblainelove & andrew2luv (Tumblr)
ÂGE : 33
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:24

Coucou @Owen Burrows :hert: Yes pour Arthur on a déjà un sujet en commun ▽ DEMANDE DE SUJET 2578127264 Je vais regarder vers chez Sacha, je n'avais point vu ▽ DEMANDE DE SUJET 1487217407 Merciii !

Edit : tu peux supprimer ma demande, je me débrouillerai avec des MP :)

_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
▽ DEMANDE DE SUJET Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4672
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyDim 17 Mar 2024 - 0:04

Bonsoir :D je tente ma chance ici :D

pseudo : Shannon Jones
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Je suis ouverte à toutes genres d'idée. Peut-être une nouvelle rencontre pourrait être intéressant :o.
autre : Je ne compte pas abandonner Sha' donc vous n'avez pas besoin d'avoir peur que je vous abandonne :D

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:12

pseudo : Duncan Wilde
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Alors pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment d'idées. J'ai peu de rp avec Duncan et j'aurais aimé en avoir au moins un de plus. J'aimerais bien pouvoir parler lien avant de lancer un rp et que ce soit "utile" pour les persos, je suis pas trop fan des rp en mode "les persos se bousculent dans la rue et ils font connaissances". Disons que je l'ai joué un million de fois en particulier avec Duncan. Je vous fais un petit topo sur Duncan et si ça vous inspires quelque chose, mes mp's sont ouverts. :hert:  
autre : Qui est Duncan ? Il a 40 ans et il est docteur (cardiologue, chir) à l'hôpital de Burlington. Il travaille aussi dans un dispensaire qu'il a monté lui-même, qui vient en aide principalement aux enfants du Mali, qui ont des malformations cardiaques. Il a une petite fille, une petite Malienne (Hawa) de 6 ans. Ils habitent à Lilac road. Duncan peut se montrer timide, mais il s'ouvre plus dès qu'il connait un peu mieux la personne. Bienveillant à l'extrême, il est né pour aider son prochain.

Merci :hert:


Edit : Recherche ok pour moi, possibilité de toujours développer des liens avec Duncan, bien sûr. :nova:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
▽ DEMANDE DE SUJET Zlrhpn
LITTLE TALKS : 901
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 22
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:00

Bonsoir :D

pseudo : Nelia Pereira
sujet à combien : [x] deux [] trois [] plus [] peu importe
idée de lieu/scénario : Je suis ouverte à toutes les idées, mais j'aimerais bien élagir un peu son horizon :o. Si jamais vous avez un personnage qui pourrait l'aider faites moi signe :D (oui je suis en manque de rp avec ma nene xD)
autre : une dernière chose à ajouter ? Nelia va vous préparer des pâtisseries trop bon :o

_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ DEMANDE DE SUJET Empty
MessageSujet: Re: ▽ DEMANDE DE SUJET ▽ DEMANDE DE SUJET Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ DEMANDE DE SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ▽ DEMANDE DE RANG
» ▽ DEMANDE D'INTERVENTION DU PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground
-
Sauter vers: