AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Fête du printemps - TC - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Fête du printemps - TC - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Fête du printemps - TC - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Fête du printemps - TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Fête du printemps - TC - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2868
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2024 - 16:10

Fête du printemps
tc

Au fil des heures, les personnes arrivaient et la foule était pour le moins hétéroclite. Du coin de l’œil, Castiel ne put s’empêcher de jeter un regard à ses deux employés. Il irait les saluer dans un moment. Il doutait que les jeunes gens se volatilisent. Il y avait encore pas mal de travail à faire.
Il ne put s’empêcher de sourire à la remarque de @Peter Black  . Décidément, Martha menait son monde à la baguette. Elle aussi, était sur sa liste des personnes à voir. En tant que fervente paroissienne, elle pourrait constituer une aide précieuse pour faire revenir Anahid à Redwood Hills.
Castiel prit quelques secondes avant de répondre à @Grace Fordham   .
« Comment ne pas aller bien lorsque l’on voit une communauté aussi unie. »
Ce qui était un comble au vu des circonstances qui secouait la ville depuis quelque temps. Les gens s’étaient peut-être réunis ici pour tenter d’en apprendre plus ou bien, espionner son voisin… Tout était envisageable, rien ne le surprenait plus. Soudain, une voix lui arracha un sourire. @Leo Jensen aussi avait répondu présent. Castiel le salua d’un bonjour amical. Un bref regard sur ses vêtements, et il comprit que l’avocat n’était pas là pour aider, tout comme lui. Celui-ci entra rapidement dans le vif du sujet. Apparemment, Leo aussi voulait faire revenir Anahid. Un allié comme lui ne serait pas de trop.
Castiel en profita pour se glisser dans la brèche.
« Je pense comme vous. »
En public, Castiel préféra vouvoyer Leo.
« Cette chère Anahid aurait beaucoup aimé voir toute cette effervescence. Toutes ces bonnes volontés qui sont venues aider. »
Son regard se posa sur Grâce.
« Avez-vous des nouvelles récentes ? Êtes-vous allée lui rendre visite? Vous semblez si proche d’Asael, peut-être pourriez-vous le décider à accepter mon aide et faire revenir son épouse bien-aimée auprès de lui, dans sa demeure. »
Castiel avait compris que la femme du pasteur constituait son talon d’Achille et il comptait bien appuyer là où ça faisait mal. Et si en plus, il pouvait s’adjoindre l’appui de Jensen, il ne doutait pas qu’ils arrivent à leurs fins.
Faire enrager le vieux était devenu sa priorité.
Malgré son sourire, Castiel se demanda pourquoi Leo intéressait au sort d’Anahid et cela le convainquit qu’il y avait forcément quelque chose à creuser.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1270
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 5:11

Relevant soudainement la tête à l'intervention inattendue, il se retrouva face à... Une paire de lunettes de soleil ! "Oh, merci ! Vous me sauvez la vie. Ma mère est persuadée que j'ai arrêté de grandir à l'âge de 12 ans." Et il exagérait à peine ! Mais sa mère étant connue comme le loup blanc, et après la publication de sa petite annonce pour lui trouver un mari, il supposait que ça n'étonnerait personne ici. "Sauf lorsqu'il s'agit de me marier, bien sûr." Parce que là, il dépassait soudainement la quarantaine, chiffre apparemment charnière pour un célibat respectable.

Après cet échange lunaire, ce fut un sujet bien plus sérieux qui fut abordé. Anahid... Qui faisait beaucoup parler d'elle dernièrement, jusque même dans l'Echo. Et visiblement jusqu'ici, à leur stand de ravitaillement... Il en fixa le nouveau venu puisque ses propos ne pouvaient pas être là par hasard, avant d'en revenir à Castiel. Et de sourire à sa volonté de ramener Anahid ici parce qu'il ne doutait pas qu'il y parviendrait. "Ce serait vraiment une bonne chose, autant pour Anahid que pour le pasteur... Pourquoi il refuserait ton aide si c'est pour retrouver sa femme ?" Il savait que Castiel avait ses détracteurs mais là, il s'agissait de pouvoir retrouver sa femme. Et dans les meilleures conditions possibles. "Je suis sûr que maman serait ravie de venir passer des après-midis avec elle, et ça permettrait au pasteur d'assurer ses obligations l'esprit tranquille..." Il ne savait pas si l'état d'Anahid nécessitait beaucoup de soins et de présence mais il ne doutait pas qu'il y aurait du monde pour se relayer à ses côtés. Ne serait-ce qu'au sein même de la paroisse.

Mais il était surtout intéressé par la réponse qu'allait leur fournir Grace. Avait-elle pu la voir ? Ou même seulement pu obtenir de ses nouvelles ? Parce que le pasteur O'Neil était toujours extrêmement discret sur Anahid et son état de santé. Assez pour vouloir effectivement se renseigner par soi-même...



Résumé : Peter discute avec @Castiel DeWitt , @Leo Jensen  et @Grace Fordham d'Anahid. Et il s'étonne de beaucoup de choses...


Revenir en haut Aller en bas

Benedict Hochkins
-- membre qu'on adore --
Benedict Hochkins

PERSONNAGE
˗ˏˋ Ben & Alli ´ˎ˗
Uncle and niece against the world


Jul + Gab + Sacha + Sim + Henrik + Arthur + Liz

Fête du printemps - TC - Page 2 Tumblr_osduxnPnjL1tnvsx0o4_250

A RH depuis 2014, a disparu pendant 3 ans, de retour depuis fin décembre 2023 avec sa nièce de bientôt 15 ans.
LITTLE TALKS : 493
PSEUDO : mistramya
AVATAR : grant gustin
CREDITS : gifs from flashallens & dailygrantgustin
ALTER-EGO : Alonso le pharmacien
ÂGE : 34
QUARTIER : #148 ✻ farming area
MÉTIER : chef de chantier
COEUR : Célibataire - Cœur de beurre en quête de tendresse ✻
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2024 - 19:28


Benedict avait ce matin-là aidé aux petites réparations de menuiserie et maçonnerie de l'église, un fidèle avait su qu'il était bricoleur alors il l'avait amené un peu partout, un banc qui bougeait un peu, un trou à faire pour rajouter un cadre, le porte-cierge qui fatiguait et là il finissait de reboucher quelques fissures dans le mur nord. Non pas qu'il soit particulièrement religieux, il trouvait important de participer à l'effort communautaire et puis l'église était à côté de chez lui. Lors de son passage dans l'église, il avait rencontré Martha Black, qu'il connaissait de vue mais qui avait l'air très concentrée sur les banc alors il n'était pas intervenu. Il avait tenté de faire venir sa nièce mais l'échec avait été tragique, elle était restée dormir, il avait laissé le chien avec elle pour ne pas qu'il perturbe les travaux.

Le fameux membre de la paroisse est appelé ailleurs et abandonne Benedict à sa tâche. Il termine, range les outils et va les nettoyer, au retour, il voit que le stand buvette se remplit et pas que par des travailleurs, Madame la Maire est avec eux, ça à l'air d'etre du beau monde, peut-être pas la place de Benedict qui est un simple chef de chantier. Il observe aussi les deux jardiniers du jour, dont l'un semble faire particulièrement plaisir à la mamie qui observe son torse nu sans se cacher. Tout le monde semble s'affairer et trouver sa place. Une fois qu'il a rangé le nécessaire, qu'il s'est lavé les mains, il se décide quand même à aller voir à la buvette s'il ne peut pas avoir une bouteille d'eau ou du thé glacé. Bonjour à tous, est-ce possible d'avoir à boire ? demande-t-il prudemment. Il ne sait pas qui tient cette buvette @Grace Fordham ou @Peter Black ? Puis, il ne veut pas interrompre qui que ce soit, juste pouvoir s'hydrater.

Résumé :


_________________
love is like a painting, filled with all colours and shades,
love is like a bleeding heart, cut with many sharp blades.
(Poem by Allen Steble) ▵ copyright endlesslove.
I still hear your silences in the night. ▵

✿:
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Fête du printemps - TC - Page 2 2186bf96896c2e6eae8f3030c6db1cf0
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptySam 8 Juin 2024 - 9:49

fête du printemps
topic commun

N’étant pas une membre de la paroisse, mais habituée des lieux, la jeune femme, qui avait visiblement du temps devant elle, avait décidé de répondre à cet appel à la main d’oeuvre, toujours prête à donner de sa personne. En cette si jolie journée ensoleillée, elle ne doutait pas qu’elle ne serait pas la seule à venir. C’est ce qu’elle aime avec cette communauté; elle est particulièrement solidaire. Sam se sent particulièrement bien à Redwood Hills, et sa vie avec son ex mari ne lui manquait absolument pas à Burlington - bien qu’elle s’y rendit tous les jours dans le cadre de son travail, il y avait quelque chose de réellement spécial. Devant la paroisse, la jeune femme sourit, elle en a des souvenirs ici, des mariages, - notamment le sien. Elle ne regrettait pas ce jour, n’ayant pas encore le recul pour se remémorer uniquement les bons moments pour autant. Cette journée-là, en revanche, l'avait été. Entourée de ses proches, elle s’était sentie si bien, et était contente de voir que l’on prenait encore soin de ce lieu de culte, qui regorgeait de souvenirs pour les habitants de Redwood Hills. A défaut d’opter pour une activité contraignante, Samantha n’avait rien contre un peu de rangement. Elle s’attèle alors à celui de ranger les cierges. Elle jette un coup d'œil aux vitres, malgré sa bonne volonté, son propre vertige ne lui donnait absolument pas envie.

Lorsque la tâche fut terminée, la blonde décida de ressortir, laissant les rayons de soleil balayer son visage. Elle reçoit la notification d’un message, celui de ses parents qui indiquent vouloir venir également. A l’extérieur, un petit attroupement. Des personnes en pleine conversation, la pédopsychiatre en profite pour ouvrir une des glacières qu’elle avait apportées. Pour l’occasion, elle avait préparé une quiche et plusieurs tartes. A ce moment-là, elle entend l’appel à la boisson de Benedict, et lui tend une bouteille d’eau. Grace et les autres semblaient être en pleine discussion alors elle préfère anticiper. Bonjour Benedict, tenez. Qu’elle lui souffle, dans un sourire bienveillant. Elle l’avait aperçu plus tôt dans la paroisse, au niveau des bancs. Elle dispose la nourriture, et en profite elle-même pour boire une gorgée de sa propre bouteille, le regard qui s’égarait autour d’elle. Des visages familiers, d’autres simplement de vue. Elle salue d'un geste de la main. Elle est ravie de voir autant de personnes mobilisées. Ses iris claires se reposent sur Ben tandis qu’un sourire vient éclaircir son visage. Vous avez de la poussière de bois sur un de vos sourcils. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’il ne s’était pas activé.


résumé:

_________________
My heart wide open, fallin' in and out of focus,
pressure flowin' like a river in my head
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Fête du printemps - TC - Page 2 33p0
LITTLE TALKS : 450
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:21

Fête du printemps
TC

 Il n’y a pourtant aucune raison d’être si mélancolique en cette belle journée de printemps : l’ambiance parmi les paroissiens est joyeuse, la tâche qu’on lui a confié peu compliquée, la compagnie de Chase agréable. Toujours tellement à côté du reste du monde, Ange, au point de s’être laissé emporter par ses souvenirs et d’en avoir perdu pour quelques minutes l’usage de la voix. D’une idée à une autre, se demandant à quand remontait sa dernière visite dans une église pour finalement se rendre compte qu’il n’avait tout simplement plus eu aucune raison d’y venir depuis ce jour-là. Heureusement, la question de son collègue le ramène au temps présent, aux tulipes fanées et aux rires que l’on perçoit un peu plus loin. Ángel lui adresse un sourire, accepte la proposition de s’arrêter un instant. A peine quelques secondes pour se redresser, inspirer profondément, observer autour de lui. Soupirer. Pas tellement son genre d’éviter volontairement ses amis, or il n’est plus tout à fait sûr que Peter souhaite figurer sur cette liste désormais. Tenter une approche pour prendre la température, au risque de se faire envoyer sur les roses ? Faire comme s’il n’avait rien vu ? Le retour de Chase avec deux bouteilles d’eau coupe court au questionnement intérieur et c’est dans un sourire cette fois plus embarrassé que le new-yorkais reporte toute son attention sur lui. « Pas vraiment, tu sais… Mes soirées sont plutôt calmes. » Et même s’il aurait certes préféré les tuer à autre chose que la constitution de ce dossier dont il ne maîtrisait absolument pas le sujet, force est d’admettre qu’il est sincèrement content d’avoir pu aider Chase. Probablement que lui a des choses plus intéressantes à faire de son temps libre ; Une vie bien remplie. Ange ne prétendra pas pouvoir en dire autant.

