AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 18:09

Elle explosa de rire quand il parla de dire qu’il l’accuserait de l’avoir ensorceler. Elle le fixa un instant, toujours en souriant. Puis elle revint sur terre et rit a nouveau. « Nicki l’ensorceleuse ! Oh ca me plait ! » Elle rit a nouveau « Merci, tu viens de trouver mon costume pour Halloween ! » Halloween, ou la fête préféré de Nicki, celle la même où elle se déguise toujours et adore cela. Toujours un nouveau costume, toujours un nouveau personnage. Une façon un peu de s’évadée. « Aller viens faible homme victime de mes charmes ! » Dit elle en riant a nouveau. Evidement qu’elle fit un commentaire sur ce qu’elle venait d’entendre. Evidement qu’elle eu l’impression de prendre une coup de vieux. Et puis elle s’était ensuite dit qu’il y avait des mères bien plus jeune qu’elle.  Et elle n’était aps vraiment mère. Evidement ces petit vieux ne le savait pas, mais elle était juste grande sœur. Elle sourit amusée a la réflexion de son ami, dire cela a l’assistante social ? Si seulement ca pouvait entre en compte. Enfin, elle n’avait pas vraiment envie de penser a cela aujourd’hui.  Elle n’eu pas vraiment le choix de le laisser payer la note cette fois. Enfin, elle aurait voulut dire de partager mais bon, il avait était plus rapide qu’elle.  Les deux garçons prirent leurs commande respective et s’éloignèrent un petit peu des deux adulte, pas loin,  mais juste assez pour ne pas entendre les deux adultes et ainsi se plonger pleinement dans une conversation qui sembler vraiment des plus sérieuse. Mais il fallait dire que pour les deux enfants, rien de plus sérieux sur terre que les légos. Une passion qui les réunissait.

Elle regarder les deux garçons en souriant. Elle qui au début n’avait pas accepter l’existence d’Ewen, de ce petit frère issue d’un second mariage de son père. Cet enfant d’une mère qui était plus proche de l’age de Nicki que de celui de son père. Et pourtant maintenant, elle ferait n’importe quoi pour ce petit blondinet. Elle le contemplait en souriant, sa bière dans la main. Mais elle revint sur terre tout de suite quand elle entendit son amie. Elle tourna la tête vers lui, un peu surprise de sa révélation.  Non, plutôt ce qui la surprenait c’était que ca arrive maintenant, comme cela, sans prévenir. Parce qu’elle savait que son ami avait du mal a vivre cette situation. Elle l’avait connue tout le long de son histoire avec Caitlin, même si Caitlin n’aimait pas Nicki et que c’était réciproque.  Elle le laissa continuer et but une gorgée a la fin de la dernière phrase de son ami. « Okai, donc nous aussi on est sur de la conversation sérieuse là ! » Dit elle en offrant un jolie sourire a son ami.  Elle le fixa un instant sans rien dire, laissant l’instant en suspens. « C’est normal que tout ca te manque Philip. Tu était heureux, vous étiez heureux. La preuve, vous avez eu un enfant. C’est normal que ca te manque. » Mince, elle était écrivain et pourtant, là elle avait l’impression de ne pas savoir que dire. Comme si elle ne trouvait pas les bons mots. Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment connue cela. Elle n’avait pas était en couple avec des enfants. Enfin…Si plus où moins, mais c’était très différent car Ewen n’était pas son fils et il n’était pas celui de Marco non plus. Elle le fixait toujours en souriant. « Tu sais, si tu n’y arrive pas encore, c’est pas grave. C’est peut être que tu n’est pas prêt. Que tu n’as pas trouver la femme qui te fera revivre ca. Qui te donnera a nouveau gout a tout cela, et qui te fera te créer de nouveaux souvenirs que tu chérira tout autant.  Avec qui tu auras peut être d’autre enfants. » Elle lui sourit. « Tu l’as peut être déjà dans ton entourage mais tu ne le vois pas encore. » Elle lui sourit a nouveau, son sourire la plus sincère et lui posa une main affectueuse sur l’épaule. « Tu  verras, ca viendra. L’amour et le bonheur revienne toujours. Et puis, tu le mérite. Tu es quelqu’un de bien, tu es un bon père, tu es un homme très charmant et un putain de mec bien ! » Elle rit un peu « On rêve toute de rencontrer un mec comme toi tu sais ? » Elle but une gorgée de bière. « Moi, j’me fais pas de soucis pour toi.  Et même si c’est toi seul qui décidera quand ce sera le moment, sache juste que ca viendra. Faudra juste que tu arrive a lâcher prise a ce moment,  que tu cesse de te mettre des freins. » Encore un sourire. « Parce que je suis sincère, tu mérite d’être heureux. »  Es ce qu’elle avait réussi a lui remonter le moral ? Es ce qu’elle avait dit les mots juste ? Elle ne savait pas, vraiment pour le coup. Elle avait juste était tout ce qu’il y avait de plus sincère avec Philip.
@Philip King :hert:

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 791
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 21:56

Elle sourit quand il dit aller très bien. Pourtant, il a l’air si crispé. Il doit être constipé. Qu’elle se dit, pas consciente un instant de ce qu’elle peu exercer sur les nerfs de ce pauvre jeune homme, qui pourtant pourrait la faire fuir si facilement. Si seulement il faisait un geste trop vif ou un bruit trop violent.  Mais il ne sait pas cela. Es ce qu’il est au moins au courant pour l’histoire de la mort d’Axel ? Il sait très certainement qu’il est mort, ce n’est clairement pas passer inapercut. Mais es ce qu’il sait ce qu’il en est de la situation  de Van ? Es ce qu’il sait que finalement, le tueur de la famille n’est pas Axel comme les probabilité l’aurait dit, mais elle.  Elle reste un instant interdite quand il lui demande comment elle va. Comment elle va ? Elle ne sait pas. Elle ne s’est plus jamais poser la question depuis…Depuis si longtemps. Depuis Axel. Depuis qu’elle n’a plus de famille, depuis qu’elle n’a plus de réel habitation, depuis qu’elle a arrêter le lycée, depuis qu’elle n’a plus d’avenir. Elle n’est plus personne Van, elle n’est qu’une ombre, un fantôme. Alors es ce qu’elle peut se poser la question. Es ce qu’un fantôme peut aller bien ? Ou aller mal ? Elle le fixe un instant et baisse un peu les yeux. Elle a presque l’air triste en cet instant. Non. Le constat est clair, non, elle ne va pas vraiment bien dans le fond. Mais elle reprend vite le dessus. Parce qu’elle survie malgré tout, alors elle n’a pas a ce plaindre.  Alors elle lui adresse son plus beau et grand sourire. « Je vais bien. »  Qu’elle dit avant d’arriver au  stand. Elle demande a nouveau a Tristan que commander. Elle s’en remet a lui parce que…Parce que pourquoi pas après tout ? Il doit connaitre lui tout cela. Mieux qu’elle en tout cas. Elle réfléchi un instant. Muffin aux myrtille ? Elle aime les myrtilles, elle en trouve souvent et s’en régale. Alors dans un gateau cela doit être tout aussi bon, il n’y a pas de raison que ce ne le soit pas. Elle n’a pas le temps de répondre que l’homme derrière le comptoir semble déjà perdre patience. Elle fronce un peu les sourcils et regarde l’homme a coté d’elle. « Il est toujours impatient comme ca lui ? » Qu’elle lâche sans aucune gêne. Parce qu’elle se fiche qu’il l’entendent, elle a assez d’insolence a revendre, elle pourrait lui tenir tête il ne lui fait pas peur. Elle pose ensuite son regard vert sur l’impatient et le fixe un instant froidement. « On veux de muffin a la myrtille. Et reste tranquille hein, personne va mourir d’attendre cinq minute ! » Qu’elle dit simplement, calmement même.
Une fois le muffin en main elle sourit a Tristan « Merci ! » Qu’elle dit en allant ensuite lui faire un bisous sur la joue. Elle n’a pas réfléchi avant d’agir, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait cela. Enfin, elle fait comme si de rien était et mord déjà dans son gateau, sans se préoccuper de la réaction de la victime préférée de son frère.

@Tristan Earnshaw

_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1378
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyMar 12 Sep - 1:16

Loin – le mot décrivait parfaitement la sensation qui s’était installée au fond du cœur, bien qu’elle n’avait pas été aussi près depuis quelques semaines déjà. Le sourire qui était apparu sur mes lèvres était un peu idiot, un peu rassuré aussi. Parce qu’elle n’avait pas changé et le fait que les choses l’étaient, elles, entre nous, n’avaient rien enlevé à toutes ses couleurs, à Gabby. Étrange, aussi, de penser que cette rupture que j’avais moi-même provoquée avait été une pénible traversée du désert. De celle dont on ne ressortait pas indemne, même lorsque le temps avait passé et que l’on profitait des festivités par un bel après-midi d’été. « C’est dommage. » Lançais-je, par réflexe, avant de le regretter. Dommage parce que son neveu à elle aurait pu être copain avec Archie, mais surtout dommage qu’elle manque ce pan-là de la vie du garçon, ou encore que ce soit la première fois que l’on en parlait vraiment, tant du mien que du sien. J’avais dans la bouche ce goût amer des regrets, et pourtant. Gabriela parle de ses amis qui l’attendent et la déception avait tôt fait de se pointer, avant qu’elle ne m'apprenne qu’elle était en avance. Oh. Beaucoup d’avance, ça signifiait encore un peu de temps. Il semblait pourtant que ce n’était pas le temps, mais les mots, qui faisaient défaut. Les mots que la jeune femme trouvait avant moi. Des mots qui me prenaient par surprise, peut-être aussi et surtout, la façon dont elle les avait prononcés.
« Je suis navré. » De lui manquer, parfois. De beaucoup d’autres choses aussi, sans pour autant être convaincu que je les referais différemment si l’occasion était à portée. Mes pensées restaient suspendues, coupables aussi. « J’ai eu du mal aussi, à ne pas t’écrire dès que j’ouvrais l’œil le matin. » Une habitude prise durant ces quelques semaines, mois, difficile à laisser de côté. Gabby m’avait manqué aussi, plus souvent qu’il n’aurait été décent de l’admettre. « Tu sais, je… » J’avais la responsabilité d’un petit garçon qui n’entendait pas être le témoin silencieux de ces conversations de grands. L’appel du sucre, bien vite accueilli par la jeune femme. Rien au monde n’aurait pu me faire réprimer l’enthousiasme de mon adorable petit monstre. « Excellente idée. » Direction le stand de beignets fourrés, et la satisfaction de savoir que ce moment durerait encore un peu. Quand elle me demandait ce que je devenais, j’avais presque l’air étonné. Ah, eh bien… Tout et rien, une routine baignée de changements qui ne se voyaient pas vraiment. « Je travaille encore plus, peux-tu croire ? » Elle avait été là quand j’avais été promu sergent. C’était dans l’ordre des choses; avec plus de responsabilités allait de paire moins de temps libre. « On en a bien morflé avec ces cambriolages… » L’affaire était maintenant résolue, ça avait fait les grands titres cet été. J’étais bien conscient que Gabby avait peu d’intérêt pour ce genre de nouvelles, au moment de lui envoyer un coup d'œil en biais. J’étais incapable de ne pas la regarder, elle rayonnait. Elle l’avait toujours fait.
Les barbes à papa avaient bien assez tôt la préférence d’Archie et qui étions-nous pour le convaincre qu’il valait mieux prendre un beignet ? C’était doux, c’était léger, et pendant ce temps qu’il fallait pour qu’il choisisse la sienne, nous pouvions oublier. « Avec plaisir. Tu choisis la couleur. » Mais avait-elle vraiment parlé de partager ? Jamais je ne pouvais en avaler une à moi seul. Par hasard et par mégarde, nos regards se trouvaient, sans détour. Le genre de regard qu’on ne pouvait oublier et certainement pas ignorer. « Encore maintenant, j’ai du mal à l’expliquer. J’étais… pas prêt, je crois. » Les mots étaient sortis sans que je n’y réfléchisse vraiment. Bien sûr, j’en savais plus. Comme ces sentiments longtemps enfouis à propos de mon meilleur ami. Jake. Les doutes qui les avaient accompagnés, cette avenue envolée. Et cette bulle, de tout temps hors du temps, avec elle. Le besoin d’une piqûre de réel, trop de réel. Je soupirais lentement, le genre de soupir qui s’enlise dans les poumons et qui vous rend le cœur lourd. « T’as rencontré d’autres personnes ? » C’était une question maladroite, pourtant posée avec ce sourire tendre, ce sincère désir qu’elle vive autre chose, qu’elle trouve mieux. L’envie de lui dire, le plus honnêtement du monde, que ça avait été mon cas, à moi. Que j’avais eu le cœur brisé, un peu, même s’il était idiot de s’attacher à quelqu’un avec qui l’on n’avait partagé qu’une seule nuit. Peut-être que je le méritais, après avoir laissé filer Gabby.
@Gabriela Paredes

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— se fait passer pour osborn hastings

rock'n'roll, baby
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Eb40b6f70c74df8c56818b2dbb5e29dd27007f5a
[ m o o d b o a r d // p l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. van #1 ; www. jamie&van ; www. van #2
LITTLE TALKS : 913
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nairobi, [ profil ] gif. feodor-dostoevsky [ sign ] sign. self, gif. reysorigins, lyrics. foo fighters (all my life)
ALTER-EGO : jackie (boynton)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area;; dans son van aménagé, squatte une parcelle de terrain appartenant aux black.
MÉTIER : assistant de rédaction;; au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire;; trop occupé par ses recherches et la vérité sur sa mère pour faire semblant de s'intéresser aux gens et relations.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyVen 15 Sep - 11:21


Paumé dans les réactions de la jeune Katey, Zep, il se retrouve aussi pantois qu’à la mairie devant ses larmes. Il ne s’est pas amélioré en matière de réconfort, Zeppelin, ne sait pas davantage ce qu’il doit dire ou faire qui pourrait apaiser la blonde — ni même si c’est ce qu’elle veut, dans le fond. Il refuse pourtant de la laisser à son sort, pas ici, pas maintenant et certainement pas comme ça, tient bon avec ses phrases toutes faites et ses tentatives pour changer les idées, rassurer ou alléger la situation. Pas certain d’y arriver, toutefois. Elle ne le repousse pas, Katey, le suit même jusqu’au robinet contre toute attente où il s’efforce de faire disparaître les traces des larmes qui rendraient ses joues collantes et il opine du chef, les cheveux qui se secouent comme une crinière. « Bien sûr. Pourtant, je vis pas dans un lieu très grand alors les gens se demandent comment je fais pour régulièrement faire tomber mon assiette. » Il est tenté de lui raconter le van, le fait que l’espace est particulièrement exiguë — et oublier de mentionner Goldie, pour une fois, ne pas accuser le chien de ce dont il n’est pas responsable. Mais les mots qu’elle ajoute le freine dans son geste et sa volonté et il suspend le mouchoir mouillé pour la dévisager. « C’est pas gentil de leur part, » qu’il laisse tomber, plus sèchement qu’il ne le devrait sans doute. Que sait-il des parents Sanswon, lui ? Qui est-il pour juger de la façon dont il parle de leur fille qu’il ne connait que peu — quelques souvenirs de Londres lui sont revenus, depuis le temps, c’est encore vague et incertain mais elle lui a jamais donné l’impression d’être plus maladroite qu’une autre, d’être une catastrophe sur pieds. « Ça arrive à tout le monde de se tromper ou d’être maladroit. C’est pas une bêtise, vous n’y êtes pour rien. Je suis sûr que vous faîtes toujours attention mais parfois, y a d’autres facteurs à prendre en compte. » Il hausse les épaules, Zep, avec cet air de celui qui sait de quoi il parle, qui peut dresser une liste des dits facteurs comme ça, il suffirait de la lui demander et hop, il ferait la liste comme une énumération de courses à faire. Déshydratation, fatigue, bousculade extérieure, vaisselle encore mouillée, voilà, juste comme ça, il pourrait en ajouter plein. A la place, il fouille dans ses poches jusqu’à dénicher un paquet de mouchoir pas entièrement vide et qu’il tend à la jeune femme. Petit sourire, toujours, pour ne pas la perturber davantage. Puis il baisse les yeux sur la bière qu’il tient toujours à la main, la bouche tordue et oui, true, il l’avait oubliée celle-ci. Tenté de dire que ça ne fait rien, qu’il est le larbin de personne et que le bassiste, il peut bien prendre trente secondes pour venir la récupérer lui-même, sa bière. « Je ne perds pas mon temps. Je vous l’offre avec plaisir. J’irai lui en prendre une autre plus fraîche, de bière, mais là, il est en plein gig donc de toute façon, il pourra pas la boire tout de suite. » C’est le seul argument qu’il ait trouvé. Ça et de se convaincre que, de toute façon, il y en a d’autres de bénévoles affectés aux différents groupes. « Je me disais que vous voudriez peut-être aller voir la parade cinq minutes ? Pour vous changer les idées, profiter de cette pause pour réellement souffler. » Le pouce en direction du départ de celle-ci, et peut-être qu’il aurait pu mentionner l’idée avant qu’elle ne le rappelle à ses obligations mais, ah, who cares, right?

_________________

(( all my life i've been searching for something, something never comes, never leads to nothing. nothing satisfies but i'm getting close closer to the prize at the end of the rope. all night long i dream of the day when it comes around and it's taken away leaves me with the feeling that i feel the most. feel it come to life when
i see your ghost ))
Revenir en haut Aller en bas

Gabriela Paredes
-- membre qu'on adore --
Gabriela Paredes

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Tumblr_inline_nmarofQJqv1sccn28

TRISTANDARCYWILLIAMSACHA

---
LITTLE TALKS : 539
PSEUDO : sandra
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : avatar, chubby-dumpling
ALTER-EGO : bitchy dewar.
ÂGE : 29
QUARTIER : en coloc avec sa soeur, rosa. (#119 lilac road)
MÉTIER : employée dans l'auberge d'eilin.
COEUR : c'était bien, hier.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 23:56

William est navré, et Gabriela a ce sourire mélancolique sur le visage. Pour elle, ce n’est pas si grave, c’est simplement la vie. Ils ne se sont pas quittés en mauvais terme, et c’est le plus important. Elle l’apprécie toujours autant, c’est peut-être pour ça que c’est difficile de tourner la page, mais ça se fait, avec le temps. Doucement, tout doucement, son cœur est moins douloureux, et les silences sont moins assourdissants. « Tu peux m’écrire n’importe quand, tu le sais, hein ? » Précise-t-elle quand même, pour lui rappeler que s’il en a envie, il a le droit de le faire. Ce n’est pas parce que leurs rapports ont changé qu’ils ne doivent plus se fréquenter, n’est ce pas ? Une petite voix en elle lui chuchote toutefois qu’il serait sans doute préférable d’éviter de remuer le couteau dans la plaie en continuant à entretenir une certaine proximité. La conversation, trop sérieuse pour des festivités aussi joyeuses ,est très vite coupée par un petit garçon aux yeux affamés. Gabriela joue le jeu, mais elle regrette de ne pas avoir l’occasion d’écouter plus longtemps William. Il y a des choses qu’elle aimerait pouvoir lui dire, aussi, mais il lui faudrait de meilleures conditions pour des confessions.  A défaut de pouvoir le faire, les questions sont plus légères, anodines.
« Je crois que j’aurais besoin de le voir pour y croire vraiment, » qu’elle lance, en plaisantant. Ca ne la surprend pas vraiment, elle le sait impliqué dans ses activités, et son efficacité et son dévouement avait souvent été récompensés. « Je t’avoue que j’ai pas vraiment suivi mais j’en ai entendu parler. Ca donnait l’impression d’être un véritable jeu de piste. » Le mot est probablement mal choisi mais de son point de vue enfantin, Gabriela l’imagine comme une grande énigme et une chasse à l’homme mystère, mais elle a conscience que dans cette affaire, des victimes existent aussi.  
Des gaufres aux beignets, pour finalement trouver les barbes à papa, Gabriela reconnait l’indécision des jeunes enfants et ça l’amuse. Elle s’y prête au jeu, parce qu’elle a envie de tout goûter elle aussi, quitte à finir au fond du trou à la fin de la journée. Quand William lui propose de choisir la couleur, ses yeux pétillent, et elle sautille presque, parce que lorsqu’il s’agit de nourriture, Gaby n’écoute rien d’autre que son estomac et elle redevient une gosse. Elle hésite, mais elle finit par choisir une barbe à papa jaune, saveur mangue (même si en réalité, le sucre prévaut sur tout). Et tandis qu’ils partagent ce souvenir ensemble, Gabriela retombe dans la réalité, mais elle comprend. Quoiqu’il puisse dire, elle accepte chacun de ses mots avec résilience, parce qu’ils ont essayé, qu’ils se sont amusés, et aujourd’hui encore, malgré tout, elle s’amuse toujours un peu en sa compagnie. « On s’est peut-être jetés trop vite dans la gueule du loup, » avance-t-elle, en tentant de se mettre à sa place. « Mais j’ai adoré chaque moment qu’on a passé ensemble. » C’était drôle, léger et enfantin, c’était doux, sucré et moelleux, à l’image de la barbe à papa qu’elle tient dans les mains. « Pas encore, je devrais ? » Elle lance, joueuse, le sourire espiègle au coin des lèvres, pour se moquer un peu de lui. C’est aussi une manière de creuser un peu, et comprendre ce qu’il attend comme réponse à ce genre de question.  « Et toi ? Est-ce qu'on va bientôt finir dans un rendez-vous à quatre ? »  L’idée est drôle mais délicate et culottée. Est-ce qu’elle en aurait envie ? Probablement pas. Si Gabriela est apaisée, elle n’est pas encore certaine de vouloir exposer son cœur si vite à la catastrophe.

@William Brennan

_________________
☆ break my heart again.
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Tumblr_inline_pccf7wcvrD1ucuavm_250
LITTLE TALKS : 1945
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine et alejandro.
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 21:14

« Il tient de ses parents, c’est pour ça ! » Tehaunui taquine son beau-frère, sans lui donner tort. Comment pourrait-il ? Elio est bien sage, bien calme, endormi contre lui. Sans doute que cela ne va pas durer… Il aura faim à un moment. Tel père, tel fils. L’hawaïen ne peut s’empêcher d’essayer d’emmener Moïra et Jamie vers un stand qui propose de la nourriture. Il est content, Tehaunui, d’entendre que le garde-forestier peut se libérer un instant. Ça leur fait du bien, aux deux parents, de voir du monde, de partager un moment pour faire autre chose que s’occuper du bébé. Il dépose un baiser sur la tempe de Moïra. « Je peux survivre en mangeant des chips. » Il ne plaisantait qu’à moitié. Fut un temps, avant d’arriver à Redwood Hills, l’hawaïen ne faisait pas du tout attention à son alimentation et se nourrissait de choses très simples. Sandwichs, pizzas, chips. Bien sûr, la cuisine de Moïra lui manque, mais il n’attend pas qu’elle se remette aux fourneaux pour lui. Il s’en fiche pas mal, qu’elle cuisine ou pas. Pour l’instant, il va manger une gaufre sur le compte de son beau-frère. Il n’allait pas refuser la proposition de Jamie ! « Tu supposes bien ! » qu’il lui réplique, amusé. « Merci. » Ajoute-t-il, rendant sa petite tape dans le dos de Jamie. Il en salive déjà, le grand gaillard. Ça fait longtemps qu'il n'en a pas mangé. Mais son attention n'est pas seulement portée sur la nourriture. Il jette un regard en coin à Moïra, juste pour être sûr qu'elle va bien après ce qui s'est passé avec cet inconnu, quelques minutes plus tôt.


@Jamie Whelan & @Moïra Miller :hert:

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Dana Wolff
-- membre qu'on adore --
Dana Wolff

PERSONNAGE
(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Aebab045c750cd96dcd20cddc3753270d4e2c10b
LITTLE TALKS : 389
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Anna Kendrick
CREDITS : av:evermorerpg - gifs:alicemxkesthings -sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Donny
ÂGE : 38
QUARTIER : (#15) Lilac Road. Elle a repris la maison familale.
MÉTIER : Agente immobilière.
COEUR : Pizza and I are very happy together
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 17:01

Snowdrop Festival
TC


Aborder son travail a un peu fait tilter Levi, puisqu'il a l'air de chercher un appartement. Dana a bien fait de venir dans le coin, car en plus de bien manger, peut-être éventuellement gagner un prix, elle partira peut-être avec un client en plus.

Je dois avoir quelque chose sous la main, oui !

Sans tarder, elle vient chercher dans son petit sac à bandoulière sa carte de visite. Elle est toujours prête à profiter d'une occasion pour se faire connaître dans le coin. Être agente immobilière n'est peut-être pas son job de rêve, mais elle aime tout de même beaucoup ce qu'elle fait et ça lui permet de plutôt bien vivre, alors elle ne se plaint pas. Elle lui tend alors la carte, non sans froncer légèrement les sourcils, un petit sourire aux lèvres.

Tous les clients m'intéressent, alors n'hésite pas à m'appeler ! On pourra se poser pour parler de tes attentes et budget. Et puis si on trouve rien qui correspond, y a toujours des solutions pour ne pas se retrouver sous un pont.

Dana n'est pas étrangère au fait d'ouvrir sa porte à ceux qui en ont besoin. Elle a quelque fois logé des personnes qu'elle connaissait à peine, sous la surprise et l'inquiétude de ses proches. Mais elle, elle préfère ne pas trop penser à ce qui peut mal se passer. Bien sûr, elle n'irait pas accueillir le creepy guy qui ne lui inspirerait pas confiance et qui ne serait même pas prêt de lui gagner des peluches.

Le gros Ronflex là-bas me tente bien. On peut instaurer une garde alternée s'il te plaît aussi.

Qu'elle sort, avec un sourire très gamin aux lèvres. Décidément, Levi est bien plus doué qu'elle, puisqu'il arrive à attraper un beau petit tas de canards, sous le regard déçu des enfants, et surtout limite assassin des parents. Hey, it's a free country. S'ils ont laissé Dana et Levi jouer, c'est que ce n'est pas réservé aux gosses.

Mon héros !

Elle exagère à peine, mais en tout cas, elle passe un bon moment avec le jeune homme.

Je crois que tout ça mérite bien un petit.. ou grand dessert, tu ne penses pas ?

Faisant référence à leur première discussion. Dana n'a pas forcément faim, mais c'est plutôt de la gourmandise et il y a toujours de la place pour le dessert, d'autant plus que Levi lui a bien vendu la gaufre.


@Levi Collins

_________________
• don't grow up, it's a trap
I'm not good at the advice. Can i interest you in a sarcastic comment ? Or maybe some cheese ?
Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1378
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptySam 7 Oct - 18:14

Les mots de Gabby faisaient du bien autant qu’ils appuyaient sur cette étrange douleur au fond du cœur. J’aurais voulu que les choses soient différentes, et surtout, qu’elles soient moins compliquées dans ma propre tête. J’acquiesçais tout de même, bien sûr que je le savais, à tout le moins, elle me le confirmait à présent. Difficile de dire si j’agirais en ce sens, si j’oserais lui écrire dans un moment d’envie de nos échanges passés. Je n’avais jamais été très doué dans le monde sentimental, et il semblait qu’il était encore plus compliqué d’être celui qui s’éloignait que celui qui était laissé derrière. Enfin, non, bien sûr que non. C’était toujours compliqué, voilà tout. « Oh, non, tu ne veux pas voir ça, crois-moi. » Rétorquais-je avec amusement. Le boulot que je faisais demandait cela, du temps, de l’investissement, parfois un peu trop de soi-même pour prétendre à une vie équilibrée. « C’est une façon de le voir. » Je lui adressais un sourire sincère. La façon qu’avait Gabriela de voir les choses avait longtemps été d’une douceur salutaire dans mon quotidien. Même s’il y avait pourtant ces sujets qu’elle savait graves, ça avait aussi été au cœur de notre relation. Une de ces différences entre nous, sans aucun doute, qui pouvait être une force ou bien une faiblesse. La vérité, c’était que la revoir aujourd’hui faisait naître une légèreté laissée de côté depuis trop longtemps, semblait-il, et que j’en étais simplement heureux. Au point de ne plus penser qu’au sucre et au soleil qui faisait de cette journée, une magnifique journée.
L’artifice y faisait à merveille un moment, le temps de choisir ces barbes à papa colorées et de décréter que nous allions partager. Comme avant. Ou comme maintenant, parce qu’après tout, pourquoi fallait-il absolument voir les choses comme une triste finalité ? J’oscillais moi-même entre deux émotions, incertain. Après tout, était-il bien prescrit que notre amitié retrouve ses aises d’avant, puisque nous avions décidé ensemble qu’elle ne serait ni atteinte ni anéantie ? Il était tentant de croire que non, jusqu’à ce que la facilité que nous avions toujours eu à parler ne nous mène dans des chemins plus sinueux. « Moi aussi. » Lui assurais-je, parce que je tenais à ce qu’elle le sache. Pas de regrets, aucun. « Non, enfin, je veux dire c’est toi qui vois. » Sourcils froncés, je me demandais bien ce que j’avais souhaité accomplir en lui posant cette question. L’amusement de Gabriela était bien tangible, sa curiosité aussi. Il y avait sans doute dans ce geste tous les attributs de l’acte manqué et, à présent, il paraissait tout à fait inapproprié de balayer la vérité d’un simple rire. « Pas de rendez-vous à quatre. Ce serait trop bizarre. » Autant, au moins, préciser cela. « Ce n’est vraiment pas grand-chose, en fait, mais c’est vrai que j… » Les mots s’empilaient les uns sur les autres avec une grande confusion dans ma tête, jusqu’à ce que je sois interrompu – ou sauvé – par le hasard. Un petit groupe venait à notre rencontre dont un visage connu. Une amie de Gaby que j’avais déjà rencontrée lors d’une sortie en ville. Les salutations étaient enthousiastes, même si le regard que je recevais, l’était moins. Jusqu’à ce qu’Archie attire l’attention et que mon statut d’ex ne passe au second plan. « Ne lui faites pas la grosse tête, il adore déjà être le centre de l’attention. » Tout le contraire de son oncle. Au sein du mouvement, je finissais par croiser le regard de la belle Mexicaine et, sachant que nous n’avions plus l’espace pour terminer cette conversation, je suggérais : « Je vous laisse entre amis… » Qu’on le veuille ou non, ce n’était plus ma place. « On se donne des nouvelles bientôt, OK ? » Une promesse ou une demande, un peu des deux. Il ne me restait plus qu’à espérer que ses copains ne lui listent pas, dès que je serais hors de vue, toutes les bonnes raisons de ne pas prendre ou donner de ces nouvelles.
@Gabriela Paredes

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 307
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 16:28

En professionnelle, malgré ce jour festif, Dana fouina dans ses affaires pour en retirer une carte de visite qu’elle lui tendit. Levi l’attrapa et fit mine d’être sincèrement intéressé, alors qu’il était évident qu’il ne la rappellerait jamais (pas pour une recherche d’appartement, du moins), mais il n’y avait pas de mal à le faire croire. Il n’était pas à un mensonge prêt, Levi. « Parfait. J’hésiterai pas, merci. J’suis sûr qu’on pourra se débrouiller, comme tu dis… et j’ai des moyens » non, mais Levi adorait le faire croire. A force, c’était comme s’il avait fini par y croire à son tour, à rattraper ce qu’il ne possédait pas. Bien sûr que ça va, j’ai une vie idyllique, une famille géniale, de l’argent, ça va. Il racontait parfois des mensonges avant tant de certitude que le retour à la réalité était brutal, presque douloureux. Tout ça, un écran de fumée. Son existence, une mascarade – même sa naissance l’avait été, comment les choses auraient-elles bien pu se passer ensuite ? Mais il souriait avec assurance, Levi, en plongeant la carte de Dana dans sa poche avant de se concentrer sur le moment présent. La pêche aux canards, activité dans laquelle il se révélait très doué, quitte à passer devant tous les enfants qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait.

Il en ressortit victorieux et put récupérer l’énorme peluche que souhaitait Dana. Elle lui proposa d’instaurer une garde alternée, ce qui lui arracha un rire franc. « T’inquiète ! Tu peux avoir la garde exclusive, ça me dérange pas… en ce moment, j’ai pas trop de place, de toute façon… et puis, c’est un cadeau » il lui remit cérémoniellement la peluche et Dana disparut derrière. « J’espère que tu lui parleras de moi quand même de temps en temps, pour qu’il ne m’oublie pas » comme si c’était un chien, il caressa la tête de la créature, entre les deux oreilles. Ils s’éloignèrent du stand de pêche aux canards, alors que la jeune femme lui proposait de se remettre de leurs émotions autour d’un dessert. Le regard de Levi s’éclaira. Parce qu’il était essentiellement gouverné par son estomac, il pouvait refuser une proposition aussi alléchante et approuva d’un hochement frénétique de la tête. « Tu sais comment me parler. J’avoue que je ne dirais pas non à une énorme glace… ça ne peut pas faire de mal. Allez, on continue ! » du menton, il désigna les stands de nourriture un peu plus loin. Là-bas, il en était certain, ils trouveraient leur bonheur.  

@Dana Wolff

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 18:59

TC clôturé,

Merci à toustes pour votre participation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (tc) inauguration du Snowdrop Festival (tc) inauguration du Snowdrop Festival - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) inauguration du Snowdrop Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» (topic commun) inauguration du Speakeasy
» (topic commun) inauguration du cinéma
» moodboard du festival
» FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: snow drop festival :: RP
-
Sauter vers: