QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur;; quelques premières missions menées à son compte et la voilà qui se dit qu'elle devra monter sa propre entreprise, au final.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE Ven 20 Sep - 17:14
j'ai pensé à toi en postant la demande et regarde : here you are quand même merciiii
COEUR : love so bittersweet
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE Sam 26 Oct - 21:25
coucou
pseudo :leo jensen autres comptes :chase et sam idée de personnage : infirmière scolaire, début de 40 aine, née dans le Vermont ou d'un état voisin (pas encore déterminé!); a un problème avec les couleurs (notamment les red flag peut être que c'est un taurus), va être une intervenante pour la fondation DeWitt For Youth. idées d'avatar :aubrey plaza liens vers les rps terminés/en cours : les sujets terminés ici
'Cause you dig your claws right into my heart so I won't forget ya ; 'cause you sink your teeth in every scar and it give me pleasure - - - - - - - - - - - - - - - - -
Saul Coelho
-- pieds nus sur les pavés --
PERSONNAGE
-- Em eterna reconstrução,
o que já fui é poeira.
----
LITTLE TALKS : 187
PSEUDO : Megg'
CREDITS : Cheekeyfire (av), midnight-wraith (gif), Eduardo Monteiro (quote), waldosia. -ex old money (sign), les porte-mantaux (lyrics)
ALTER-EGO : Nova et les garçons
QUARTIER : Farming Area, le bungalow en bois au bord de la rivière, c'est lui.
MÉTIER : call the handyman
COEUR : dans une bromance avec Danny
INFOS RP
Sujet: Re: ▽ DEMANDER UN DOUBLE-COMPTE Sam 26 Oct - 21:42
Aubrey **
Je transmets