De fait, une grande partie de son existence est surtout consumée par la DeWitt depuis son arrivée à Redwood Hills. L’envie de bien faire, la peur de décevoir. L’ombre de son père qui le suit partout où il va voire précède même ses pas, selon. Définitivement, Ange ne partage rien du détachement que Chase affiche avec une nonchalance parfaite. « Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne » glisse-t-il avec douceur tout en baissant le regard sur les tulipes arrachées qui gisent à ses pieds, sans doute tout aussi peu conscientes que l’homme qui travaille avec lui des rapports hiérarchiques qui façonnent ce monde. Dans aucune réalité d’aucun multivers il ne reviendra au grand patron de se déplacer pour saluer les humbles fourmis qui lui doivent leur subsistance ; Pour en avoir suffisamment côtoyés contre son gré, Angie le sait parfaitement. Il n’insiste cependant pas puisque le moment est de toute façon mal choisi : entre la terre qui s’agrippe jusqu’à ses avant-bras et la nudité partielle de son collègue, le brun serait mortifié de devoir se présenter ainsi à son boss y compris sur son temps libre. A défaut, il boit une dernière gorgée d’eau, repose la bouteille et esquisse un geste pour dépoussiérer ses genoux. « Hm ? » Un froncement de sourcils, le cœur qui accélère de façon tout à fait involontaire. « Non, je… » Un vague sentiment d’avoir mal fait quelque chose, tout à coup, et la poussée de vouloir se justifier. « Je pensais à autre chose, c’est tout. » Comme souvent, voire comme à peu près tout le temps. L’ombre d’un rire contenu in extremis, de peur d’afficher une insensibilité non ressentie. « Oh, tu… » Question bête, retenue au dernier instant alors que son regard s’accroche au visage de son collègue. Difficile d’imaginer que Chase puisse réellement croire à ces histoires d’enfer ou de paradis, et en même temps.. Pourquoi l’avoir invité à participer à cette journée, si Chase n’est pas croyant ? «  Tu es un paroissien assidu ? » finit-il par demander avec délicatesse, se remettant déjà à genoux pour poursuivre son labeur du jour. L'occasion d'en apprendre davantage sur son collègue, même si le sujet semble tout à coup particulièrement intime au brun.




Résumé:

_________________
It's okay if you're lost, we're all a little lost and it's alright.

It's alright
to be lost sometimes.

•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2734
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : lumos solem. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 13:35

fête du printemps
topic commun

Grace ne s’attendait pas à ce que son stand ait tant de succès. Alors qu’elle conversait tranquillement en compagnie de Peter Black, voilà qu’un autre citoyen de Redwood Hills, et non des moindres, faisait son apparition en la personne de Castiel. « J’ignore si sur un petit nuage est vraiment l’expression adéquate, mais oui, je suis très heureuse ! Merci » Peter n’était pas le premier à le féliciter et ne serait sans doute pas le dernier. Elle rit devant sa remarque et ne put qu’approuver. Il était vrai que quand Grace se mettait en colère, mieux valait éviter de se trouver dans les parages… on disait d’elle qu’elle pouvait se montrer assez effrayante quand elle s’y mettait, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Il y avait plus terrifiant qu’elle, mais soit. Un autre homme les rejoignit et Grace reconnut Leo, un autre avocat avec qui elle partageait bien peu de choses. Ils se voyaient rarement, discutaient encore moins. Elle ne s’attendait pas à ce que le sujet s’oriente si vite sur Anahid. Les interrogations des deux hommes étaient légitimes et d’ailleurs, Grace les partageait, mais elle n’était pas sûre d’apprécier le ton employé. Ainsi, un sourire glacé aux lèvres, elle répondit « C’est vrai, elle aurait été heureuse de voir ce qui se fait au sein de la paroisse » des paroles certainement vides de sens, elle ne faisait qu’approuver les leurs, mais qu’importe. Castiel renchérit en lui demandant si elle avait des nouvelles récentes et elle posa un regard perçant sur lui avant de secouer la tête. « Malheureusement, non. Je n’ai pas de nouvelles non plus » et même si elle en avait, sans doute ne le dirait-elle pas. Grace avait peut-être une fâcheuse tendance à ne pas pouvoir tenir sa langue, elle était en revanche loyale. Peut-être la plus loyale des soutiens d’Asael, mais cela, elle ne pouvait en être certaine.

« Vous me prêtez une influence que je n’ai pas, je crois » dit-elle en riant. « Asael n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite, je ne vois pas pourquoi il m’écouterait. Et puis, ce qui se passe dans sa vie privée ne sont pas nos affaires » elle mentirait si elle disait ne pas s’inquiéter pour Anahid. S’interroger sur les dessous de cette affaire. Mais naturellement, pas question de partager ses doutes ce jour-là, durant la fête du printemps. Elle sentait leurs regards peser sur elle, savait qu’ils attendaient beaucoup de sa réponse. Tant pis. Un bénévole vint chercher quelque chose à boire, mais Grace fut devancée par une jeune femme qu’elle connaissait bien, puisque Samantha s’était occupée de l’accompagnement psychologique de son fils, des années plus tôt. « On a du soda, si vous préférez, attendez… » elle attrapa une bouteille devant elle. Même si Benedict n’en voulait pas, ça ne leur ferait pas de mal de se désaltérer un peu ou de préparer le terrain pour les suivants, d’autant plus qu’elle avait justement proposé à boire juste avant d’être assaillie de questions. Le bouchon de la bouteille résista un peu entre ses mains et, quand il sauta sans qu’elle ne s’y attende, Grace poussa une exclamation de stupeur. La boisson gazeuse, sans doute un peu trop secouée par le voyage jusqu’au stand, jaillit en une explosion colorée… pour atterrir droit sur les visages de Castiel et Leo, en plein dans la trajectoire. Oups. « Oh mince, désolée ! » s’exclama-t-elle en reposant la bouteille pour chercher des serviettes. Mais c’était trop tard, le mal était fait.  

résumé:

_________________

☆☆ Ils se marièrent et devinrent jeunes. Plus jeunes qu'ils ne se rappelaient l'avoir été dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Asael O'Neil
-- membre qu'on adore --
Asael O'Neil

PERSONNAGE
Fête du printemps - TC - Page 2 470b
LITTLE TALKS : 113
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Ian Mckellen
CREDITS : Sweetiesplum
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Kat
ÂGE : 84
QUARTIER : Community church
MÉTIER : Pasteur
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:00

fête du printemps
topic commun

« Tu penses que tu y arriveras ? » Manipulée à ses dépends pour une bonne cause, Suzy observe encore un instant la photographie de Leo Jensen avant d’acquiescer d’un sourire et de ranger son téléphone portable. Combien de fois faudra-t-il répéter aux jeunes de protéger leur identité sur les réseaux, de ne pas afficher leurs têtes sur internet ? Jensen a toujours été une cervelle de bois, trop obstiné et trop prompt pour son propre bien à jouer avec le feu. Tant pis pour lui. Dire que le pasteur a été vexé de découvrir que l’avocat lui avait menti serait un euphémisme, le souvenir des mensonges débités avec tant de conviction dans la maison de Dieu le laissant encore amer. Cependant, la vexation a vite été balayée par l’urgence d’une évidence de toute autre nature : la venue inattendue de Leo, ses questions, son insistance sur Anahid et ses mensonges… Très peu de place laissée au doute et cette conviction désormais chevillée de s’être découvert un nouvel ennemi. Que Jensen soit rassuré : Asael a tendance a très bien traiter ses ennemis, et surtout à toujours les garder très proches de lui.

Son jeu d’invitations n’a donc rien de surprenant et c’est d’un regard particulièrement calme qu’il sonde les visages réunis dans le parc tandis qu’il rejoint enfin l’extérieur après avoir une dernière fois encouragée Suzy dans sa mission et refermé avec précaution la porte de son bureau. Pas vraiment en retard, le pasteur. Simplement occupé à d’autres tâches pendant quelques instants, laissant le temps à de nombreux nouveaux habitants de se joindre aux réjouissances de la journée. Une petite victoire en soi : la paroisse est vivante, les gens affluent, dynamiques et de bonne volonté. Un petit pincement, aussi, lié à l’absence si pesante de son épouse qui d’ordinaire aurait consacré l’ensemble de sa journée à papillonner de groupes en groupes, offrant systématiquement un verre d’eau ou une parole de réconfort. Si tendre Anahid, le cœur battant de cet édifice. Désormais absente, point faible intolérable d’une défense heureusement mûrement réfléchie.

Avait-il pour autant prévu que ces principaux adversaires se réuniraient contre lui en cette journée ? L’espace d’un instant, une ombre passe sur le visage du vieil homme qui ne s’attendait pas à trouver DeWitt et Jensen ensemble. Qui se ressemble. Un geste pour retenir Suzy, bien sûr : son plan tomberait à l’eau à la seconde où DeWitt la verrait. « Attends. » Avec délicatesse, un bras qui se passe autour de l’épaule de la jeune femme pour lui murmurer de nouvelles consignes, rectification de dernière minute pour ne pas tout faire capoter. Heureusement que Suzy boit ses paroles, à mille lieu de comprendre à quel mécanisme elle participe, et obéit sans poser de questions pour opérer un demi-tour et retourner dans l’église. Un problème réglé, un autre qui se pose : comment séparer ces deux crapules ? Car si Asael s’était bien sûr préparé à s’occuper de chacun d’entre eux, un triangle lui serait forcément défavorable. Le temps de traverser la pelouse, saluant d’un sourire faux quelques passants, et tout à coup des éclats de voix en provenance de la buvette. Que Dieu bénisse Grace.

« Eh bien, messieurs… Je suis soulagé de constater que nous avons su vous offrir quelques rafraîchissements. » Un sourire en coin alors qu’il observe les jolis costumes tâchés, les belles chemises trempées et collant à peau. L’humour du Seigneur, sans nul doute. Il ne cache pas son amusement, le pasteur, esquisse même un sourire bien plus large en voyant Grace se dépêcher de ramener des serviettes pour essuyer les deux serpillères. « Je doute que ça suffise… » commente-t-il sobrement avant d’ajouter : « Leo, pourquoi n’irais-tu pas te débarbouiller dans la salle de bain attenante à mon bureau pendant que j'accompagne Castiel à celle de mes appartements ? Tu connais le chemin… A moins que ta mémoire ne te fasse définitivement défaut. » Nouveau sourire factice, masque de sérénité joué. La mémoire lui reviendra, au petit Jensen ; Y compris celle des nombreuses leçons qu'il a reçues au sujet du mensonge et de la trahison.

résumé:

_________________
Even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight, She'll want the devil on her team.
•• amaaranth



étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Fête du printemps - TC - Page 2 5b9efb760ef3c30c19f3d81e1cce42fe

LITTLE TALKS : 1222
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 34
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — (Shelby & Associés)
COEUR : love so bittersweet
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 21:54

Fête du printemps
TC

Un rappel, plus qu’une leçon, Leo accusait le coup d’avoir sous-estimé le Pasteur. S’il était quelqu’un de très discret sur les réseaux sociaux, il est vrai qu’il pouvait, en faisant quelques recherches, retrouver l’occupation de l’avocat sur LinkedIn, réseau social sur lequel il est particulièrement actif, sans doute pour soigner les apparences car le carriériste a toujours pris soin de son réseau, qu’il continue de tisser au fil des années. Il n’y avait pa pas pensé, erreur stupide de débutant. Peut-être n’est-il pas assez bon menteur, mais Leo savait qu’il se jetait dans la gueule du loup en débarquant devant la paroisse. Un risque à prendre s’il voulait tenter quelque chose à l’encontre de la réputation du Pasteur, à défaut d’obtenir des réponses de sa part. En arrivant, il aperçoit des visages familiers, pas celui qu’il attendait mais choisit de se mêler naturellement à la discussion. L’agréable arbore un sourire faussement compatissant aux déclarations du pauvre fils à maman, à savoir Peter. Je suis toujours ravi d’aider. Il ajoute dans un ton qui se voulait encourageant : Qui sait, vous trouverez peut-être la perle rare aujourd’hui. Il salue naturellement ses deux autres futurs interlocuteurs avec la même agréabilité. Laisse quelques secondes, le temps de trouver une approche à sa stratégie, puis évoque Anahid. Grace semble être d’accord avec lui, Castiel de même, en développant davantage le fond de sa pensée. Il hoche la tête, d’un air qui se voulait entendu, tandis qu’il n’interrompt pas l’interrogatoire que Castiel réserve à Grace, particulièrement curieux des réponses qu’elle pourrait leur apporter. Peter ajoutait le sel à cette recette à laquelle Grace était soudainement cuisinée. Leo sourit. C’est bon de se rappeler que l’on peut toujours compter les uns sur les autres dans cette communauté. Qu’il souffle, la voix pleine d’espoirs, jetant un coup d’oeil à Peter, puis à Castiel. Il profite d’un hiatus, en la présence d’un nouvel arrivant pour tendre sa carte de visite à Peter, histoire d’illustrer ses propos alors que les réponses arrivent enfin. Tout comme Grace, Leo s’imaginait que Castiel se doutait bien que le Pasteur était suffisamment borné pour ne pas prendre en compte l’avis d’une paroissienne, aussi loyale que pouvait l’être la mairesse, au sujet de sa vie personnelle. C’est d’ailleurs ce qu’elle explique, n’étant pas plus informée finalement. C’était bien essayé. Son attention se délaisse de la mairesse, à tort, puisqu’il ne la voit pas prendre une bouteille de soda, et de visiblement avoir la délicatesse d’un mammouth pour l’ouvrir, en pointant le bouchon dans leurs directions. La blonde, visiblement peu habile - ou un peu trop habile, qui se prenait pour une pilote F1, vient les asperger de soda. L’avocat fronce les sourcils, en primo réaction, en se reculant vivement. Une chance que son regard tueur est caché par ses lunettes, qu’il retire car celles-ci étaient recouvertes de soda. nice. Elle fait bien de s’activer, il tend la main, attendant alors les serviettes, pour essuyer son visage, ses lunettes et sa chemise noire qui lui collait à la peau.   A l’arrivée de la personne qui le crispait le plus - excellent timing - Leo prend une inspiration en essayant de paraître absolument détendu. Évidemment, il est vexé comme un chat qu’on venait de balancer dans une baignoire. Les moqueries du vieillard n'aident pas dans ce sens. L’homme orienté solution, bien qu’il s’imagine qu’il n’en avait rien à carrer de leurs vêtements, suggère que les deux victimes aillent dans deux salles de bain différentes. Leo hausse un sourcil. Vous êtes l’amabilité incarnée, que ferait-on sans vous ? Il mime un chef kiss , plutôt que de se montrer hostile à cette idée bien qu’elle le pousse à la réflexion. Jamais il n’avait pensé à ne pas vouloir être séparé de Castiel dans AUCUN contexte de sa vie, mais se fait un mémo technique interne de cet épisode imaginant une future conversation entre les deux hommes. Un regard vers Castiel, puis à nouveau sur Asael.   Je devrais pouvoir retrouver mon chemin, vous ne m’en voudrez pas si je fouille un peu ? Sans bicarbonate de soude je crains pour ma pauvre chemise. Question rhétorique puisqu’il s’élance par la suite en direction de l’église. Une fois à l’intérieur, il salue d’autres bénévoles, puis s’élance dans la salle de bain, sans se douter de la présence qui se trouvait dans le bureau juste à côté.



Résumé:

_________________
A lot can change in twenty seconds, a lot can happen in the dark;
love when it makes you lose your bearings;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1270
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Il arrête les bêtises et met tout ça à la poubelle.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024 - 4:55

Un simple sourire de remerciement aurait certainement conclu leur échange si une aberration ? n'avait aussitôt suivie. D'un, parce qu'il n'était pas assez bien pour sa perle rare -chose guère étonnante- et de deux, parce qu'entre Eliot et Castiel, il avait en vérité assez fantasmé pour au moins plusieurs vies ! Et il avait surtout une carrière à mener, à défaut d'une vie sentimentale. "Aujourd'hui ?! Avec ma mère qui brique les bancs de l'église comme si c'était ses propres bancs ? Il faudrait qu'il aime vivre dangereusement..." Ou qu'il soit totalement inconscient ! C'est que sa mère avait tout de même publié il y a à peine quelques mois une petite annonce pour le marier. L'église était donc le lieu le plus dangereux de Redwood pour tout homme l'approchant, surtout aujourd'hui.

Ce qui ne l'empêcha pas de récupérer la carte de visite, quelque peu étonné du geste. "Merci, Monsieur... Jensen." Avant de lui dédier un sourire et de se préoccuper enfin du service auprès des pauvres bénévoles assoiffés. Avec un très gros temps de retard, au point d'ailleurs de s'apercevoir qu'une jeune femme avait pris le relais. Ce qui n'était pas plus mal au vu de la discussion en cours. Anahid... Qui faisait beaucoup parler d'elle tout en étant furieusement absente, depuis... trop longtemps ? Et alors que personne ne s'était apparemment préoccupé de son sort ! "Donc personne n'a jamais été la voir... Mais comment c'est possible, ça ?" Il tombait des nues face à ce qu'il entendait. Pas que Castiel ou ce Monsieur Jensen puissent s'inquiéter pour elle, mais de la réponse de Grace. Comment pouvait-elle opposer la vie privée du pasteur à leur volonté d'obtenir des nouvelles de sa femme ?! Ca n'avait juste pas de sens... Cherchant des explications inexistantes sur le visage de Grace, il tenta un plaidoyer. "Mais il ne s'agit pas que de sa vie privée, il s'agit d'Anahid ! Comment on peut lui laisser croire qu'on l'a tous oubliée ?! Bien sûr qu'il faut aller la voir..." Et il comptait bien en parler à sa mère dès qu'il retournerait à l'intérieur de l'église, en sachant qu'elle serait prête à monter toute une expédition dans l'heure qui suivrait. Mais il supposait qu'Anahid méritait bien cela après avoir été... Oubliée !

La suite, il ne la comprit pas davantage mais il se trouvait par chance du bon côté de la table. Suivant le mouvement de Grace, il tendit lui aussi des serviettes pour tenter d'éponger le maximum du liquide poisseux -tout en refusant d'arrêter son regard sur les dégâts occasionnés, tant sur Castiel que sur Leo, n'ayant pas besoin de se faire davantage de mal- alors que le pasteur O'Neil arrivait avec une solution clé en main. Et ne venez pas lui demander ce qu'était le bicarbonate de soude et à quoi ça servait parce qu'il n'en savait absolument rien ! De toute façon, il ne voulait avoir qu'une seule préoccupation en tête à cet instant, Anahid... Et il voulait arrêter le pasteur avant que celui-ci ne s'éclipse avec Castiel ! "Excusez-moi pasteur O'Neil... Je vais voir avec mes parents pour qu'on puisse rendre visite à Anahid, ça fait bien trop longtemps que personne ne l'a vue." Et ce n'était pas une proposition mais bel et bien une affirmation. Le ton devint cependant bien plus doux alors qu'il offrait. "Je me doute bien que ça doit être particulièrement difficile pour vous mais... Si vous avez un message, une lettre ou un présent à lui transmettre, ce sera avec plaisir que nous jouerons les facteurs. Ca ne pourra qu'être une jolie surprise pour elle." Surtout après tout ce temps où elle avait dû se croire abandonnée par tous.


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Fête du printemps - TC - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2868
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:41

Fête du printemps
tc



Castiel salue le nouveau venu @Benedict Hochkins  et se présente avec une poignée de main.
« Ça fait toujours plaisir de constater qu’il y a des personnes qui s’impliquent dans la vie de la paroisse, mais aussi de la ville. »
Il salue aussi la jeune femme, @Samantha Orbison  tout en regardant @Leo Jensen donner sa carte à @Peter Black . Il se demande ce qu’il se passe chez les Black, pour qu’ils aient besoin d’un avocat. Ce n’est pas le moment de poser la question.
Castiel reste sur sa faim avec les réponses de la blonde. Pas très coopérative. Il voit clairement que celle-ci n’ira jamais à l’encontre du pasteur. Encore une qui est tombée sous sa coupe. Ses pensées s’arrêtent là, car la maladresse de @Grace Fordham le replonge dans la réalité.
Tout empoissé de soda, il se tourne vers Leo et soudain, éclate de rire.
« Si ma femme était là, je suis certain qu’elle aurait applaudi. Elle aimait tant ce genre de situation absurde. Elle avait gardé une âme d’enfant. »
Tout en riant, il s’approche du stand pour s’emparer d’une bouteille d’eau, faisant un signe à Fordham, comme quoi, il se passera de son aide. Il s’empare des serviettes en papier qu’il imbibe. Il en tend quelques-unes à Leo, tout hilare.
« Tenez. »
Il se débarbouille rapidement, tout en sachant qu’il ne pourra pas faire grand-chose. D’un geste désinvolte, il repose les boules imbibées sur le stand avant de faire face à @Asael O'Neil.
« On dirait que je viens d’être rebaptisé. Comme quoi, je dois être méritant. »
Malgré son grand sourire, Castiel écoute l’échange entre le pasteur et Jensen. Il n’aime pas le tutoiement du vieux. Cela n’augure rien de bon. Ce reptile doit encore manigancer quelque chose.
Tout en passant une main dans sa chevelure poisseuse, il dit avec un grand sourire, s’adressant au vieux fourbe.
« Nous nous demandions tous, comment va votre chère épouse et c’est avec étonnement que nous avons constaté que personne n’avait été lui rendre visite, ni n’avait eu de ses nouvelles. »
L’intervention de Peter abonde dans ce sens, et il imagine aisément Martha monter au créneau. O’Neil n’arrivera pas à la freiner dans son élan. Peter aussi semble convaincu du bien-fondé d’une visite. Les rangs se resserrent autour du vieux. Toutefois, il se demande qu’elle est le passif entre Leo et Asael.
Castiel sourit au pasteur. Malgré son envie d’aller se changer et se rincer, il sait que sans vêtements propres, c’est peine perdue. Il ne pourra rien faire de plus que mettre encore plus de liquide sur ses vêtements.
« C’est très aimable à vous pasteur O’Neil, mais ça ira. Ce n’est qu’un peu de sucre et la mort ne devrait pas venir de là. »
Il plante son regard azur dans celui du vieil homme.
« De plus, je dois aller m’entretenir avec ces deux personnes qui jardinent un peu plus loin. »
Castiel fait mine de quitter la petite assemblée, avant de se raviser et dire :
« Ne vous inquiétez pas, je n’oublie pas ma participation financière, tout comme j’espère que vous n’avez pas oublié mon offre pour que votre chère épouse puisse revenir auprès de vous.»
Castiel salue la maladroite, mais aussi le travailleur et sa fan. Il passe près de Leo, mais il y a trop d’yeux braqués sur lui pour qu’il puisse lui parler. Il se dirige donc vers ses deux employés, surpris de voir @Ángel Ortega exercer une activité manuelle, accompagné de @Chase Mason, qu'il veut féliciter pour son excellent travail.
Une fois hors de portée, tournant le dos au stand de Fordham, il s’empare de son portable et envoie rapidement un message à Jensen.
Castiel
Fais gaffe à toi. Le vieux est malin. Faut qu’on se voit. Je te rappelle plus tard.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Fête du printemps - TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps - TC Fête du printemps - TC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête du printemps - TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ fête de l'Indépendance de Redwood Hills
» fête foraine de saint-albans
» (tc) Banquet du printemps
» ❖ récompenses bingo (printemps 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: Community church
-
Sauter vers: