QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 27 Juil - 11:50
@Henrik Stanhope GO, Jackie en fera partie ça balancera les meilleures punchlines à sortir pour se débarrasser de la gent masculine
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 27 Juil - 12:14
c’est là qu’on balance les profils tinder problématique ?
Et merci d’en rire, je me sens moins seule et intense avec Freya et sa haine
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Sam 27 Juil - 12:50
@Henrik Stanhope GRAVE ! (et pas que tinder, autant faire le tour des app, y compris les non datings app )
No problem, si y a besoin de misandrie je suis toujours dans le coin (surtout que j'ai vraiment fait comme Freya pendant un temps, j'étais déjà bien remontée puis j'ai lu des essais féministes et vraiment quand on aime un peu les hommes faut pas lire des essais féministes )
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Mar 13 Aoû - 12:20
Leah Hargreaves a écrit:
Le sujet Leo / Elisabeth Trop de choses que pour citer un seul passage.
Awww
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 386
PSEUDO : Al'
CREDITS : Pinterest mallie
QUARTIER : Recherche une maison, en attendant elle vit à l'hôtel sur Burlington
MÉTIER : Journaliste toujours en étude
COEUR : Juste un mariage sur un bout de papier
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ perles de rh Jeu 22 Aoû - 10:17
Elizabeth Brennan a écrit:
Dire qu’elle fusille la petite blonde du regard serait probablement encore en dessous de la réalité
WHAT ? Qui est petite ??? Ah oui pardon, elles font 18 centimètres de différence MDR, un géant à côté la Betty
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
j'en profite pour préciser que malgré l'amour INCONDITIONNEL que Leo porte à Aspen ( ), elle a le droit de bitcher à mort, il saura pas.